Aller au contenu

Mercedes


Invité da

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wé, c des malins chez rockstar, ils nou fon le cou du mystere a chake gta. résulta, une duré de vie prolongée et de la pub, indirecte certe, mai de la pub paske ce genre de mystere est potentiellemen un sujet de conversation par le biai dukel un éventuel acheteur peu prendre connaissance du jeu et vouloir l'acheter. malin... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon... Si tu aimes le jeu que tu as donc fini a 100% et qu'on te dit que tu n'es pas encore tout a fait au bout, tu vas passer la ville au peigne fin pour trouver le soit disant 101e paquet, Mercedes ou encore Candy Suxxx. Le probleme, c'est que Rockstar fait le coup a chaque fois donc ca marche plus trop leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends ymmot (tu permettes que je t'appelle par ton prénom ? :P ) je trouve ça bizarre que rockstar eux-même aient fait un concours pour le trouver ce 101ème paquet... mais je crois que je commence à comprendre : ce concours, c'était en fait celui du plus grand mythomane : celui qui va pondre l'histoire la plus invraisemblable sur comment il a trouvé un paquet qui n'a jamais existé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair! En plus, je crois que le prix, c'etait un truc genre un néon ou un truc de ce genre... Ils sont larges chez Rockstar... Concernant le 101e paquet, certains disent que c'est le truc peté sur une table dans Ocean View. Meme en montant sur la table, le compteur ne passe pas a 101%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 101e est spécial. C'est celui qui est cassé à l'hotel. Si tu ferais des vérifications dans le fichier main.scm, tu trouverais 2 lignes qui te révèle que les 101e paquets n'est pas comme les autres.

 

- Une phrase dis que le maximum de paquets est 100

- Dans les phrases qui précise où les paquets sont placés selon les coordonnées X,Y,Z, il y en a seulement 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, evidemment :rolleyes: ! Ce que je veux dire, c'est que les rumeurs annonçaient un 101e paquet donnant 101%, ce qui activait les fameux declancheurs que les programmeurs auraient dégagés.

 

Vous croyez qu'ils ont un departement "R&D rumeur" chez Rockstar? Ca doit mettre du temps a pondre un truc pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** si c'était juste ça, le fameux 101ème paquet, un truc éclaté sur une table de l'hôtel, j'aurais été dégoûté d'avoir la ps2 et le jeu au moment du concours ! parce que bon il est vraiment pas dur à trouver...

mais au fait, personne ne nous dit que c'est le 101e, à mon avis c tout simplement un des 100 paquets que tommy a ramassés au cours de son ascension vers la suprématie absolue sur la ville, et qu'il a ouverts

Modifié par valium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les participants de ce concours devaient avoir 18 ans et plus ou avoir l'accord de leurs parents et être résidents des États-Unis.

 

 

http://63.236.94.8/contest/hiddenpackage/legal.html

 

Eligibility: The Grand Theft Auto: Vice City Hidden Package #101 Giveaway is open to legal residents of the U.S. age 18 or older
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkblood

le truc du coup de téléphone non traduit apré avoir buté sonny qui dit de trouvé mercedes existe

mercedes est chez elle a partir de 20h je crois et candy suxxx va la chercher un comete rouge mais pas tout les soirs

ensuite elle va chez le pasteur dans un endroit avec 2 tours un monument et un rodéo avec un parking et des garages au nord de skumole shack

:rolleyes:

 

mais les déclencheurs de la mission ont été supprimés par le SELL

donc le jeu a été censuré car il y avait une cinématique avec le pasteur a poil et candy qui se tape le pasteur avec mercedes

 

seul ceux qui ont la version prommotionelle du jeu pour faire la mission

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con parce-que si le jeu est interdit au - de 17 ans alors le public est sensé être suffisament adulte pour voir ça mais bon... (ou alors c'est encore un gros mytho)

Ya pas une version promotionnelle qui circule sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...