Invité nellyville Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 moi meme je sai que je ne sui pas nono jpeu juré sur tout se quil y a de plus precieux que ce modo est super nul il cest trompé de personne lollllllllllllllllllllll, qui va tu viré apres a ma place ??? JATTEND DE VOIR ------------------------------------------------------------------------ Comment on voit la différence... tu es tout excité puis d'un coup tu te calme... je me demande bien pourquoi!!! héhéhé :2guns: Bizarre voilà nono qui se raplik comme ça... bye bye ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hihihi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ok si vous insisté pauvre gens , mitdownmad est vraiment nul et arreter de dir que je sui nono me confondé pas avec ptit con de ce site , je sui moi , ET JE VOU ENCULES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HIHIHI Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 tien nono est la !!! c bizard ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 J'aime bien la fonction Supprimer le message .... Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hehehehe Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 salut nono ta vu y on on apres toi ta vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 il y a un délai quand tu quitte le forum pour que tu soit inactif ... c environ 5 min ... alors ... il s'est connecté et déconnecté tout de suite apres alors il est apparu dans la liste et il a écris le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ho serieux c koi ce delire???????? je me barre dormir 30 min je reviens et je vois que vous allez me bannir? alors la ou y as une couille ou on me montre sur quels messages g sois disant insulte tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hhiihhii Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ok ok c moi javou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ho serieux c koi ce delire???????? je me barre dormir 30 min je reviens et je vois que vous allez me bannir? alors la ou y as une couille ou on me montre sur quels messages g sois disant insulte tt le monde ------------------------------------------------------------------------ C'est le modérateur qui va en décider... pour l'instant, c' toi qui est accusé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 La couille c'est que ta le même IP que le visiteur, on ta trouver la arrête et tout va bien aller c'est tout. Tu ne peux rien faire maintenant qu'on a trouver que t'avait le même IP, la seul chose que tu peut faire, c'est agravé ton cas alors arrête stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ho serieux c koi ce delire???????? je me barre dormir 30 min je reviens et je vois que vous allez me bannir? alors la ou y as une couille ou on me montre sur quels messages g sois disant insulte tt le monde ------------------------------------------------------------------------ Nono, L'autre jour il me semblait que tu faisais fort le chaud à critiquer tout l'monde en parlant de mytho. Mais là je commence à croire que t'en es un grave et c' pas pour remuer l'couteau dans la plaie!!! :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hihihi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ET ALOR JTENMMERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Je commence a m'emdormir moi à force de voir tes messages .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ET ALOR JTENMMERDE ------------------------------------------------------------------------ Bla bla fait pas ton cho com ça et ne me parle pas com ça gamin ! Tu viens de dire adieu à macreators toi même! ;D ouè faut pas prendre les otres pour des cons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hihihi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 CENSURE!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 heu t sur ke son ip c po spiLLner et moi c spiLLner mais put1 je vous jure ke c po moi je le jure sur tt ce que g de cher les seuls trucs ou g ete limite c sur special mito quand g saoule sans le vouloir wazaa et y as un ot tit truc ha oui nellyville a sa venue c vraiment tt je vous le jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hihihi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 fils de pute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 dsl je me suis gourre c spilLLer le mien et je pense ke le sien c spinNNer je vous jure que c pas moi c le seul forum ou je traine je vais po y mettre la merde chui dsl mais c po moi et je m'excuse pour cette espece de ...................... ki nous joues un sale tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Bravo tu te censure toi meme! On comprend rien de tes spilLLer et spilNNer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Bon, t'as pas autre chose à faire? Tu te sens pas inutile dans la vie toi? Sache qu'on est là et qu'on sera toujours là pour supprimer tes messages qui sont à ton image (inutiles, pour que tu comprennes bien car tu me sembles être déficient mental). Bonne nuit jeune impuissant +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 non non pas fuck macreator fuckle blaireau kise paies de ma tete a essayer de me faire jeter de ce forum chui dsl y as embrouille la je deconne pas c pas moi non non svp c pomoije vous le jure sur la vie de ma cop( c la personne ki compte le +pour moialors je deconne pas) svp j suis pour rien........................ je vais po essayer de rattraper tte la merde ke ce mec balanceici c ce kil veut mais si vous me banissez sachez que je suis innocenttttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C'est ce qu'on appelle avoir un QI de poule !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Blue pourait tu te tenir a l'écart de ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ben pquoi ?? lol parce qu'avec moi ca va re --- dégénérer ?? c ca ?? :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C'est juste qu'on veut reglé le probleme sans ton aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés