Aller au contenu

Probleme Voiture Remplacées


ryancooper73

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai un probleme avec les voitures remplacées, les textures, les intérieurs et les jantes sont bizarres

http://img151.imageshack.us/i/gallery1b.jpg/

http://img189.imageshack.us/i/gallery2z.jpg/

http://img40.imageshack.us/i/gallery3m.jpg/

j'espere que vous pouvez m'aider SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à coup sûr, il te manque un fichier texture (.txd). Soit tu as oublié d'en rajouter un, soit tu as oublié de remplacer l'ancien fichier texture.

Enfin, certaines voitures nécessitent l'installation d'un mod tels que "ENB Series" afin de profiter pleinement de leur détails.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recommençant tout depuis le début, voila le résultat:

http://img190.imageshack.us/i/gallery4r.jpg/

http://img189.imageshack.us/i/gallery5j.jpg/

les dégats sont nets en plus !

mais un autre probleme, il y a une ELEGY(qui correspond a la BMW) dans le garage de san fierro a coté du point de sauvegarde et des que je veux entrer dedans, l'écran devient noir et le jeu ferme

si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, lors de la première installation t'a dû te planter dans le choix de fichier à remplacer dans IMG Tool. Petit truc. Si le fichier .txd de votre voiture installé fait environ 12 kb, c'est que c'est l'ancien. Au minimum, une voiture bien moddée fait 500 kb pour son fichier .txd

 

Par contre, t'a encore dû oublier un truc pour l'Elegy. Peut-être un truc supplémentaire car le jeu crashe au moment où CJ doit se positionner dedans (peut-être qu'il manque une valeur dans le fichier handling.cfg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Elegy qui se trouve dans le garage est modifiée, ça vient peut etre de la non ?

le jeu ne dois pas reconnaitre la donnée ecrite dans la sauvegarde et c'est ça qui doit faire foirer le jeu, je pense...

J'ai aussi remplacé la Comet par une carrera gt, celle ci se met a sauter des que l'on entre dedans, la zr350 remplacée par une gallardo la carosserie est dans le sol et les roues dépassent des ailes, et le jeu plante au bout de 10 min

C'est la totale quoi !!

Modifié par ryancooper73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Elegy qui se trouve dans le garage est modifiée, ça vient peut etre de la non ?

le jeu ne dois pas reconnaitre la donnée ecrite dans la sauvegarde et c'est ça qui doit faire foirer le jeu, je pense...

J'ai aussi remplacé la Comet par une carrera gt, celle ci se met a sauter des que l'on entre dedans, la zr350 remplacée par une gallardo la carosserie est dans le sol et les roues dépassent des ailes, et le jeu plante au bout de 10 min

C'est la totale quoi !!

Bien évidemment que le problème vient de là. Si tu as tuninguer une caisse, le jeu l'aura en mémoire avec certains "carmods". Mais comme le véhicule que tu as téléchargé ne les possède pas, le jeu plante lorsqu'il faut ouvrir le garage.

 

Pour la Comet et la ZR350, tu as du faire une mauvaise manipulation dans le fichier vehicle.ide. Vérifie que tu n'as pas fait une boulette dans la colonne "handling".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les lignes de handling:

ZR350 1250.0 3000.0 2 0 0.0 -0.2 -0.2 70 0.8 0.9 0.5 5 238.0 31.0 10.0 R P 11.1 0.5 0 35.0 0.8 0.2 0.1 0.30 -0.15 0.5 0.6 0.4 0.4 117000 c0002004 208000 0 0 1

COMET 1500.0 4000.0 2.2 0 0 -0.4 85 0.7 0.9 0.5 5 300.0 36.0 25.0 R P 25 0.5 0 30.0 8.0 0.8 0.0 0.12 -0.10 0.5 0.1 0.15 0.15 35000 2800 200100 2 2 0

ces lignes sont fournies sans les espaces, je suis donc obligé de les replacer moi meme

j'ai aussi remplacé la sultan par une bmw m6, et donc des que je m'aproche du garage wang cars le jeu ferme

je crois bien que j'ai mi le jeu en bordel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la ligne de handling le problème (à moins qu'il ne manque un chiffre à l'intérieur (mais, ça, on s'en rend très vite compte.)

Le problème est probablement une erreur de frappe dans la colonne "Handling" de la ligne vehicle.ide.

 

Au fait, si tu utilise SAMI, oublie, ça fait n'importe quoi dans les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la stabilité, chez moi, c'est très aléatoire. Ca peut planter au bout de 5 minutes (rarement) comme rester stable 2 heures sans aucun plantage. Mais en moyenne, ça plante au bout de 45 minutes.

 

Si tu penses qu'une voiture en est la cause, utilise le CarSpawner pour faire apparaître une-à-une toutes les voitures que tu as modifiées. Tu sauras ainsi laquelle fait planter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures que tu as installées peuvent être très gourmandes en mémoire vive. Par exemple, j'avais installé une Chevrolet Impala dont le seul fichier .Dff pesait : 5000 Kb. Inutile de dire que plus je l'utilisait, moins le jeu durait.

IL ne faut pas oublier que le jeu n'est pas prévu pour être moddé. PLus le modifications sont nombreuses, plus le risque de bug est grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des problèmes avec mes véhicules modés aussi ! Quand je conduit un véhicule, comme mon ordi est peu puissant, la carte graphique ne suit pas et : ou le jeu lag ( aucun son quand il pleut, mais ça c'est le simple fait d'avoir un mod ), le jeu plante (quand il y a beaucoup de véhicules installés en général) ou CJ met 3 quart d'heure pour faire 2m50...

Sinon, c'est normal que quand j'écoute mes musiques perso, le jeu stop au bout de 5 minutes ? (Maintenant j'allume iTunes avec le jeu lol !)

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des problèmes avec mes véhicules modés aussi ! Quand je conduit un véhicule, comme mon ordi est peu puissant, la carte graphique ne suit pas et : ou le jeu lag ( aucun son quand il pleut, mais ça c'est le simple fait d'avoir un mod ), le jeu plante (quand il y a beaucoup de véhicules installés en général) ou CJ met 3 quart d'heure pour faire 2m50...

Sinon, c'est normal que quand j'écoute mes musiques perso, le jeu stop au bout de 5 minutes ? (Maintenant j'allume iTunes avec le jeu lol !)

 

 

Déjà que ton jeu rame lorque tu écoutes les musiques proposées par les radios du jeu, alors si tu te mets à demander à l'ordinateur de jouer tes propres morceaux via le lecteur intégré du jeu...il ne peut plus suivre (surtout si t'a 100 morceaux dans ta playlist).

J'imagine que le passage d'une radio à "Pistes Utilisateur" lagge un peu par rapport au changement entre deux radios ?

Essaie de réduire le nombre de morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux !! Changer de CG pour une qui suporterait Shader Model 3, et a moi Burnout Paradise !! C'est une perte de temps de placer un ventilo sur une ATI RADEON X300SE, autant en changer.

Si, une fois que j'aurais changé ça et qu'il y a encore des lag, la c'est que ça vient vraiment du jeu(version no-cd crackée, j'ai deja le jeu sur PS2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux !! Changer de CG pour une qui suporterait Shader Model 3, et a moi Burnout Paradise !! C'est une perte de temps de placer un ventilo sur une ATI RADEON X300SE, autant en changer.

Si, une fois que j'aurais changé ça et qu'il y a encore des lag, la c'est que ça vient vraiment du jeu(version no-cd crackée, j'ai deja le jeu sur PS2)

 

 

Merci de nous l'annoncer ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...