Aller au contenu

Mercedes


Invité da

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sur les CD de tous ceux qui ont acheté le jeu ;) , il y a un petit symbole rouge "18" qui signifie que le jeu est interdit aux moins de 18 ans aux states

Aux États-Unis et au Canada, c'est le ESRB qui gère les cotes et c'est selon ca et ce n'est pas les même standart parce que vous les européens n'aimez pas le sang.

 

 

Ensuite il faut croire ton histoire Darkblood ?

Si tu verifierais bien le jeu, il n'y a pas seulement les déclencheur mais tout a été supprimé ou n'a jamais été créer (MYTHO!!!!)

 

Regarde ceci:

http://central.arachnafobic.org/forum/view...topic.php?t=137

 

Un créateur à tout sorti les missions possible de GTA: VC et je ne vois pas de mission avec le pasteur, Candy et Mercedes. Donc, il faut toujours vérifié ce que l'on dis. Alors, cette mission N'EXISTE PAS! Aussi il y aurait pu avoir des traces dans les fichiers de texte et je n'en vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le pti Québécois

Juste une expliquation, si je comprend bien, mercedes sort de chez elle à 20h. Candy elle, ou est-ce qu'elle est?

 

Et la mission XXX Elle EXISTE OU PAS? Si oui, sur la version américaine??? Ou reste t'il un vidéo de cette mission???

 

Le pti Québécois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une expliquation, si je comprend bien, mercedes sort de chez elle à 20h. Candy elle, ou est-ce qu'elle est?

 

Et la mission XXX Elle EXISTE OU PAS? Si oui, sur la version américaine??? Ou reste t'il un vidéo de cette mission???

 

Le pti Québécois

oublie tout ça, y'a rien du tout c'est que du mytho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c exact vallium mais cette histoire de version alpha est plosible

paske ce cenar var ou faut est tout a fait dans l'esprit du jeux moi ca maurais pas etonner de trouver une mission comme ca :rolleyes:

merci de me soutenir ms je suis pas tout à fait d'accord : le jeu ne montre ni seins ni fesses alors un organe sexuel... regarde : même les strippeuses ne sont pas à poil, et candy travaille habillée (enfin si tu appelles un bikini un habit), c'est dire ! non ceux qui ont pondu ça c vraiment des mythomanes un peu frustrés sexuellement qui ont fait partager au monde leur fantasme du jeu (enfin chuis pas trop bien placé pour parler de çà... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc de la comete rouge cest un gros gros fake cest seulement quelqu'un d'asser mythomane pour faire le code pour avoir le corp de candy et est monter dans une comete rouge et a pris un screen avec les touche 1 et 2 du clavier numérique voila ! je vais mettre 1 screen aussitot que jai trouver une comete rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de fil de mercedes est surement une mission enlevée au jeu au dernier moment !

Je sais pas si vous vous souvenez de l'histoire de darkel dans GTA3 , un personnage que l'on voyait sur la pochette du jeu mais qu'on ne rencontrait pas dans le jeu, j'ai lu qq part qu'en fait c'était un gars qui nous refilait des missions en dodo mais vu les attentats du 11 septembre ils ont préféré virer ces missions et donc n'ont pas totalement dégagé le type du jeu !

C'est sans doute le meme genre d'histoire qui se répete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'etre clair : Si ce truc existait reellement, il y aurait au moins un joueur dans le monde qui aurait eu le genie (si on peu appeler ca du genie) de faire un petit screenshot de la fameuse scene avec le pasteur, Candy suxxx et Mercedes.

 

Deux hypotheses :

- La mission, c'est du gros vent (commercial de la part de Rockstar?) --> 95% que ce soit ca

- La mission existe, mais les probabilités de la "trouver" sont inferieures a celles de gagner le jackpot au loto

 

Conclusion : Arretez de rever <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar a fait ca pour cette raison ci selon moi:

 

Les gens qui entendent le coup de téléphone vont penser que cette mission existe et par la suite il vont essayé de la trouvé pendant des heures en jouant a GTA: Vice City.

 

 

Donc R* s'organise pour que les gens se fassent avoir et jouent plus longtemps et écrive des histoires COMPLÈTEMENT STUPIDE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar a fait ca pour cette raison ci selon moi:

 

Les gens qui entendent le coup de téléphone vont penser que cette mission existe et par la suite il vont essayé de la trouvé pendant des heures en jouant a GTA: Vice City.

 

 

Donc R* s'organise pour que les gens se fassent avoir et jouent plus longtemps et écrive des histoires COMPLÈTEMENT STUPIDE!

Ouai je suis un peu pres du mm avis ke toi Tok² !!

 

En fait Rockstar a fait ca pr ns faire reflechir et pr kon se pose des kestions et biensur pr kon cherche ds le jeu ....

 

Au final : Rien

 

ca signifies : La suite ds le prochain GTA

 

C ma déduction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut dire que ce message a eu de l'effet sur plusieurs personnes

Ouai bcp plus kon ne le croit de tte maniere !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c'est une strategie de rock star pour conquerir le monde c'est logique si tout le monde passe sont temps a chercher candy sans succsess il n'auront plus de vie scocial il ne voteron plus est bientot il regneron sur le monde

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrg viiiiiiiiiite fuillerrrrrrrrr :o ou gare a leurs chatiment

 

 

 

 

aaaaaarg des extra terreste

me manger pas j'ais une femme et des gosses.............manger les

Modifié par hobbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... ce dernier message etait tres interessant, bien qu'inutile a mon avis... <_<

 

Par contre, je me demande ou se finit le mensonge de Rockstar et ou commence le fantasme des joueurs.

 

A mon avis, Rockstar n'a fait que "provoquer" l'imagination des joueurs et ces derniers ont fait le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...