FOX_RACING Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bon au moin quelqu'un qui est au moin dans mon "calibre" de note même un peu plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je dis pas la mienne parce que je risque de me faire haïr :-X 18.5/20 Voila je l'ai dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 est-ce que je reve ou sur ce forum c'est juste des gens avec des moyennes de 90% !? : (soit 18/20) Si oui ben ma place c'est pas ici ;D moi non plus ma place nest pas ici ;D mais bon sc. physique avant dernier examen sans feuille de note pis pas etudier (comme d'habitude) jai eu 88% la deuxieme meilleur note ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 A quoi sa sert d'étudier si on sais qu'on va toute oublier le lendemain ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 moi non plus ma place nest pas ici ;D mais bon sc. physique avant dernier examen sans feuille de note pis pas etudier (comme d'habitude) jai eu 88% la deuxieme meilleur note ;D Moi j'ai juste eu 100% et c'est trop simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 NERDDDZ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 j'aiiiiiii fiiiiinnniiiiiiiiii :party: j'ai réussi physique et géo. (peut etre moins géo que physiqu lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 j'aiiiiiii fiiiiinnniiiiiiiiii :party: j'ai réussi physique et géo. (peut etre moins géo que physiqu lol) Tu vas pouvoir commencer ViceCity. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 C'est fait hin hin hin ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 C'est fait hin hin hin ;D Tu as encore 0 victime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 j'ai oublié de noter quand j'ai quitté la dernière fois :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 j'ai oublié de noter quand j'ai quitté la dernière fois :-X Moi je viens de le réinstaller jen suis a 1% :-X ;D Et les premiers resultats pr moi sont a partir du 19 juin jesperes que je serais dedans 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Alors mon brevet se passe le 26 : -9h00/10h30 réécriture et dictée -10h30/12h30 Rédaction -14h00 Histoire/géo/éducation civique le 27 : - deux heures de maths, mais je connais plus les horaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Alors mon brevet se passe le 26 : -9h00/10h30 réécriture et dictée -10h30/12h30 Rédaction -14h00 Histoire/géo/éducation civique le 27 : - deux heures de maths, mais je connais plus les horaires LoL !!!!!!! ca me rappelle des souvenirs : Ben je te souhaites bon courage Bad tu verra c facile moi demain pe etre mes resultats :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Ouaip merci BLue mais là déjà j'ai trop le stress :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 bon moi j'ai passé l'oral de francais bon deja jarive, je passe en 2eme... je stresse un peu, j'entre je fais ma préparation du texte et la.....,kes ke ti pas ki marrive la ! je me mets a saigner du nez comme par hasard et evidement a ce moment la.. ca va heureusemnt ca s'est pas produit pendant l'entretienavec l'examinatrice... bon sinon ca s'est tres bien passé, un texte que j'aimais bien, je savais le plan, et l'examinatrice sympa souriante qui te met a l'aise donc franchment ca s'est bien passé jsuis enfin en vacances now ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 La chance que ta moi je passe le 26 ... Sinon c' est dur il faut avoir bcp de connaissances en dehors du texte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 La chance que ta moi je passe le 26 ... Sinon c' est dur il faut avoir bcp de connaissances en dehors du texte ??? wé c'est con pour toi :-/ bah en fait, si t'as lu tous les bouqins que tu devais lire si tu connais les groupements c'est bon tout depend du texte, de l'examinateur et de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 SVP !!! Trouvez moi un site bien ou on peut trouver les resultats d'examens ... :-/ Merci davance !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 SVP !!! Trouvez moi un site bien ou on peut trouver les resultats d'examens ... :-/ Merci davance !! ++ Arrêtes de stesser Blue. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Arrêtes de stesser Blue. :lollol: Si ca menerve je les veux moi ;D Comme ca jaurais 2 raisons de faire la fete Donc encore plus arrosé et plus enfumé :-X :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Salut, voilà demain je passe mon brevet (je stress comme un gros porc :-S) et j'aimerais savoir combien de points il me reste à avoir. J'ai calculé ma moyenne des 2 années et j'ai 11 :-[, alors combien de ponits je dois ratrapper ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Je sais pas combien ca te fais mais sache que le brevet c'est dans la poche sans probleme... Moi je passe mon oral de Fr Vendredi a 10h...ayez un chtite pensée pour moi... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Je sais pas combien ca te fais mais sache que le brevet c'est dans la poche sans probleme... Moi je passe mon oral de Fr Vendredi a 10h...ayez un chtite pensée pour moi... :-[ ok, moi vendredi je passe les maths :-/ sinon j'aimerais quand même savoir combien de points je dois avoir, ça m'aidera peut-être à destresser....merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 si ca peut t'aider j'avais 15 de moyenen 4e-3e et javais 10 points a rattrapper bon ok ca t'aide pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés