Aller au contenu

coups de coeur/coups de gueules


eikichi

Messages recommandés

bah ouais pas de privilégiés, tout le monde heureux... en plus je dis ca alors que a priori g les possibilités par rapport a mon boulot d évoluer et d etre payé plus que ca, mais je préfererais savoir que tout le monde a de quoi manger et vivre confortablement, et gagner moins... ouais chuis peut etre con, ou utopiste a outrance, ou les deux, mais bon... pas de clochards, pas de mères qui mendient pour nourrir leurs enfants, pas de bourges qui claquent 10000 euros pour dormir dans un hotel de luxe, entretenu par des femmes de chambre sous payées, tous pareils! et pour citer un ami: "et meme devant la mort, plus de différences, un mausolée a coté d une pov' tombe défraichie ca n existerait plus, TOUS EGAUX"...

alors la question que tu vas te poser:"oui mais si on est tous payés pareil, plus personne ne voudra faire de boulots a responsabilité, puisque ca ne rapporte pas plus". ouais mais l argent n est pas le seul moyen de valoriser un homme...

 

euh je viens de capter, on va me percevoir comme un fou (ca ca devait deja etre le cas... ;D), et un militant communiste... bah pas du tout, juste un humaniste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un gros coup de gueule:

 

j ai voulu donner a une association humanitaire des fauteuils roulants que j avais mis de coté. je me suis bougé le luc et ai envoyé des mails a handicap international, et a la croix rouge.

handicap international m a répondu par un mail de 30 lignes, dont la conclusion était "NON".

la croix rouge m a renvoyé un mail d une ligne, oui UNE POV' LIGNE pour me dire "NON".

alors voila, j ai 4 fauteuils roulants en état de marche, je vais les foutre a la poubelle... aucun ne m a donné une adresse, un lien, un renseignement, que dalle... aujourd hui je vais contacter les restos du coeur car ils ont diversifié leur "activité", on sait jamais...

pour info: un fauteuil=a peu pres 4000 balles, le calcul est vite fait, j aurais pu les faire économiser a une personne sans moyens ... c est la poubelle qui en bénéficiera si les restos ne me les prennent pas!

 

en plus j ai fait ces démarches sans en référer a ma direction j ai donc quelque part pris des "risques" (le circuit de la réforme est trouble...), pour que chi!

 

voila, ça ça me révolte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois ca me fait penser a des tonnes de fringues jetés a la decharge par la croix rouge.......

a ceux a qui tu donnes des fringues (croix rouge) et qui se servent d'abord pour eux et refourgue la merde et pauvres famile demunies.....

il y  a des associations mises en places pour aider les gens

mais les memes gens d'une association d'entraide sont pourris

heureusement ce n'est pas partout pareil, ya toujours des gens honnetes mais ces gens qui profitent pour leur petit plaisir personnel ca me bouffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je voudrais pas vivre comme en Russie c a dire :

Travailler jeune , salaire minable , et tout appartient a l'etat ta voiture , ton logement ...... Ouai c vrai qu'il y a quelques associations mensongéres , c vraiment degueulasse quand on voit vraiment des gens mourirent de froid et de faim  .......  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*vien de voir se thread*

 

bon voila je commence :P

 

marre de gtabylo qui me les casse chaque foi que je vien ici si je l'avais entre les patte lui  je lui ... par le... et ensuite je lui ... ( enfin tout du genre )

 

mtn je passe  a mon sport favori  ;D avec un gros tricheur  >:(

 

mare de cet enf... de TRIPLE H qui arrete pas de tricher pour gagner  qui catch uniquement pour l'argent et pour faire chi... les autre  ( celui la si je l avais entre les patte je me la fermerait :P )

 

 

merci se thread est une benediction  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a trop de baveux qui parlent de wack quand les wacks seux eux

 

et les police

 

 

Police lie on oath

It happens all the time

15 years for the Guildford Four

Innocent people send them off to jail

You could be next

Can't trust the police at all

 

Can't trust the police at all

Can't trust the police at all

Police shit

Police shit

 

Walking down the High Street

With a friend of mine

Got stopped by the police

They asked us where we're from

I wouldn't tell him

Told him to go and get stuffed

He radioed for back up

Then they locked us up

 

They lie in court

It happens all the time 15 years for the Guildford Four

Innocent people send them off to jail

Can't trust the pollice at all

Can't trust the police at all

 

Lying bastards police

Lying bastards police

 

et la religion

 

People die over religion

Look at Northern Ireland

Kids are brought up on hatred

If thats religion I don't want it

 

Fuck religion, full of shit

Fuck religion, full of shit

Fuck religion, full of shit

 

Jimmy Bakker on TV

A lying fuck but people believe

Caught in a hotel with his trousers down

Saving souls for his fee

 

Religion ain't worth dying for

Religion ain't worth dying for

Who can prove God was man

Can you prove that God was man

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ein anderer ueulhieb

 

Sie sprechen......... vom (rastafari) aber, wie Sie Glauben an einen Gott ausschließen können, dem Ihnen hinter Ihnen einfach Fülle der Abstand zwischen dem oberen gelassen wird und untererer Kategorie und Ihrem Glauben Sie bloß in der Zeile in der Zeile hält eine Legierung des jüdischen scripture und des christlichen Gedankens, was Wille, die Ihnen nicht ein Bumsen viel des Nehmens ein Blick an Ihrem versprochenen Land erhalten, Ihr Brief ist, daß Gewehr auf einem Gebiet Grube Ihrer Handmontierung zions die West Bank, der Gazastreifen bald dort Parkenlots für amerikanische Touristen und facist Bullen yeah ist-

