Aller au contenu

Mercedes


Invité da

Messages recommandés

Petite remarque ...

Je veux bien penser que cette mission ait été enlever du jeu ou meme totalement inexistante ...

Mais le fait est, que je ne vois pas l'interet qu'aurait rockstart à nous faire jouer plus longtemps à leur jeu... (comme certain le soutienne) CAr, qu'on y joue 10 minutes et qu'on le jette, ou qu'on y passe des journées entiere, la societe s'en fou tant qu'elle a vendue son produit, aprés, c que du fantasme de joueurs surréalistes . <_<

enfin c'était une petite remarque sur la politique de marché, il faut pas oublier que la durée d'un jeu vidéo est assez courte et qu'il doivent sans cesse ameliorer et inover en matiere de jeu pour conquerir plus de part de marché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, il y a un peu polemique la dessus finallement. Pour certains, le 101 paquet serait celui cassé sur la table de la chambre dans l'hotel Ocean View (l'hotel ou on commence quoi). Il n'y est pas au depart et n'apparait qu'apres une certaine mission (apres avoir recupéré la barraque de Diaz peut etre.. pas sur de moi la). Une rumeur (et oui, ca n'arrete pas) annoncait que le 101e paquet donnerait 101% du jeu (et d'ailleurs, du meme coup, ca activait les declancheurs pour la mission du pasteur... MOUARF :lol: ). Ca ne serait donc pas celui la.

 

Mais si on admet que la rumeur sur les 101% puisse venir des joueurs eux meme plutot que de Rockstar, alors le 101e paquet serait eventuellement celui la.

 

En tout cas, personne n'a l'air de savoir s'ils ont eu un gagnant.

 

D'ailleurs, a ce propos, si quelqu'un pouvait afficher un lien vers le reglement, ca pourrait etre sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qd même bizarre d'organiser un concours avec des lots (discutables de toute façon) si il est impossible à remporter. De plus, il est apparemment "closed" c donc qu'il y en a bien un qui a du le trouver ce fichu 101ème paquet ! <_<

'fin bref ce genre de teaser (si ce concours est bidon) n'a pas trop lieu d'être, comme dirais Lethal. Les producteurs cherchent juste à vendre leurs jeux. Quoique lorsqu'on lance une série comme GTA on peut avoir intérêt à favoriser l'esprit de communauté à travers ce genre de concours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qd même bizarre d'organiser un concours avec des lots (discutables de toute façon) si il est impossible à remporter. De plus, il est apparemment "closed" c donc qu'il y en a bien un qui a du le trouver ce fichu 101ème paquet ! <_<

'fin bref ce genre de teaser (si ce concours est bidon) n'a pas trop lieu d'être, comme dirais Lethal. Les producteurs cherchent juste à vendre leurs jeux. Quoique lorsqu'on lance une série comme GTA on peut avoir intérêt à favoriser l'esprit de communauté à travers ce genre de concours. ;)

Non c pas kils cherchent a vendre le jeu avec ca car tu le savais pas ca ( mercedes, 101e paquet... et ttes ces conneries) avt dacheter GTA VC ! ten savais rien ! Faut etre honnete GTA 3 et VC ont etaient 2 jeux excellents et ils se sont vendus pr differenetes choses ( les vehicules, les armes, les missions et ke sais je encore ) ! Mais moi je dis ke ts les trucs comme mercedes la a chercher ds le jeu ca va servir a ns mettre ds la tete ke tt ca sera ds le prochain GTA donc on devra lacheter et ainsi de suite .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Je ne connais pas trop l'histoire de darkel sur GTA3 mais rien n'y fait reference il me semble dans VC. Non, je pense que ce genre de chose sert a rallonger la duree de vie du jeu. Du coup, un jeu qui te tiens longtemps est un jeu de bonne qualité (on ne joue pas longemps avec une m****).

 

Quand je vois le temps que je passe a jouer a GTA VC, je me dis que j'inverstirai dans le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Je ne connais pas trop l'histoire de darkel sur GTA3 mais rien n'y fait reference il me semble dans VC. Non, je pense que ce genre de chose sert a rallonger la duree de vie du jeu. Du coup, un jeu qui te tiens longtemps est un jeu de bonne qualité (on ne joue pas longemps avec une m****).

 

Quand je vois le temps que je passe a jouer a GTA VC, je me dis que j'inverstirai dans le prochain

Ah ouai mais attention jai jms pretendu ke GTA VC etait un jeu de merde c archi FAUX !!! c un jeu excellent mais fo pa se mentir c fait expres pr acheter les prochains

 

Moi aussi jen ai passer des heures et core qd tu meurs et ke tu sauvegarde pas c pas comptabiliser je doi etre a 200h et sinon 170h ds les statistiques <<-- sur PS2 !! je preferes

 

Voila c mon avis

 

++ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs faut arreter de dire n'importe quoi... dire que c'est un coup marketing de rockstar est debile, car leur rémunération ne provient pas du temps de jeu des utilisateurs.

Une fois le jeu acheté, qu'on l'utilise une heure ou deux ans, ils s'en foutent... alors c des conneries de dire ca!!

De plus, ils n'ont vraiment pas besoin de ca et parler du bouche à oreille pour les gens qui cherchent la mission et que ça ferai vendre plus de jeux ==> STOP!

Pour vendre plus de jeux, il faut faire un bon jeu, c'est ce qu'ils ont fait, et pas inventer des rumeurs... Personne n'achetera le jeu parceque il a entendu dire qu'il y a une mission cachée!!!

 

Faut voir les choses posément:

-C'est clair que la mission n'existe pas car c'est sur que quelqu'un aurai deja un screen ou quoi que ce soit!

-Je pense qu'il est possible que ce soit une mission enlevée (ce serai pas la premiere fois dans le secteur des jeux vidéos...) et cela ne nécessite pas du tout de trace quelle quelle soit, donc cela ne veut rien dire!

-Maintenant y'a p'tetre d'autres possibilités, mais perso, je vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon gars Chacun est libre de penser et dire ce kil veut je te le dis tt de suite !!

 

ta ptet raison mais dit pas ca pr moi pck je di pa nimpe la ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon gars Chacun est libre de penser et dire ce kil veut je te le dis tt de suite !!

 

ta ptet raison mais dit pas ca pr moi pck je di pa nimpe la ! B)

Là je suis d'accord. Et puis même si ce kon dit n'est pas vrai, c tout de même sympathique de discuter sur ce genre sujet. On n'a pas la science infuse, on essaie juste de comprendre certains détails. :D

Au fait blue Spider, tu penses à ma question au-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... c'est a moi que tu parles?

Oui a toi mec !! :blink:

 

Euh born ces infos on les a sur differents site fr et us mais ici on est sur Macreators je pe pa mettre les liens tu vois pkoi :D et parfois sur le site officiel de GTA : Rockstar

 

Sinon ben tu cherches ds Google tu tapes : GTA San Andreas

 

et tu va deja trouver pas mal de trucs et bien evidemment le site MACREATORS :P

 

si tu veux des liens tu pe venir me voir sur AIM ou MSN qd ji serais

 

la je pars dsl A+ et bon apres midi a toi

Modifié par BlueSpider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont uniquement des suppositions. On est d'accord ou on l'est pas. Pas besoin de s'enerver pour ca.

 

Toujours est il que la rumeur est la et elle a bien dû partir de quelque part. Je ne vois pas qui a part Rockstar aurait pu la lancer donc maintenant, on essaie de voir pourquoi.

 

Ce qui est sur, c'est que l'un des meilleurs moyens de vendre des jeux, c'est d'avoir une bonne reputation sur les jeux precedents (grosse communauté autour de chacun d'eux), sans oublier une bonne promo et l'essentiel : un jeu qui vaille le detour.

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors écoute blue Spider,

je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, je suis la tout comme toi, pour donner mon avis et essayer de trouver des réponses logiques, raisonnées et cohérantes aux diverses questions que l'on se pose. Je ne t'ai jamais attaqué, je sais que tu connais bien le jeu, et je sis que tu n'es pas un débutant c'est pourquoi tu n'as pas a t'inquiéter.

Mais essaie d'emettre maintenant la possibilité que quelqu'un ne soit pas d'accord avec toi, je vois pas pourquoi tu t'es senti offensé.

J'ai donné des arguments logiques réfléchis, et à mon sens, incontestables.

 

Maintenant si tu veux que je dise que tu as raison et si tu veusx etre le seul a parler sur ce poste y'a pas de porblème!!

 

Toujours est il que moi j'ai donné mon avis, on parlait tous calmement, donc la prochaine fois les "Et mon gars " tu les gardes pour toi car j'aile pas trop les tons méprisables.

 

Sache quand meme que je respecte ce que tu pense, et que mon but n'etait vraiment pas de polémiquer, ni de provoquer, mais de donner mon avis...

 

T'es p'tetre de mauvais poil...lolll ==> humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toujours est il que la rumeur est la et elle a bien dû partir de quelque part. Je ne vois pas qui a part Rockstar aurait pu la lancer donc maintenant, on essaie de voir pourquoi."

D'accord avec toi ittecrev, mais il n'y a peut etre pas de rumeur, je ne sais plus qui avait dis ça, mais la personne avait sans doute raison en affirmant que la mission a pu etre enlevée, pour telle ou telle raison.

Ou alors dites moi pourquoi Rockstar aurait intérêt a lancer des rumeurs... tu lance des rumeurs sur la sortie d'un jeu à la limite, mais là... je vois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans preuve a l'appui, je ne vois pas comment appeler cette mission autrement que "rumeur". Pour ma part, je ne crois que ce que je vois.

 

Le jour ou quelqu'un s'amenera avec des screenshots valables (de la cinematique, pas d'un truc qu'on pourrait faire en changeant les skins) et me prouvera que ca existe, je serai bien obligé d'admettre mon erreur.

 

En ce qui concerne l'interet de ce que je continuerai d'appeler, par commodité, rumeur pour Rockstar, je ne connais pas beaucoup les ficelles du commerce (chacun son metier ;) ) et je ne peux pas pretendre affirmer que ca a un interet pour la compagnie. Cela dit, a moins que tu ne sois toi-meme directeur marketing dans ce milieu (et encore), je ne penses pas que tu puisses affirmer que ca n'a aucune retombee (financiere, publicitaire, ce que tu veux...).

 

Pour le moment, faute de mieux, chacun devra se fier a son propre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi et je respecte tout a fait, mais je travaille dans le marketing lol (ce qui ne change rien...) et il me parait évident qu'il n'y aura aucune retombée si ce n'est de mauvaises (le risque de déception des utilisateurs pouvant etre important, et cela risque plus de les gaver qu'autre chose).

J'ai tout de suite vu en arrivant sur ce forum il y a un moment de ca que 'etait une rumeur, donc je ne me suis pas pris la tete... mais si j'avais cherché, ça m'aurai gavé plus qu'autre chose, et j'aurai eu l'impression qu'on m'a pris pour un con...

Mais sinon je suis d'accord sur le terme de "rumeur", mais émise par qui... ???... et / ou pourquoi pas une modification dans le jeu?

 

Ah oui... et je ne pense pas que tu fasse d'erreur en affirmant que cette mission n'existe pas... ou alors elle est vraiment dure à trouver, car je pense que ca se saurai déjà...:)

Ou alors elle n'est dispo qu'aux USA, dans des jeux promotionnels, en version limitée, collector, pour les deux premiers clients... :D :D

Modifié par FRAN1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler précisemment de cette mission, Rockstar a qd même organisé un concours (101ème paquet) avec règlement et tout le tintouin... et on a jamais su (le concours est fermé) 1) qui avait gagné 2) où était ce fichu paquet (pê dans l'hotel oceanview appremment). Si ce concours est bidon, pourquoi ne pas imaginer que l'effet d'annonce (même si on ne sait pas qui en est à l'origine) est dans la même logique que celui de scotcher les joueurs sur le net notamment en attendant la sortie d'une version multijoueur digne de ce nom en ligne. <_<

'fin ya pas que cette mission Mercedes qui est étrange... :ph34r:

 

pouf pouf ça c du marketing long terme :lol:

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je ne crois pas que sur le site de rockstar parle de cette mission. C'est en effet le seul aspect positif que je peux voir (affluence sur le site, promo des autres jeux, achats en ligne...) mais ils n'en parlent pas alors je vois pas ou peut etre leur intéret (comme l'a pu etre le "faux concours" , s'il est faux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...