Aller au contenu

coups de coeur/coups de gueules


eikichi

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon coup de gueule:

 

voila j en ai marre de voir a mon boulo (hopital), de voir les patients "maltraités", ou en tout cas pas respectés, j en peux plus de voir des malades attachés alors ke valide, parce ke c est plus pratike pour le service, j en ai marre des arrivistes, de celle ki a donné les dossiers ke j avais faits concernant le matériel médical, et la proportion de malades hémiplégiques, en faisant croire que c était les siens, j en ai marre des cadres infirmiers avides de pouvoir, qui n ont aucune considération pour les "petits" comme moi, j en ai marre de ceux ki se plaignent de leur abondance de travail en buvant leur café, marre des modérateurs fascistes qui effacent les posts lorsqu on exprime un avis qui est contraire au leur (ca concerne un autre forum), assez des médecins incompétents et hautains, ras le bol des meurtres et crimes a la télé au 20 heures, ras le c... de raffarin, de sarko superflic, .................................................

 

 

merci pour ce thread eikichi, ça soulage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de voir Billy dans Melrose Place!!!

 

Spéciale dédicace à FoxRacing

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme toutes les séries américaines, sauf X-Files... :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Fox! Je l'ai retrouvé ton idole!!! :boxe:

 

http://www.galleryofcelebrities.com/s/shue05.jpg

 

:lollol::fouet:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu rates quelque chose ça je peux t'le dire!!! Le Sosie de FoxRacing!!! :sword:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un gros coup de coeur:

 

Sonie tes yeux, ton sourire et tant de bon moments me rappellent que peu importe mes journées si elles ne se commencent pas dans tes bras, que peu importe mes nuits si aucune ne se refinira plus contre toi. Et que ma vie n'a pas de sens si tu ne la construis pas avec moi.

 

Dans mes rêves t'es ma princesse, ma belle au bois dormant, qui s'endort tout doucement et qui se reveille enchanter a mes cotês. Doux cadeau du present qui je l'espere durera trés longtemps dans notre coeur et nos souvenirs.

 

Ce poeme est pour toi pour l'ange qui berce mes nuits et qui a enflammée ma vie. J'ai trouvé mon paradis, je veux me perdre dans tes bras et m'envoler dans ce ciel bleu qui se reflete dans tes yeux.

Ou me noyer dans tes pensées pour ne jamais t'oublier.

 

 

T'es mon plus beau je t'aime, mon plus grand mot d'amour, ma seule et unique vérité.  

 

SONIE JE T'AIME

:-*

 

 

Thierry 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, si j'étais Gay je saurai qui draguer lol :o

Ahh l'amour, l'argent, et la for... P'tin il est tard... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias mais oubli je suis pas gay ;D

Euh oui mais on peut tous oublier car moi non plus lool :smoke:

TokTok? Y a quoi de pervers ici? :o

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...