Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Faut pas oublié qu'on entends parrlé du pasteur a la radio et que sur le livrets et le site officiel on a leur photos !

une mission avec le pasteur existe , y parait qu'on le voit lui , candy suxxx et mercedes nus en train de faire des choses..............!! je l,ai lus sur internet , assaye d'aller sur se site ::spam2: . tu devrais trouver ton bonneur ......... :P

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mission avec le pasteur existe , y parait qu'on le voit lui , candy suxxx et mercedes nus en train de faire des choses..............!! je l,ai lus sur internet , assaye d'aller sur se site ::spam2: . tu devrais trouver ton bonneur .........  :P

 

non c'est du mytho complet et évite la pub tu seras gentil <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ele se promene en comet rouge dans vice city , et quelle va parfoi chercher mercedes (chez mercedes ) . sa ce sur , mai y fo dabor avoir eu le cou de lile de ken paul qui parle de mercedes :drool:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif merci d'arrêter un peu les mythos merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'etais a ocean beach et je me suis dit "tiens, et si je me fesais une nana histoire d'avoir 25 points en plus" alors je me suis arreté pres d'une fille mais elle ne montait pas, alors je suis descndu de la voiture pour la tabasser et elle s'est mise a me suivre partout, mais a pied. J'ai marché jusqu'a l'hotel elle m'a suivit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ele se promene en comet rouge dans vice city , et quelle va parfoi chercher mercedes (chez mercedes ) . sa ce sur , mai y fo dabor avoir eu le cou de lile de ken paul qui parle de mercedes

 

d'ak ac miniduchat c que de la connerie

 

sauf si ta une bonne preuve ?

 

(je pense que non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je voudrai bien voir ce site :blink: . Enfin bon.

 

Pour ce qui est du bloodring ect... sur MTA (j'ai pas essayer sur GTA ) en cheatant je voler, a l'endroit de la mer sur la carte j'ai vu 2 bloodrins volante ;) (normal je suis pas passer par la porte qui charge les textures :P )

Donc c'est normal !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai bien voir ce site  :blink: . Enfin bon.

 

Pour ce qui est du bloodring ect... sur MTA (j'ai pas essayer sur GTA ) en cheatant je voler, a l'endroit de la mer sur la carte j'ai vu 2 bloodrins volante  ;) (normal je suis pas passer par la porte qui charge les textures  :P )

Donc c'est normal !!!  B)

le pb c que je sai plus ladresse mai jai fait un copier coller si tu veu je te lenvoie mai pour te lenvoyer il me fodrai une adresse

......... msn................... ?

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c que je sai plus ladresse mai jai fait un copier coller si tu veu je te lenvoie mai pour te lenvoyer il me fodrai une adresse

......... msn................... ?

:-/

salut

tu sais le fait qu' un site en parle ne veut pas dire que c' est une réalité ;)

il à été prouver que c' était faux , donc pas la peine de continuer à colporter une rumeur :rolleyes:

 

mais si tu tiens vraiment à lire des mythos va voir là

 

@+

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans les bizarreries, en voilà une :

http://img.photobucket.com/albums/v258/ohm.../Lampadaire.jpg

 

 

 

 

hahahaha, moi jai jamais vu ça, surtout celui accroché au plafond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...