nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 attends mais c po vrai y repond a ma place ou koi? je te comprends mimiduchat en tt cas merci de tes astuces mais si tu pouvais me dire comment le demasquerou l'empecher de me nuire ce ferais grandement avancer les choses chui aussi emmerdeque vous voir bien + et je ne demande qu'a vous aider heu je je deconnecte mon compte ca peut l'enrayer? kes ke je peut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 mais dis-donc nono, une question... j'suis connecté depuis 1/2 heure, et en tout ce temps là tu t'es connecté et déconnecté 2 ou 3 fois mini ! alors comment ce fais-ce, justement quand "gros couillon" arrive pour foutre sa zone ? ps : c'est qu'1 question, t'enerve pas! ah ouais, tu te déconnecte pour qu'il arrête sa zone en fait ? mais à mon avis il faudrait que tu te déconnectes d'internet pour l'empêcher de nuire...se déconnecter de macréators ne me semble pas être suffisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ::)Pouriez vous me dire ce qu est un trojan please! Dite donc on en viendrai presque a oublier que c est un forum sur gta nan? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 trojan = troyen : principe du cheval de troyes... il rentre dans le pc d'un gars et se développe à l'intérieur...des fois pour utiliser les ressources, des fois pour les détruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalala Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 salut ! heuuuu je ne sui pa le fouteur de merde pour commencer! je suis un membre du forum et je voudrai juste savoir si l administrateur peut savoir qui je suis, comme il a fait pour nono_les_gaz! heuuuu pourquoi? je sais pas trop, juste de la curiosité! Si ca vous demande du boulot laissez tomber, po grav Joyeux noel, bonne année, joyeuses paques, bonne vacances, bon anniv..... :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 oui kuan on peut savoir ! mais un conseil ne t'amuse pas à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 en tout cas, visiteur masqué (et c'est la derniere fois que que te cause), vas donc faire le mariole sur des sites où on parle de hack, et peut-être bien que ce sera la dernière fois que tu verras une image s'afficher sur ton écran...alors vas vois si ces mecs là ils peuvent te pister...en tout cas quand ils t'auront trouvé, tu le sauras assez vite ! ps: j'espère pour toi que Middtown n'est pas un pro du clavier et qu'il n'a pas le bras trop long... second ps : du moment que tu te casses, j'veux même bien te souhaiter d'aller sur la lune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 No problemo c etai juste pour savoir Midtownmad ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ah, ça y est, je viens de comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ......................................................................... voila ce que ca m évoque................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Vives les trojans ....... :lollol: :bye: +++ on en voit que du feu ......... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 gamin, martin luther king a dit des choses dont tu ne comprendras jamais la portée tellement t'es con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 IL Y A PARFOIS DES GENS TRES BIZARRE... :-/ MAIS FAUT FAIRE AVEC... :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 yavait pas deja qqun qui avait ca dans sa signature ? martin luther king ca me dit qq chose ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés