Slevin Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 et pourrir la vie a qualqun? on peut ma merguez? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 bah si tu te fais hacker faut pas hesiter je pense... menfin chacun fait ce qu il veut hein! ;D ps: c est http://www.zonelabs.com ou allez le telecharger sur clubic: zone alarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Le probléme avec Zone Alarm c' est que il faut bien le configurer parce que sinon c est un peu chiant il te bloque plein d applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Zone alarm c' vieux les gars faut vous trouvez Norton Ghost, le Firewall et norton 2002!! avec ça y aucun moyen de rentrer dans votre pc et d'envoyer des virus! hiiiiiiiiiiiiiii.... :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 whaaaaaaa retour de mon compte merci midtownman serieux merci bcp bcp bcp bon g un blem la lol sur mes liens vous devez pouvoir me contacter sur yahoo le probleme c que je n'ais aucun compte yahoo j ais jamais mit les pieds sauf ptet par erreur ca veut dire koi? heu merci pour les astucesmais jeparle tres mal anglais et chui po doue en pc alors si vous pouviez avoir l'extreme gentilesse de m'expliker avec des mots simples ce que je dois faire pour mettre un antivirus et eviter de me faire pirater je vous en remercerais jamais assez merci pour tt les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Nono, moi je sais et j'ai même les meilleurs protection pour mon ordi qui existe... seulement le truc de fou c'est que c'est trop compliqué il te faudrait un manuel ===> qui donne acheter les progs non gravé et c' pas gratos! @+++ :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Zone Alarm est très efficace si tu le configure correctement ... si tu donnes a acces a internet a des programmes qui n'en on pas besion bien tu ouvres des ports unitilements ... Et puis en passant le meilleur Firewall qui existe c'est une grappe (Groupe d'ordinateur mis en réseau) en Linux ... a l'entré de ton réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Zone Alarm plante la majeur partie du temps dès que votre PC n'a pas reboot depuis, disons 5h (ce n'est pas seulement avec mon expérience que je parle, mais aussi avec celles d'amis), d'ailleurs vous pouvez vous en rendre compte lorsque vous éteignez le PC, un programme a du mal à se fermer? Je suis presque sur que c'est lui... : Pour Norton, oui il est pas mal, de plus il est bien moins compliqué que Zone Alarm mais dites-vous que la plupart du temps, si vous avez plusieurs comptes sous XP, que si le compte "Invités" est désactivé et que chaque compte administrateur a un mot de passe, le firewall d'XP suffira largement (Encore une fois, je ne dis pas ça seulement par expérience personnelle). Quelqu'un a dit que Norton était le meilleur en protection, mais Zone Alarm cache ton IP et tu peux même devenir invisible sur le net, ce qui est très intéressant mais qui devient génant lorsqu'on veut jouer sur le net et qu'on sait pas configurer ZA correctement Pour finir, si il fallait choisir entre Zone Alarm et Norton Internet Security, je conseillerai Norton, car il contient en plus d'un firewall un très bon antivirus, capable, entre-autre, de trouver un trojan (Expérience personnelle cette fois :þ) Bonne soirée à tous ;D +++ /! Très important! /! Pour tout ceux qui se demande si ils sont infectés par un trojan ou pour tout ceux qui souhaitent une simple vérification, rendez-vous ici et téléchargez The Cleaner, faites un scan et vous verrez bien, cliquez ici pour accéder au site de The Cleaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Mais le probleme avec Norton c'est qu'il bouffe les performances de ta machine ... ca ralenti le démarrage du PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Personnellement je trouve pas, mais bon... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hihihi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 merci 1000 fois pour mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 [sarcastique]Rebienvenue parmi nous 8)[/sarcastique] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Oh tu nous as presque manqué toi, t'as passé une bonne journée? Tu te serais pas fait larguer par ta cops hier toi? Ta maman t'as pas donné ton argent de poche? T'as eu des mauvaises notes à l'école et tu t'es fait gronder? T'es tellement lourd et tu me sembles tellement con que je te cherche des excuses, pauvre gosse... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 je pourrais te souhaiter la bienvenue, mais je risquerais d'etre grossier, alors je vais me contenter de parler pour ne rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hihihi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 alor ca gaze nono ? LOL je maime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 là, ça commence vraiment à devenir la mégazone... sinon, vous battez pas ! y'a Sygate en firewall aussi ki est pas mal (sur www.telecharger.com)... bon, y'a personne ki a un p'tit virus ou qq chose pour notre "ami" qui fout la zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Un ptit Trojan peut etre ?? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hihihi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 put1 plus de 100 message consacré a moi seul chui bon hein ??? allez encor plus de messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 fais gaffe ! une belle ascension précède souvent une belle chute ! ps : si t'as pas compris c'est pas grave, et c'est presque normal, vu le niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hihihi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 éh oui c bien moi nono les gaze mais c mort pour vous jai changer de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 non glandu le retour put1 mais kes je t fais? pk tu t'acharne sur moi? viens en debattre de face a face au lieu de te cacher derriere ton ecran chui dsl les mecs c pas moi je veut po vous creer d'ennuis merci a mimiduchat de me soutenir cvraiment sympa kk'un a t'il une idee pour que je me debarasse de ce pirateur de m........ y as po un logiciel ki pourrais me servir sur telecharger.com? merci de m'aider dites vous ke si vous me fouttez a la porte ce gugus vas recommencer ailleur heu g un blem sur un ot forum je me suis inscrit mais chaque fois que je m'indentifie ca sert a rien ca peut venir de lui? merci de m'aider a+ les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Un pur délire :lollol: :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hihihi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit. Martin Luther King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouais, mais nono, merci, mais je soutiens personne ! je tiens à affirmer ma neutralité la plus profonde dans cette histoire ! je donnes mes astuces qui pourraient servir, mais je l'ai déjà dit, j'ai pas d'avis sur qui est le méchant petit crétin... je n'accuse personne mais ne défend personne non plus...d'ailleurs je pense que c'est la seule chose à faire ! ceci ne regarde que les modos 'l'administrateur en premier), nono, et le visiteur masqué !pas moi en tout cas... si je peux aider à le démasquer et à le réduire au silence c'est bien, et dommage si c'est toi nono ! enfin voilà quoi, mais nono, fais pas la gueule, j't'ai dit, j'ai pas d'a priori ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hihihi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés