Aller au contenu

coups de coeur/coups de gueules


eikichi

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans toute société tu en as forcément qui profite du systeme et ceux qui en sont exclus......

c'est a la société de s'investir pour les aider mais tout le monde n'est pas pres ou est egoiste pour ca.....

c'est pas seulement l'etat

c'est aussi chaque personne qui aide son prochain dans la rue.......(et tout le monde ne le fait pas......:-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu es pour le systeme communiste....

 

c est ca pour toi le communisme? ? ? ? ? ? ? alors a la croix rouge ils sont tous communistes, coluche etait communiste, et de maniere generale tous ceux qui aident les autres sont communistes d apres toi?

 

relis "le manifeste du parti communiste, de karl marx et friedrich engels" et tu sauras ce qu est le communisme, initialement...  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlerait pas de coup de coeur de coup de gueule ici par hasard ??  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas tjours lol mais je trouve que c vrai que c tres degueulasse de voir les gens dormirent dehors et parfois mourir de froid , c vraiment affolant surtout dans ce pays de ((( merde ))) ca c mon opinion , je c pas si vous connaissez la chanson de Raggassonic : Les riches et Les pauvres !! j'adores cette chanson car elle dit la vérité : voila un morceau : " Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres , mais les gouvernement ne fait rien pour ce qui dorment dehors , l'été ils les laissent galérer et l'hiver il ramasse les corps ...................................................... Moi je suis revolté qu'il faut travailler pour l'Etat... " mais malgré tout ce probleme existera tjours , voila .........  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais malgré tout ce probleme existera tjours , voila .........  

 

j'suis pas si sur.....si chacun avait un coeur et arretait de penser pour son bien-etre personnel a tout prix....je pense que la société ne sera que meilleur !

ce n'est pas en jugeant et condamnant qu'on evoluera mais en comprenant et en aidant.....

 

++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais qui vas aider c pauvres gens ?? l'Etat bouge pas son cul , le gouvernement ne fais kedale , c des associations qui doivent s'occuper ca mais c inadmissible je c pas mais ce pays est vraiment louche ............ Enfin l'autre nous sommes allez avec le lycee a Amiens c pas loin de chez moi et il y a avait pas mal de mendiant et de clochards dehors , et par la cantine des copines et potes à moi ont eu de la bouffe ben on a eu la bonne idée de distribuer un peu de bouffe a qq uns d'entre eux .... Si tt le monde ferait des gestes comme ca , La Fracne irait mieux , les pauvres iraient mieux , et si tt le monde fait un peu c la France qui gagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, je casse un peu le rythme, mé bon, en parlant de riches et de pauvres, y en un que je peux plus piffrer avec son syteme qui plante tout le temps et devant lequel je suis H24, J7  par semaine.....j'ai nommé, notre illuste, ce cher, B.... G.... et son systeme d'expoitation Wi.....s.

 

Cet imbécile a réussi à reduire notre vie professionelle à "menu/demarrer" et "Menu/éteindre", je n'en puis plus de cet environnement "Fenêtres," je supporte plus, fallait que ça sorte....

 

Du coup chui obligé de me venger sur ces pauvres habitants de Vice City qui ne m'ont rien fait...

 

Quel misère.... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de riche et de pauvres, vous ne pensez pas que les pauvres qui habitent la rue pourraient s'aider eux mêmes. Au Canada, dans les grandes villes, tu vois des gens lorsque tu te promènes en auto qui demande de l'argent. Tu leur en donne croyant faire une bonne chose, mais 30 minutes plus tard, tu repasses en voiture et tu voit la même personne avec une bouteille de vin. Peut-être devrait-il commencer a s'aider eux-même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c vrai mais c pas tous les memes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous les mêmes oui mais y en a beaucoup, énormément qui sont comme ça... Trop.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord avec ca , mais quand je vois a la T.V des "vrais" malheureux en train de mourir ... C quand meme choquant et ca enpire ..... C ca le malheur de la France pis y'as aussi le Chomage et tt ca !! Moi quand j'entends dire : que La France est un pays riche ca me dégoute , ensuite les sous des jeux du genre le Loto y'en as tous les soirs des tirages, ben au lieu de donner cet argent a ce qui joues et qui ne sont pas tjours sans sous ..... On devrait donner cet argent  a des associations qui s'occupent de ca du genre les restos du coeur ou meme faire des dons .... Mais quand je vois ca franchement  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chomage est élevé parce qui a des personnes qui ont le SMIC (je crois que c ça ???) et qui vive chez leur parents danc il sont nourrits, logés et blanchis sans rien à payé et ils touchent de l'argent!!! c inadmissible!!!! l'état devrait controler ça. Au Japon y'a pas de chomage tout le monde travail de 16ans jusqu'à la mort(ou presque). La plupart des français sont des vrais glandeurs. Il me semble qu'on est presque le seul pays à avoir un taux de chomage très élevé :(. Enfin.......sur ça bonne nuit :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'avoir gerbé tous mes repas de la semaine en une nuit!!! Maudite cuite http://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/edoom/throwup.gif

 

...J'ai même pas pu boire mon Ice Tea là, à peine il arrivait dans mon ventre que déjà http://216.40.249.192/mysmilies/otn/other/pukeface.gif

Du coup j'me recouche!!! :byebye:

L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ::)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me prends pas des cuites mais je me prends de sacrés tartes avec le "join"   ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je suis pas un alcoolique lol :P C'est même la première fois que je me tarte la gueule si fort, le problème c'est qu'aujourd'hui on fête l'anniv de mon ch'tit frère et je sais pas si je vais pouvoir avaler quoi que ce soit mdr... ;D

"Lucas, du champagne?"

"...burp"

 

+++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL AH OK .....

 

Bon ben tu lui souhaiteras un bon annif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Si je le reconnais... Nan je déconne lol, y a plus rien là :) Je suis... Sobre?! :angel:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ca pour toi le communisme? ? ? ? ? ? ? alors a la croix rouge ils sont tous communistes, coluche etait communiste, et de maniere generale tous ceux qui aident les autres sont communistes d apres toi?

 

relis "le manifeste du parti communiste, de karl marx et friedrich engels" et tu sauras ce qu est le communisme, initialement...  :smoke:

 

 

 

juste pour t expliquer que ce qu il voualit dire c est que tout le monde doit etre au meme niveau social.... c es t le principe du commusnisme....je te signale....et il marche aps ce systeme

 

t as vu ce que c est devenu

 

je suis donc d accord avec blue spider..

 

 

vous voudriez vraiment que la france soit communiste

 

vivre dans la misère comme au temps de l urss.....vous foutez de la gueule de qui

c est gens la y etait dans la merde jusqu  au cou3

 

 

 

 

pour badboy je signale qu au japon si il ont pas leur bac il se suicide...très peu commence a travailler jeune

 

le truc qu y avait la bas pour pas de chomage c etait l emploi a vie.....maintena t a cause de la concurrance il peuve plus faire ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans toute société tu en as forcément qui profite du systeme et ceux qui en sont exclus......

c'est a la société de s'investir pour les aider mais tout le monde n'est pas pres ou est egoiste pour ca.....

c'est pas seulement l'etat

c'est aussi chaque personne qui aide son prochain dans la rue.......(et tout le monde ne le fait pas......:-/)

juste pour t expliquer que ce qu il voualit dire c est que tout le monde doit etre au meme niveau social.... c es t le principe du commusnisme....je te signale....et il marche aps ce systeme

 

Nan, il disait juste qu il fallait qu on s aide les uns les autres c est tout... ne m explique pas le communisme, s il te plait je connais bien le sujet ;)

et je le redis une fois si on parle d idéal, d utopie, les bases du systeme communiste sont bonnes, mais dans "l idéal" c est tout, apres y aura toujours des problemes de lutte de pouvoir, et autres... mais ca c est pas la faute du communisme, mais de la nature humaine, c est tout bete... et puis vu que le salaire moyen en france est de plus de 10000 francs, si tout le monde gagnait a peu pres cette somme, on ne mourrait pas dans la rue comme tu le dis... mais rassure toi je ne crois pas dans la mise en place du communisme, c impossible car l homme finirait de toute facon par faire foirer le systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...