Aller au contenu

Trailer : "the Ballad Of Gay Tony"


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Décidément, que ce soit jeuxvideo.fr ou telegraph.co.uk, ils ne savent même pas écrire correctement les noms des personnages principaux ! <_<

 

Yucef ? Où ont-ils vu Yucef ? On parle bien sûr de Yusuf Amir, le promoteur immobilier !

Et c'est Luis Lopez, et non Luiz... :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
En tout cas, on a une belle nouvelle voiture de kéké (l'espèce de Bentley jaune moche).

 

C'est une Rolls Royse Phantom Drophead ;)

 

Sinon ça à l'air sympa comme extension, mais que sur Xbox 360 si j'ai bien compris ?

 

Pourquoi le PC est il si délaissé face à toutes ces versions qui apparaissent sur les consoles ?

Modifié par GuiCarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est seulement pour Xbox 360; microsoft à payé des millions de dollars l'exclusivité sur xbox 360 les extensions.

Voilà pourquoi le PC est "délaissé" (autant que la PS3 d'ailleurs).

 

D'ici 1 an ou plus je pense que ces extensions sortiront sur PC et sur PS3

J'espère, parce que je viens d'y jouer à l'instant et franchement, ça n'a plus rien à voir avec TLAD...

 

Trop marrant ce Yusuf Amir ! La première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite senti que j'allais bien m'amuser avec lui ! Et c'est le cas... :D

 

Edit :

Sachez que la France est représentée dans cet add-on ! Et oui ! Par Arnaud, un français d'une quarantaine d'années que l'on peut rencontrer comme personnage secondaire, un peu comme l'était Brian dans GTA IV... Comme il le dit si bien : Vive la France !!!

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, parce que je viens d'y jouer à l'instant et franchement, ça n'a plus rien à voir avec TLAD...

 

Trop marrant ce Yusuf Amir ! La première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite senti que j'allais bien m'amuser avec lui ! Et c'est le cas... :D

 

Edit :

Sachez que la France est représentée dans cet add-on ! Et oui ! Par Arnaud, un français d'une quarantaine d'années que l'on peut rencontrer comme personnage secondaire, un peu comme l'était Brian dans GTA IV... Comme il le dit si bien : Vive la France !!!

 

En parlant de France, de nouvelles rumeurs viennent de naître.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de France, de nouvelles rumeurs viennent de naître.

C'est vrai ! Je viens de regarder dans le manuel et effectivement on peut apercevoir le nord-ouest de la France juste après l'inscription "Next Stop.", qui se situe page 13, juste à côté des crédits de la radio Self-Actualization FM !

 

Je ne sais plus quoi penser... :blink:

 

Enfin honnêtement, je ne pense pas que le prochain GTA puisse se dérouler en France... :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! Je viens de regarder dans le manuel et effectivement on peut apercevoir le nord-ouest de la France juste après l'inscription "Next Stop.", qui se situe page 13, juste à côté des crédits de la radio Self-Actualization FM !

 

Je ne sais plus quoi penser... :blink:

 

Enfin honnêtement, je ne pense pas que le prochain GTA puisse se dérouler en France... :rolleyes:

 

 

...et pourquoi pas ?

 

Peut-être que les frères Houser ont vu les films "Mesrine" avec Vincent Cassel et veulent en faire un remake. (Au passage, un très bon film d'action Français)

Un GTA "Paris" avec des Renault 16, Peugeot 204 et BMW 528 (pardon : Declasse Parisienne, Lyon 102 et Übermacht Oracle) et des personnages 70's ça le ferait non ? Il y a bien eu un GTA "London 1969", pourquoi pas un GTA "Paris : 1979" ?

 

N'empêche, le moindre petit détail péché dans la moindre page d'un manuel peut donner source à pas mal de rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien l'avouer, les rumeurs les plus folles ont déjà circulé autour d'un éventuel GTA en France, et c'est pas nouveau...

Mais jusque-là, ce ne fut que des rumeurs, et ça le restera probablement...

 

Je pense plutôt que, comme tout porte à le croire, le prochain GTA IV se déroulera à Vice City, puisque les allusions à la ville sont de plus en plus fréquentes, notamment par le fait qu'on est remplacé certaines radios du jeu (dont Fusion FM :'( ) par Vice City FM. De plus, Yusuf Amir y fait également allusion dans une de ses cinématiques...

 

Enfin, on verra bien, on n'y est pas encore de toute façon...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, parce que je viens d'y jouer à l'instant et franchement, ça n'a plus rien à voir avec TLAD...

 

Trop marrant ce Yusuf Amir ! La première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite senti que j'allais bien m'amuser avec lui ! Et c'est le cas... :D

 

Edit :

Sachez que la France est représentée dans cet add-on ! Et oui ! Par Arnaud, un français d'une quarantaine d'années que l'on peut rencontrer comme personnage secondaire, un peu comme l'était Brian dans GTA IV... Comme il le dit si bien : Vive la France !!!

 

Je l'ai acheté aussi à sa sortie dans les 7h, et avec TLAD j'ai le Trio GTA IV, ce que j'aime moins c'est le côté gay et multi-couleur mais bon, en gros j'adore, on rentre dans l'action dès le départ sans compté que enfin, tous est débloquer ou presque. Pas besoin de perdre son temps dans les magasin, les vêtements sont déjà au planque.

 

Ah ce français je l'ai buté, trop con, en allant buter quelqu'un pour lui il tombe de la voiture et on pert la cible, si c'est sa un français... ah ah je blague! En faite je suis peut-être au Québec mais mon nom de famille viens de France

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...