Aller au contenu

Probleme Voiture Remplacées


ryancooper73

Messages recommandés

C'est ma CG qui ne va pas, non ventilée, le jeu bloque car incapable de transmetre le signal cause de surchauffe, et un message apparait du type "Veuillez signaler ce problème a ATI"

:blink:

 

J'ai pourtant pas une config basse pour ce jeu...

Mieux !! Changer de CG pour une qui suporterait Shader Model 3, et a moi Burnout Paradise !! C'est une perte de temps de placer un ventilo sur une ATI RADEON X300SE, autant en changer.

Si, une fois que j'aurais changé ça et qu'il y a encore des lag, la c'est que ça vient vraiment du jeu(version no-cd crackée, j'ai deja le jeu sur PS2)

Si tu dis que la X300 n'est pas une config basse, c'est que tu n'as pas du essayer grand chose. Et je crains qu'il n'y ait pas que la CG qui soit en cause, puisque je suppose que le reste du matos est du même niveau.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

 

 

Si tu dis que la X300 n'est pas une config basse, c'est que tu n'as pas du essayer grand chose. Et je crains qu'il n'y ait pas que la CG qui soit en cause, puisque je suppose que le reste du matos est du même niveau.

Non, non, c'est bien fait exprès, tous les forums qui parlent de cette CG le disent, elle est installée sur les pc de marque.

Je pense pas que un proceseur Intel Pentium 4 515 2933Mhz soit du niveau de qualité de la Radeon X300SE .

Et pour une carte mère Asus, la aussi je ne pense pas que c'est un premier prix.

De toutes manières, cette CG ne passera pas plus longtemps sur un écran de 18 pouces, je vais changer pour une nVidia GeForce qui supporterait Shader Model 3.0(pour etre tranquille avec les jeux qui ne passent pas), rajouter de la ram et ça ira mieux je pense.

 

Surtout que le no-cd est interdit, même si t'as la version ps2... (j'ai les deux et je me le permettrais pas si j'avais pas peur pour mon cd)

 

Brefons.

Je l'avais testé sur pc, ça donnait plus envie d'y jouer que sur PS2, c'est pas ma faute si la qualité graphique de la ps2 est a chier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est bien fait exprès, tous les forums qui parlent de cette CG le disent, elle est installée sur les pc de marque.

Je pense pas que un proceseur Intel Pentium 4 515 2933Mhz soit du niveau de qualité de la Radeon X300SE .

Et pour une carte mère Asus, la aussi je ne pense pas que c'est un premier prix.

De toutes manières, cette CG ne passera pas plus longtemps sur un écran de 18 pouces, je vais changer pour une nVidia GeForce qui supporterait Shader Model 3.0(pour etre tranquille avec les jeux qui ne passent pas), rajouter de la ram et ça ira mieux je pense.

 

C'est bien ce que je disais, le P4 n'a jamais excellé en terme de performances, et c'est pas maintenant qu'Intel l'a envoyé aux oubliettes que ça va commencer.

 

Tu risques très fort d'être CPU Limited.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye pas le contenu deux fois juste pour leur beaux yeux, ils ont qu'a faire mieux sur ps2

 

T'as tout compris toi <_<

 

T'as qu'a revendre la version ps2 et acheter la version pc, mais en tout cas, je pourrais plus t'aider tant que tu jouera pas sur une copie légale du jeu...

 

On doit être des millions a avoir d'abord acheté le jeu sur PS2, et ensuite, sur pc (dans mon cas, quand le modding a commencé a devenir intéressant), et personne ne se plaint: le jeu sur ps2 coute 10€, le jeu sur pc en coute 15 ;)

 

Puis c'est normal qu'il soit plus beau sur pc, la PS2 est sortie en 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris toi <_<

 

T'as qu'a revendre la version ps2 et acheter la version pc, mais en tout cas, je pourrais plus t'aider tant que tu jouera pas sur une copie légale du jeu...

 

On doit être des millions a avoir d'abord acheté le jeu sur PS2, et ensuite, sur pc (dans mon cas, quand le modding a commencé a devenir intéressant), et personne ne se plaint: le jeu sur ps2 coute 10€, le jeu sur pc en coute 15 ;)

 

Puis c'est normal qu'il soit plus beau sur pc, la PS2 est sortie en 2001...

Je l'ai essayé chez un ami qui branche sa ps2 a la tv avec un cable YUV/RCA et c'est toujours aussi mal fini, la ps2 est sortie en 2001 mais a cette époque elle valait bien plus que n'importe quel ordinateur. Elle lit Gran Turismo 4 , qui a une qualité graphique bien plus élevée (vous me direz que c'est du rockstar, mais POURQUOI la qualité sur pc est meilleure que sur ps2 je l'aurais pas cracké si il était au même niveau :angry: )

 

C'est bien ce que je disais, le P4 n'a jamais excellé en terme de performances, et c'est pas maintenant qu'Intel l'a envoyé aux oubliettes que ça va commencer.

 

Tu risques très fort d'être CPU Limited.

