Morgan Merryweather Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Mais peut-on imaginer le monde des discothèques sans les voitures de kékés ? :???: Là tu marques un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 D'ailleurs, si il vont jusqu'au bout du concept, ils devraient même mettre un lapinou dans la garrigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 D'ailleurs, si il vont jusqu'au bout du concept, ils devraient même mettre un lapinou dans la garrigue. T'a cracké toi... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Une autre preview de l'add-on : http://www.telegraph.co.uk/technology/vide...ny-preview.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Trailer : "The Ballad of Gay Tony" Bah alors, y'a vraiment plus de newsers sur ce site ?! http://www.rockstargames.com/ Nouveau trailer à la même adresse. Modifié le 3 octobre 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Décidément, que ce soit jeuxvideo.fr ou telegraph.co.uk, ils ne savent même pas écrire correctement les noms des personnages principaux ! Yucef ? Où ont-ils vu Yucef ? On parle bien sûr de Yusuf Amir, le promoteur immobilier ! Et c'est Luis Lopez, et non Luiz... Modifié le 4 octobre 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Un trailer pour le nouveau Ballad of Gay Tony, un trailer made in Rockstar comme j'en avait pas vu depuis longtemps: La pour le coup ca envoie du paté! http://www.rockstargames.com/videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas mal le nouveau trailer. Cet add-on en aura vraiment eu un maximum. Sinon, un montage d'IGN sur les explosions : http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1432...id=5avxn57clyml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Seulement quelques mots à ajouter : Vivement le 29 ! Sinon pas mal le trailer... :clap: Modifié le 23 octobre 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouaip, vivement le 29 Février. J'ai moi-même été très déçu d'apprendre qu'il a été décalé au 29 Février 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ben, en espérant que ces deux add-ons sortent un jour sur PC et s'il supporteront le patch. 1.0.2.0. : Le seul qui fonctionne sur mon PC... ça fait beaucoup de conditions...ce qui me fait croire que GTA IV sera mon dernier GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiCarre Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) En tout cas, on a une belle nouvelle voiture de kéké (l'espèce de Bentley jaune moche). C'est une Rolls Royse Phantom Drophead Sinon ça à l'air sympa comme extension, mais que sur Xbox 360 si j'ai bien compris ? Pourquoi le PC est il si délaissé face à toutes ces versions qui apparaissent sur les consoles ? Modifié le 25 octobre 2009 par GuiCarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ouais c'est seulement pour Xbox 360; microsoft à payé des millions de dollars l'exclusivité sur xbox 360 les extensions. Voilà pourquoi le PC est "délaissé" (autant que la PS3 d'ailleurs). D'ici 1 an ou plus je pense que ces extensions sortiront sur PC et sur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Ouais c'est seulement pour Xbox 360; microsoft à payé des millions de dollars l'exclusivité sur xbox 360 les extensions. Voilà pourquoi le PC est "délaissé" (autant que la PS3 d'ailleurs). D'ici 1 an ou plus je pense que ces extensions sortiront sur PC et sur PS3 J'espère, parce que je viens d'y jouer à l'instant et franchement, ça n'a plus rien à voir avec TLAD... Trop marrant ce Yusuf Amir ! La première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite senti que j'allais bien m'amuser avec lui ! Et c'est le cas... Edit : Sachez que la France est représentée dans cet add-on ! Et oui ! Par Arnaud, un français d'une quarantaine d'années que l'on peut rencontrer comme personnage secondaire, un peu comme l'était Brian dans GTA IV... Comme il le dit si bien : Vive la France !!! Modifié le 29 octobre 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) J'espère, parce que je viens d'y jouer à l'instant et franchement, ça n'a plus rien à voir avec TLAD... Trop marrant ce Yusuf Amir ! La première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite senti que j'allais bien m'amuser avec lui ! Et c'est le cas... Edit : Sachez que la France est représentée dans cet add-on ! Et oui ! Par Arnaud, un français d'une quarantaine d'années que l'on peut rencontrer comme personnage secondaire, un peu comme l'était Brian dans GTA IV... Comme il le dit si bien : Vive la France !!! En parlant de France, de nouvelles rumeurs viennent de naître. Modifié le 29 octobre 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) En parlant de France, de nouvelles rumeurs viennent de naître. C'est vrai ! Je viens de regarder dans le manuel et effectivement on peut apercevoir le nord-ouest de la France juste après l'inscription "Next Stop.", qui se situe page 13, juste à côté des crédits de la radio Self-Actualization FM ! Je ne sais plus quoi penser... Enfin honnêtement, je ne pense pas que le prochain GTA puisse se dérouler en France... Modifié le 30 octobre 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est vrai ! Je viens de regarder dans le manuel et effectivement on peut apercevoir le nord-ouest de la France juste après l'inscription "Next Stop.", qui se situe page 13, juste à côté des crédits de la radio Self-Actualization FM ! Je ne sais plus quoi penser... Enfin honnêtement, je ne pense pas que le prochain GTA puisse se dérouler en France... ...et pourquoi pas ? Peut-être que les frères Houser ont vu les films "Mesrine" avec Vincent Cassel et veulent en faire un remake. (Au passage, un très bon film d'action Français) Un GTA "Paris" avec des Renault 16, Peugeot 204 et BMW 528 (pardon : Declasse Parisienne, Lyon 102 et Übermacht Oracle) et des personnages 70's ça le ferait non ? Il y a bien eu un GTA "London 1969", pourquoi pas un GTA "Paris : 1979" ? N'empêche, le moindre petit détail péché dans la moindre page d'un manuel peut donner source à pas mal de rumeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Il faut bien l'avouer, les rumeurs les plus folles ont déjà circulé autour d'un éventuel GTA en France, et c'est pas nouveau... Mais jusque-là, ce ne fut que des rumeurs, et ça le restera probablement... Je pense plutôt que, comme tout porte à le croire, le prochain GTA IV se déroulera à Vice City, puisque les allusions à la ville sont de plus en plus fréquentes, notamment par le fait qu'on est remplacé certaines radios du jeu (dont Fusion FM :'( ) par Vice City FM. De plus, Yusuf Amir y fait également allusion dans une de ses cinématiques... Enfin, on verra bien, on n'y est pas encore de toute façon... Modifié le 30 octobre 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 J'espère, parce que je viens d'y jouer à l'instant et franchement, ça n'a plus rien à voir avec TLAD... Trop marrant ce Yusuf Amir ! La première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite senti que j'allais bien m'amuser avec lui ! Et c'est le cas... Edit : Sachez que la France est représentée dans cet add-on ! Et oui ! Par Arnaud, un français d'une quarantaine d'années que l'on peut rencontrer comme personnage secondaire, un peu comme l'était Brian dans GTA IV... Comme il le dit si bien : Vive la France !!! Je l'ai acheté aussi à sa sortie dans les 7h, et avec TLAD j'ai le Trio GTA IV, ce que j'aime moins c'est le côté gay et multi-couleur mais bon, en gros j'adore, on rentre dans l'action dès le départ sans compté que enfin, tous est débloquer ou presque. Pas besoin de perdre son temps dans les magasin, les vêtements sont déjà au planque. Ah ce français je l'ai buté, trop con, en allant buter quelqu'un pour lui il tombe de la voiture et on pert la cible, si c'est sa un français... ah ah je blague! En faite je suis peut-être au Québec mais mon nom de famille viens de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés