Aller au contenu

coups de coeur/coups de gueules


eikichi

Messages recommandés

j'viens de voir le 13h

ca y est il reparle des tchenchen qui se font masacrer par les russes

ya 20000 mort incroyable !

et on nous le dit que maintenant

dites moi si on vous en parle au moins une fois par an ! meme pas !

alors que les massacres durent depuis des années......

et par contre on nous parle tous les jours du sniper aux USA qui fais une victime ts les 2 jours avcec une seule balle

bravo ! faut continuer dans cete direction de merde !

t1 ca m'enerve ca !

faire du sensationnel c'est devenu le slogan de ce monde pourri !

>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le sensationnel comme tu dis, c'est ce qui fait l'audimat et c'est là, la seule chose que visent les JT de maintenant, c'est bien dommage c'est sur mais c'est comme ça et on y peut rien. La seule solution c'est de regarder le JT de la 5, au moins dans celui-là, on ne nous parle pas de "France d'en-bas", ni de "Délinquants qui vivent dans des cités où même la police ne va plus" et ça parle pas non plus du petit vieux qui habite à 'trou-perdu' et qui a une grosse passion dans la vie: collectionner les paniers en osiers (JT de 13h, TF1).

Tout ça c'est bien dommage mais encore une fois, on y peut rien, on forme des rascistes avec les JT de TF1 et F2, via une peur qui n'a pas lieu d'être, et après on s'étonne que Le Pen soit au second tour, alors que pendant les 3 mois qui ont précédés les élections, chaque jour on nous a montré des histoires se déroulant dans les cités (les tournantes, car bien sur il n'y en a que là-bas selon eux), mais de quelle nationalité sont les parents qui ont joués leurs enfants et leurs ont fait subir les pires sévices séxuels par leurs voisins...?

Je pourrai encore parler de ça pendant des heures mais ça m'intéresse pas vraiment. On a tous nos problèmes et moi ils me suffisent, je préfère largement lire des choses comme celles qu'a pu écrire Thierry.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais ca m'a enervé !

mais bon, ca sert a rien de parler de ca.....

Euh eiki j'ai pas voulu te dire un truc du genre "ferme ta gueule c'est pas intéressant" j'ai juste voulu donner mon point de vue, j'espère que tu ne l'as pas mal pris :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais t'avouer qu'au debut je l'ai mal pris !

c'est comme si je te parlais de la shoah et toi tu me disais : " oh mais moi j'm'en fous de ca ! c'est pas mon probleme, c'est du passé et puis j'ai assez de mes problemes..."

 

tu ne peux pas fermer les yeux sur ce qui ne va pas dans la société ou alors tu partiperas a sa destruction.....

 

mais je sais que tu ne le penses pas puisque tu as donné ton avis sur le sujet !

 

j'espere que t'as pas pris mal ce que je t'ai dit !  :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonie :kiss:

 

Ces quelques mots sont pour toi

 

Je t’aime tant, je t’aime trop

Et dans ma tête, et dans mes mots

Que jamais plus je n’oublierai

Ton regard et tes baisers

 

Tes tendres paroles ces douces phrases

Qui dans mon cœur font table rase

De mes amours, de mes travers

De ton passé au goût amer

 

T’es mon seul mot d’amour

Pour les autres je suis sourd

Dans mon cœur il n’y a que toi

A jamais tout contre moi

 

Je t’aime

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonie ?

 

 

 

 

moi mon coup de guelle :

 

 

MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PREND MOI L'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!

 

et aussi jen est marre du bahu ,jen est marre de la vie avec tou ces téroriste ,tou c salo que dit que on sort dans la rue ,y nous raket marre de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des Merguez qui veulent pas se laisser manger... >:(

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes points d'exclamations qui m'énervaient... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je voudrais pousser un gros cri de rage aux gars de chez Epic et Digital Extremes et le Gros tatou de merde... Au lieu de nous pondre un nouvel opus d'Unreal Tournament, ils auraient du se bouger les doigts du luc pour nous sortir un patch qui débuggerait cette grosse bouse d'Unreal Editor, qui gère le BSP comme une chiotte.

Voilà, c'était le coup de gueule, je retourne grommeler dans mon coin >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon piti coup de gueule du matin: j en ai marre des réunions interminables a mon boulot, des plombes perdues pour de la masturbation intellectuelle stérile... ce matin: droit et information du patient: au lieu de perdre mon temps, je pourrais etre aupres d eux, ou a préparer mes commandes!!!  >:( comme si j avais que ça a foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir j'en ai ras le cul des cours, ras le cul de mon lycée que je devrais dynamiter, ras le cul de ses profs de merde que je devrais couler quand on va à la piscine, ras le cul de tout ça... Putain de merde.

Heureusement que y en a une qui sait me rendre le sourire pfff.

 

Bonne soirée all.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai juste un coup de gueule a donner aux profs de 3e

qui prepare pas assez à la 2e

et aussi a ma connasse de prof d anglais qui se fait pas respecter....et aussi parce qu elle essaie de rendre la tacjhe simple a tous....ce qui me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...