Aller au contenu

PROTECTION CONTRE LES FOUTEURS 2MERDES...


Invité nellyville

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

whaaaaaaa retour de mon compte merci midtownman serieux merci bcp bcp bcp

bon g un blem la lol sur mes liens vous devez pouvoir me contacter sur yahoo le probleme c que je n'ais aucun compte yahoo j ais jamais mit les pieds sauf ptet par erreur ca veut dire koi?

heu merci pour les astucesmais jeparle tres mal anglais et chui po doue en pc alors si vous pouviez avoir l'extreme gentilesse de m'expliker avec des mots simples ce que je dois faire pour mettre un antivirus et eviter de me faire pirater je vous en remercerais jamais assez

merci pour tt les mecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Nono, moi je sais et j'ai même les meilleurs  protection pour mon ordi qui existe... seulement le truc de fou c'est que c'est trop compliqué il te faudrait un manuel ===> qui donne acheter les progs non gravé et c' pas gratos! @+++  :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zone Alarm est très efficace si tu le configure correctement ... si tu donnes a acces a internet a des programmes qui n'en on pas besion bien tu ouvres des ports unitilements ...

 

Et puis en passant le meilleur Firewall qui existe c'est une grappe (Groupe d'ordinateur mis en réseau) en Linux ... a l'entré de ton réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zone Alarm plante la majeur partie du temps dès que votre PC n'a pas reboot depuis, disons 5h (ce n'est pas seulement avec mon expérience que je parle, mais aussi avec celles d'amis), d'ailleurs vous pouvez vous en rendre compte lorsque vous éteignez le PC, un programme a du mal à se fermer? Je suis presque sur que c'est lui... ::)

Pour Norton, oui il est pas mal, de plus il est bien moins compliqué que Zone Alarm mais dites-vous que la plupart du temps, si vous avez plusieurs comptes sous XP, que si le compte "Invités" est désactivé et que chaque compte administrateur a un mot de passe, le firewall d'XP suffira largement (Encore une fois, je ne dis pas ça seulement par expérience personnelle).

Quelqu'un a dit que Norton était le meilleur en protection, mais Zone Alarm cache ton IP et tu peux même devenir invisible sur le net, ce qui est très intéressant mais qui devient génant lorsqu'on veut jouer sur le net et qu'on sait pas configurer ZA correctement :lol:

Pour finir, si il fallait choisir entre Zone Alarm et Norton Internet Security, je conseillerai Norton, car il contient en plus d'un firewall un très bon antivirus, capable, entre-autre, de trouver un trojan (Expérience personnelle cette fois :þ)

 

Bonne soirée à tous ;D

+++

/! Très important! /!

Pour tout ceux qui se demande si ils sont infectés par un trojan ou pour tout ceux qui souhaitent une simple vérification, rendez-vous ici et téléchargez The Cleaner, faites un scan et vous verrez bien, cliquez ici pour accéder au site de The Cleaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve pas, mais bon... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu nous as presque manqué toi, t'as passé une bonne journée? Tu te serais pas fait larguer par ta cops hier toi? Ta maman t'as pas donné ton argent de poche? T'as eu des mauvaises notes à l'école et tu t'es fait gronder? T'es tellement lourd et tu me sembles tellement con que je te cherche des excuses, pauvre gosse... :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, ça commence vraiment à devenir la mégazone...

 

sinon, vous battez pas !

y'a Sygate en firewall aussi ki est pas mal (sur www.telecharger.com)...

 

bon, y'a personne ki a un p'tit virus ou qq chose pour notre "ami" qui fout la zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit Trojan peut etre ??  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non glandu le retour put1 mais kes je t fais?

pk tu t'acharne sur moi? viens en debattre de face a face au lieu de te cacher derriere ton ecran

chui dsl les mecs c pas moi je veut po vous creer d'ennuis merci a mimiduchat de me soutenir cvraiment sympa

kk'un a t'il une idee pour que je me debarasse de ce pirateur de m........ y as po un logiciel ki pourrais me servir sur telecharger.com?

merci de m'aider dites vous ke si vous me fouttez a la porte ce gugus vas recommencer ailleur

heu g un blem sur un ot forum je me suis inscrit mais chaque fois que je m'indentifie ca sert a rien ca peut venir de lui?

merci de m'aider a+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur délire  :lollol:  :lol:  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais nono, merci, mais je soutiens personne !

 

je tiens à affirmer ma neutralité la plus profonde dans cette histoire !

 

je donnes mes astuces qui pourraient servir, mais je l'ai déjà dit, j'ai pas d'avis sur qui est le méchant petit crétin...

 

je n'accuse personne mais ne défend personne non plus...d'ailleurs je pense que c'est la seule chose à faire !

 

ceci ne regarde que les modos 'l'administrateur en premier), nono, et le visiteur masqué !pas moi en tout cas...

 

si je peux aider à le démasquer et à le réduire au silence c'est bien, et dommage si c'est toi nono !

 

enfin voilà quoi, mais nono, fais pas la gueule, j't'ai dit, j'ai pas d'a priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...