Aller au contenu

Trailer : "the Ballad Of Gay Tony"


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Trailer : "The Ballad of Gay Tony"

 

Bah alors, y'a vraiment plus de newsers sur ce site ?!

 

http://www.rockstargames.com/

 

(Faut vraiment tout faire soi-même...)

 

[EDIT] : Le lien youtube est caduc. JE vous mets le "nouveau" site officiel de Rockstargames qui tourne autour du nouvel opus de GTA IV.

Pour mettre la date de naissance, mettez-la au format américain (mm/jj/aaaa)

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air cool comme extension ! Apparition d'une grosse nouveauté ; le parachute !

Et puis ca à l'air rythmé (c'est le cas de le dire), je sens que ca va plus me plaire que TLAD, même si TLAD avait l'air intéressant.

 

J'espère qu'il sera bien mais je pense qu'on est bien partit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air cool comme extension ! Apparition d'une grosse nouveauté ; le parachute !

Et puis ca à l'air rythmé (c'est le cas de le dire), je sens que ca va plus me plaire que TLAD, même si TLAD avait l'air intéressant.

 

J'espère qu'il sera bien mais je pense qu'on est bien partit

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Autant The Lost and Damned m'a déplu, autant The Ballad of Gay Tony m'enchante.

Peut-être que s'il sort sur PC je me le procurerais...Apparement, y'a toujours pas de date prévue pour une sortie sur PC.

 

P.S : Pour ceux qui chercheraient la musique :

 

Eric Prydz - Pjanoo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la traitrise !! Je ne peux même pas lire la vidéo juste parce-que mon ordinateur portable n'a pas de clavier numérique, et pour ces boches d'américains mythomanes les touches é, " ou - possèdent la même fonction (évidemment, dès que ça fait des chiffres c'est pareil, c'est pourtant eux qui ont inventés le binaire), je proteste !! Leur tentative d'audimat est décevant...

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la traitrise !! Je ne peux même pas lire la vidéo juste parce-que mon ordinateur portable n'a pas de clavier numérique, et pour ces boches d'américains mythomanes les touches é, " ou - possèdent la même fonction (évidemment, dès que ça fait des chiffres c'est pareil, c'est pourtant eux qui ont inventés le binaire), je proteste !! Leur tentative d'audimat est décevant...

 

 

Je ne vois pas où est le problème ? Tu mets ta date de naissance sous le format américain et puis c'est tout. Attention, il faut être majeur pour avoir accès au site. Va pas taper : 07/22/1995 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi c'est 22/01/1996, mais je met n'importe quoi, du genre que j'ai 21 ans même si je n'en ai que 13. Mais mon ordinateur et même ma PS3 ne peuvent pas écrire dans ces trucs là.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le clavier de ton PC tu dois avoir une touche Fn et de la même couleur une touche ou il y a marqué "Verr Num" puis, tu tape tes numéros (ceux de la même couleur).

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le clavier de ton PC tu dois avoir une touche Fn et de la même couleur une touche ou il y a marqué "Verr Num" puis, tu tape tes numéros (ceux de la même couleur).

 

Merci

@+

 

On doit appuyer sur Fn et verr.num. en même temps confused1.gif ? Tu ne parles pas de la touche MAJ plutôt ? M'enfin, je vais essayer.

 

EDIT : Non, ça ne marche toujours pas, mon satané ordinateur ne peut gérer ce type de chiffres, dommage.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme tu avais dis un peu avant que lost and damned t'enchantait pas et que tu étais sur pc. bah je croyais qu'il était deja sorti. pas la peine de m'engueuler je posais une simple question...

 

 

Hé, je rigolais ! :blush:

Le trailer sous youtube (pour les boulets qui ne savent pas se servir du clavier de leur portable... :lolol: )

http://www.youtube.com/watch?v=S9NEBQ0fZjQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's not The Miz, but it's gonna be AWESOME !" :o J'adore la musique !

 

Encore + de nouveaux véhicules, + d'armes (dont un P90), de nouvlles possibilités parmi lesquelles celle de soulever une rame de métro avec un hélicoptère ou encore sauter en parachute, ce qui a déjà été dit auparavant mais je le rajoute encore... :P

 

Encore mieux que TLAD ! + complet, + de nouveautés, "Simply Better" !

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le mec qui construis le chantier au sud de l'île ou, dans une mission on tue tous le monde et les chefs de syndicats. En tout cas la petite Ford GT fait bien envie :)

Yusuf Amir ? Je me demandais justement qui ça pouvait être... :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...