Aller au contenu

coups de coeur/coups de gueules


eikichi

Messages recommandés

Mes coups de geules : J'en ai marre des Observations, j'en ai 7 dejà car cet année (j'ai changer d'etablissement scolaire) alors que dans mon ancienne école j'en avais eu que 3 en 1an, en faite dans ce collège ben en est beaucoup moins sympa voir (constipé) !!!  :pasbeau:

Et des qu'on parle (même pour demander un stylo) ben le prof te dit "TON CARNET !!!  >:  " (et si tu dit que tu l'as oublier à la maison (chose qui est vrai) ben il te mette 2 observation !!!

Défois, à la télé il montre des prof agréssé qui pleure  :'( : "Mais qu'est ce qu'on à fait pour qu'il nous frappe" ben moi je repond que les prof l'on bien chérchés (pour la plupare des cas) car il vous rendent la vie amère (comme ma prof. de Phisyques) je ne lui souhaite que la mort !!!  :rocket:       Je la hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai plusieurs observations d'elle !!!

 

Ps : Je tenais à dire quelque chose de très très important :

      Certain prof. ayant passer une très mauvaise journée se venge sur nous (un mot, une observation) et si en dit "pourquoi est ce que vous me méter une observation ? ???" il va vous en mettre deux est va ecrire comme motif : Insolant ou Repond...

Et monsieur le ** est dans tout ses droits !!!

Autre chose, je pense que les prof. étant toujours grincheux et de mauvaise humeur peuvent se mettre au chomage car avant tout un prof ça aime les enfants et un prof n'est pas là pour nous mettre des observation mais pour nous enseigner dans la joie et la bonne humeur ce qui n'est pas le cas de plusieurs professeur !!!

 

 

Voili Voilou mon très grand coup de gueule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai trouvé une parade, c'est: "Ben à quoi ça sert d'écrire un mot, je suis majeur je le signerai moi-même :lol:" ...et ça marche lol, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte, qu'ils aillent bruler, et dire que je voulais devenir prof... Comme tu dis, des fois on dirait qu'ils viennent enseigner pour passer leurs nerfs, pour lacher sur nous la vie de merde qu'ils doivent avoir, bordel y a un film qui s'appellait "Le plus beau métier du monde", rien qu'en voyant que c'était avec Depardieu j'aurai du savoir que c'était la plus grosse merde du siècle.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couer de coeur pour l album de don choa vraiment trop puissant sinon pour coup de geule moi aussi j en ai marre de ce putain de lycée ce matin me suis tapé un 8 en éco l anglais ca me casse les "...." l espagnol aussi il y a que les math et l option math qui vont bien sinon moi aussi je fait piscine comme toi LuK et j aimerais couler le lycée de cet piscine j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé une parade, c'est: "Ben à quoi ça sert d'écrire un mot, je suis majeur je le signerai moi-même :lol:" ...et ça marche lol
je faisais pareil lol

 

et dire que je voulais devenir prof

comme moi aussi, on aurait fait une belle équipe, comme dans le film "profs"  ;D

 

bordel y a un film qui s'appellait "Le plus beau métier du monde", rien qu'en voyant que c'était avec Depardieu j'aurai du savoir que c'était la plus grosse merde du siècle.

 

+++

 

:lollol:

:lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi aussi je fait piscine comme toi LuK et j aimerais couler le lycée de cet piscine j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!

J'ai passé mon épreuve hier et j'ai foiré, 100m (4 longueurs), aller chercher un mannequin de 75Kg et le ramener sur 25m (1 longueur donc... :P) en assurant sa sécurité, je sais pas si tu passes la même épreuve mais en tout cas c'était bien chaud (tout ça en chronométré bien sur ::)). Le pire c'est que je me suis fait dispenser pour tous les autres sports et que le prof voulait que je fasse un second cycle piscine LOL pour être noté au BAC, c'est malheureux vous allez me dire, mais moi, moins je suis au lycée mieux je me porte, donc si je peux faire 2 heures en moins par semaine... :lol:

Je vais quand même mettre un coup de coeur pour toutes les zik de GTA VC, en particulier Billy Jean de Michael Jackson (lol la surprise quand j'ai attendu ça alors que je pilotais) mais surtout grooos coup de coeur pour une zik de Laura Branigan : Self Control :D

Achetez ce jeu pour ceux qui ne l'ont pas encore, il vaut vraiment le coup... :smoke:

Oops j'allais oubliééééé, Merguezzzzzzzzzzzzzz!!! La soeur à ma cops à la Game Cube, ouch quelle est bien (pas sa soeur hein :P)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté profs j'ai pas trop a me plaindre, c'est des bons profs (comme on en fait plus)

bon evidemment y 2 profs où ca passe pas : SVT= une jeune maniaque qui gueule dès qu'on parle....elle fait cours sans prendre plaisir a enseigner donc... :-/

et le pire c'est ce prof de math : un vieux prof qui est tres mais alors tres conservateur : les jeunes a l'epoque travaillaient, étaient polis, respectueux.....

il s'insurge contre les jeunes

mais evidemment, il nous dit tout le temps qu'il est le meilleur et n'hésite pas a nous prendre pour une merde quand on arrive pas sur le second degré, les fonctions.....

il nous a sorti ce matin : "vous connaissez l'histoire d'un enfant de 4-5 ans qui était captivé par une boussole....evidemment il y a en a d'autres qui preferent les cubes ou jouer a la barbie...(deviner le sous-entendu)

finalement,ce prof est un vieux con !

j'ai aussi ma prof de math spé qui est a peu pres normale, bien qu'un peu nerveuse......

j'ai pas trop a me plaindre coté profs car vous apparemment c'est vraiment autre chose....

c'est rare les bons profs maintenant.......

 

++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops j'allais oubliééééé, Merguezzzzzzzzzzzzzz!!! La soeur à ma cops à la Game Cube, ouch quelle est bien (pas sa soeur hein :P)

 

+++

 

alors ramene tes fesses chez ouam avec la console!!!  ;D

moi je viens de m acheter une dreamcast (je vais bientot la recevoir), et une megadrive, ainsi que soccer brawl, street hoops et fatal fury sur neo geo mvs  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh j'aime pas la DreamCast, trop arcade pour moi ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheeeee's fresh, freshhh... ExXxciiiiiiiiting... She's so exciiiting to meeee yeah... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( coup de coeur ) vraiment entre parenthése :

 

Ce matin je me lévé , gueule de bois , je me pointes au lycee je v en cours , fin d'heure je vois un paquet de clop a terre  :o je l'ouvre ..... Et qu'est ce que je trouves dedans : ben pas de cigarettes mais un bout de "Shit" enfin de koi faire un bon beuz ...... Alors j'ai rouler un join et on a etait le fumer .... Trankil koi  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non eikichi je suis pas comme ca mais une fois de tps en tps j'aime bien fumer un bon beuz c vrai et la ct l'occasion sinon non je suis un ange ......  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...