 

 

Bumsen Zionism

bumsen militarismus

bumsen amerikanismus

bumsen nationalismus

Bumsen religion

 

 

 

Jetzt sieht dieses wie ein Job nach mir aus, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Ich besagt dieses sehe wie ein Job nach mir aus, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Jeder möchte nur mich behandeln, also muß dieses bedeuten, daß ich ekelhaft bin, aber seine gerechten ich ich, obwohl ich nicht der erste König der Kontroverse bin, die ich die falschste Sache seit Elvis Presley bin gerade obszön sind,

 

 

 

 

 

 

 

 

c`est de l`allemand  

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ Mhhh

 

stick , ca me fout les boules ce que tu me dit la ....  :lol:

 

Lol lol

 

+++  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'en demande pas trop, il a au moins dis que c'atait de l'allemand => on sait quelle langue il faut étudier ::)

 

;D ;D ;D

 

nan c'est vrai je n'en surement trop demandé.....

quoique....la prochaine fois, stick death, si je ne comprends pas, tes messages ( "copier/coller" sans commentaires...) seront supprimés... ;)

 

++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ein anderer ueulhieb

 

Sie sprechen......... vom (rastafari) aber, wie Sie Glauben an einen Gott ausschließen können, dem Ihnen hinter Ihnen einfach Fülle der Abstand zwischen dem oberen gelassen wird und untererer Kategorie und Ihrem Glauben Sie bloß in der Zeile in der Zeile hält eine Legierung des jüdischen scripture und des christlichen Gedankens, was Wille, die Ihnen nicht ein Bumsen viel des Nehmens ein Blick an Ihrem versprochenen Land erhalten, Ihr Brief ist, daß Gewehr auf einem Gebiet Grube Ihrer Handmontierung zions die West Bank, der Gazastreifen bald dort Parkenlots für amerikanische Touristen und facist Bullen yeah ist-

 

 

Bumsen Zionism

bumsen militarismus

bumsen amerikanismus

bumsen nationalismus

Bumsen religion

 

 

 

Jetzt sieht dieses wie ein Job nach mir aus, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Ich besagt dieses sehe wie ein Job nach mir aus, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Jeder möchte nur mich behandeln, also muß dieses bedeuten, daß ich ekelhaft bin, aber seine gerechten ich ich, obwohl ich nicht der erste König der Kontroverse bin, die ich die falschste Sache seit Elvis Presley bin gerade obszön sind,

 

 

 

 

 

 

 

 

c`est de l`allemand  

 

;)

 

 

 

 

Tu parles allemand courant?????Sprechen Sie Deutsch

auf einer Chat in den Deutschesweb , wie gamigo.de???

 

( ich glaube ich habe mich verwählt in diesen Satz......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du copier coller  ::)

 

c simple je penses .....

 

:lol: +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haften Sie Tod, der es übersetzt, aber ich lege genommene englais der Text von ihm

 

ein anderer ueulhieb

 

Sie sprechen......... vom (rastafari) aber, wie Sie Glauben an einen Gott ausschließen können, dem Ihnen hinter Ihnen einfach Fülle der Abstand zwischen dem oberen gelassen wird und untererer Kategorie und Ihrem Glauben Sie bloß in der Zeile in der Zeile hält eine Legierung des jüdischen scripture und des christlichen Gedankens, was Wille, die Ihnen nicht ein Bumsen viel des Nehmens ein Blick an Ihrem versprochenen Land erhalten, Ihr Brief ist, daß Gewehr auf einem Gebiet Grube Ihrer Handmontierung zions die West Bank, der Gazastreifen bald dort Parkenlots für amerikanische Touristen und facist Bullen yeah ist-

 

 

Bumsen Zionism

bumsen militarismus

bumsen amerikanismus

bumsen nationalismus

Bumsen religion

 

 

 

Jetzt sieht dieses wie ein Job nach mir aus, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Ich besagt dieses sehe wie ein Job nach mir au

s, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Jeder möchte nur mich behandeln, also muß dieses bedeuten, daß ich ekelhaft bin, aber seine gerechten ich ich, obwohl ich nicht der erste König der Kontroverse bin, die ich die falschste Sache seit Elvis Presley bin gerade obszön sind,

 

 

 

 

 

 

 

 

c`est de l`allemand  

 

;)

 

 

 

 

lll denken nicht, daß zu viel dieses zu vieler Zeit zu für Ihnen nimmt

 

 

was Sie nicht wissen, bildet nicht falsch

 

et idm pourquoi ta écri (Je crois que je ai moi-même introduit le faux numéro dans cet ensemble de......)

 

 

commentair du message (pour xr et modérateur pour qu`il

ne supprime pas mon message)

 

j`ai di que je navais pas copier coller , gé fait le méssage prècedent parce que si vous avez remaqué con*(*je sais pas comment sa s`écri) était dans

le sujet de coup de coeur et coup d gueul

 

 

pour le monde se demande pour quoi je poste mes message le jour ou la nuit penser un peu quand t`habite

pas dans le même pays des fois les heure son différent et

moi j`habite au québec  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien !! trés trés bien .....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...