Aller au contenu

PROTECTION CONTRE LES FOUTEURS 2MERDES...

Invité nellyville

Messages recommandés

Invité nellyville
  Citation
moi meme je sai que je ne sui pas nono  jpeu juré sur tout se quil y a de plus precieux  que ce modo est super nul  il cest trompé de personne lollllllllllllllllllllll,      qui va tu viré apres a ma place ???  JATTEND DE VOIR

------------------------------------------------------------------------

Comment on voit la différence... tu es tout excité puis d'un coup tu te calme... je me demande bien pourquoi!!! héhéhé  :2guns:

Bizarre voilà nono qui se raplik comme ça... bye bye  ;D

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité nellyville
  Citation
ho serieux c koi ce delire???????? je me barre dormir 30 min je reviens et je vois que vous allez me bannir?

alors la ou y as une couille ou on me montre sur quels messages g sois disant insulte tt le monde

C'est le modérateur qui va en décider... pour l'instant, c' toi qui est accusé!

Invité nellyville
  Citation
ho serieux c koi ce delire???????? je me barre dormir 30 min je reviens et je vois que vous allez me bannir?

alors la ou y as une couille ou on me montre sur quels messages g sois disant insulte tt le monde

Nono,

L'autre jour il me semblait que tu faisais fort le chaud à critiquer tout l'monde en parlant de mytho. Mais là je commence à croire que t'en es un grave et c' pas pour remuer l'couteau dans la plaie!!!  :-[

Invité nellyville
  Citation
ET ALOR  JTENMMERDE

Bla bla fait pas ton cho com ça et ne me parle pas com ça gamin !  Tu viens de dire adieu à macreators toi même! ;D ouè  faut pas prendre les otres pour des cons!

heu t sur ke son ip c po spiLLner et moi c spiLLner

mais put1 je vous jure ke c po moi je le jure sur tt ce que g de cher

les seuls trucs ou g ete limite c sur special mito quand g saoule sans le vouloir wazaa et y as un ot tit truc ha oui nellyville a sa venue c vraiment tt je vous le jure

Bon, t'as pas autre chose à faire? Tu te sens pas inutile dans la vie toi? Sache qu'on est là et qu'on sera toujours là pour supprimer tes messages qui sont à ton image (inutiles, pour que tu comprennes bien car tu me sembles être déficient mental).

Bonne nuit jeune impuissant ;)

+++

non non pas fuck macreator fuckle blaireau kise paies de ma tete a essayer de me faire jeter de ce forum

chui dsl y as embrouille la je deconne pas c pas moi

non non svp c pomoije vous le jure sur la vie de ma cop( c la personne ki compte le +pour moialors je deconne pas)

svp j suis pour rien........................

je vais po essayer de rattraper tte la merde ke ce mec balanceici c ce kil veut mais si vous me banissez sachez que je suis innocenttttttttt

C'est ce qu'on appelle avoir un QI de poule !!!!!!!!!!!  :lol:

Ben pquoi ?? lol

parce qu'avec moi ca va re --- dégénérer ?? c ca ??  :noel: