Aller au contenu

Mercedes


Invité da

Messages recommandés

Rockstar n'a que la serie des GTA en gros "morceau" (je ne sais pas s'ils font d'autre chose). Le but dans le marketing, c'est de se faire connaitre et apres ca, c'est de ne pas etre oublié! Or, un jeu ne se fait pas en un dimanche apres midi pour tuer le temps! Ca en prend des heures... heures durant lesquels ils ne sortent RIEN.

 

Question : Comment peuvent-ils faire pour ne pas etre oubliés pendant ce temps?

Reponses possibles :

- On faire durer l'ancien produit au maximum (Mission du pasteur...)

- On fait un max de pub (Concours du 101e paquet...)

 

Il y a surement d'autres moyens mais c'est pas mon boulot! :P

 

Bref, ca n'a rien d'affirmatif, mais c'est envisageable quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors écoute blue Spider,

je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, je suis la tout comme toi, pour donner mon avis et essayer de trouver des réponses logiques, raisonnées et cohérantes aux diverses questions que l'on se pose. Je ne t'ai jamais attaqué, je sais que tu connais bien le jeu, et je sis que tu n'es pas un débutant c'est pourquoi tu n'as pas a t'inquiéter.

Mais essaie d'emettre maintenant la possibilité que quelqu'un ne soit pas d'accord avec toi, je vois pas pourquoi tu t'es senti offensé.

J'ai donné des arguments logiques réfléchis, et à mon sens, incontestables.

 

Maintenant si tu veux que je dise que tu as raison et si tu veusx etre le seul a parler sur ce poste y'a pas de porblème!!

 

Toujours est il que moi j'ai donné mon avis, on parlait tous calmement, donc la prochaine fois les "Et mon gars " tu les gardes pour toi car j'aile pas trop les tons méprisables.

 

Sache quand meme que je respecte ce que tu pense, et que mon but n'etait vraiment pas de polémiquer, ni de provoquer, mais de donner mon avis...

 

T'es p'tetre de mauvais poil...lolll ==> humour...

Alors dit pas kon dit nimporte koi si tu respectes ce kon dit !! c tt :D

 

Non je suis po de mauvais poil !!

 

Mais voila facon je v pas mattarder sur une "Connerie" de ce jeu ... lol

 

enfin voila koi

 

Bonne soiree :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas méchant à mon sens...

Mais bon, on va dire qu'on s'est mal compris, t'as raison y'a pas de quoi se prendre la tete.

Tjours est il qu'il n'y a pas de Mercedes...

Sinon, j'ai vu dans un post que l'on parlait d'un garage vert ou se trouverai le pasteur... savez vous ou il est ce garage?

Non mais javoues kavant je cherchais ds le jeu :D et je cherchais aussi le Corbillard juste pr delirer : pas trouver non +

 

Donc voila je cherche pu rien lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...