 

D'autres configs qui utilisent vista et qui lisent très bien les jeux HD tournent avec un proc a 2.60 Ghz et des CM qui lachent au bout d'une année(mon ordi date de 2003/2004)et le CPU Limited n'entrera pas la dedans, même avec cette CG qui est en dessous du premier prix.

En 2004, un ordinateur qui tournait a 2.93Ghz c'était déja assez élevé.

Je suis d'accord avec le fait qu'Intel ne parle plus de ce proc(équipé sur pc portable uniquement), mais pour ce jeu je ne comprends pas qu'il rame avec une configuration conseillée pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé chez un ami qui branche sa ps2 a la tv avec un cable YUV/RCA et c'est toujours aussi mal fini, la ps2 est sortie en 2001 mais a cette époque elle valait bien plus que n'importe quel ordinateur. Elle lit Gran Turismo 4 , qui a une qualité graphique bien plus élevée (vous me direz que c'est du rockstar, mais POURQUOI la qualité sur pc est meilleure que sur ps2 je l'aurais pas cracké si il était au même niveau :angry: )

T'as découvert la PS2 le mis dernier ou quoi ? A sa sortie en 2000, elle était ce qu'il se faisait de mieux à cet époque. lorsque j'ai eu la mienne avec Tekken Tag Tournament et GT3, j'étais émerveillé par l'amélioration des graphismes par rapport à celle que l'on appelait encore à l'époque la Plaille. Adieu, la soupe aux pixels !

A la même époque, les joueurs PC s'extasiaient sur Quake 3.

 

D'autres configs qui utilisent vista et qui lisent très bien les jeux HD tournent avec un proc a 2.60 Ghz et des CM qui lachent au bout d'une année(mon ordi date de 2003/2004)et le CPU Limited n'entrera pas la dedans, même avec cette CG qui est en dessous du premier prix.

En 2004, un ordinateur qui tournait a 2.93Ghz c'était déja assez élevé.

Je suis d'accord avec le fait qu'Intel ne parle plus de ce proc(équipé sur pc portable uniquement), mais pour ce jeu je ne comprends pas qu'il rame avec une configuration conseillée pour le jeu.

Oui, oui, j'ai moi-même un Phenom qui tourne à 2,6 Ghz. Mais celui-ci a 4 coeurs et ne possède pas une architecture à pipeline long bridant totalement les performances. Car tourner vite était l'un des seuls trucs que le P4 savait faire, l'autre étant de s'empifrer sans limites du courant disponible. Mais sur le reste, celui-ci était complètement à la ramasse à sa sortie en 2000, et ça ne s'est pas arrangé avec le temps.

 

Le tort d'Intel fut de croire qu'il suffisait d'offrir des puissances élevées pour offrir de bonnes performances, mais, très vite, AMD a démontré qu'en optimisant l'architecture, on pouvait améliorer les performances. Maintenant, tout le monde sait que la fréquence toute seule ne permet pas de faire un bon processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je n'ai plus qu'a changer, et a trouver un pc équipé d'un Intel Xeon, la si j'ai encore des problèmes, j'ai plus qu'a installer Windows sur ma PS3 !!

Et sinon, il en vaut le coup celui la ?

http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...1&from=SRUB

Modifié par ryancooper73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures que tu as installées peuvent être très gourmandes en mémoire vive. Par exemple, j'avais installé une Chevrolet Impala dont le seul fichier .Dff pesait : 5000 Kb. Inutile de dire que plus je l'utilisait, moins le jeu durait.

IL ne faut pas oublier que le jeu n'est pas prévu pour être moddé. PLus le modifications sont nombreuses, plus le risque de bug est grand.

 

:rolleyes: Pas forcément...

 

Moi aussi je penssait ca...mais plus maintenent.

Depuis que j'ai instaler le mod "anti clipping" plus de souci... mon GTA fait 8Go!!!!!!!!

Tout les vehicules font environs entre 2000 et 4000ko.

Avion, bateaux, moto, voiture...mod en tout genre + Enb series + d'autre application tel que CLEO MODS...

 

Mon GTA est PARFAIT !!!!! Mais je continu a modifier des choses qui au fond ne servent a rien mais bon...comme ca bug plus et que c'est magnifique je ne m'arrete plus.

 

Si vous connaissez un moyen je vous envoi mon dossier GTA SA (8Go) et vous allez pas en croire vos yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'envoyer un jeu entier est interdit par la loi. Qui sait si tu va pas tomber sur un pelos qui a pas le jeu, mais qui va le vouloir "pour tester"?

 

Puis tu veux l'envoyer comment ton jeu de 8 gigas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels magasins me conseilles tu pour avoir le meilleur prix et la meilleur qualité ? J'ai pas envie de le monter pièce a pièce...

 

Ici, tu auras une liste de configurations assez variées pour tous les prix.

http://www.ldlc.com/cat/140092.html

 

Celui-ci devrait correspondre à tes besoins.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071798.html

 

Rajoute 30 € pour une license OEM de Vista.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être une mauvaise idée, car du bon matos, pour bien fonctionner nécessite un bon système de refroidissement dans un bon boîtier conçu pour bien gérer les flux d'air.

Partir d'une bonne base permettra d'obtenir de bien meilleurs résultats pour la suite et même pour une upgrade d'ici 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...