Aller au contenu

I Wanna Talk 'bout Somethin', I Just Don't Know Where


iGer

Messages recommandés

Tiens, là par exemple, j'avais chouré la Banshee de Kenny Petrovic. Eh bien je l'ai perdue en fesant la mission russian revolution.

Maintenant, je suis avec le taxi de Roman que je vais perdre quand je ferai soit la première mission pour brucie, soit la mission pour Manny.

 

Niko prend ce qu'il a sous la main, je trouve bizarre qu'il puisse disposer d'une demi-douzaine de caisses...

 

Franchement, de toutes celles qu'on reçoit "en cadeau", la seule qui vaille la peine est le Huntley Sport, mais on peut l'avoir qaund on veut puisqu'il suffit de demander à se ballader en bateau avec Brucie pour qu'il nous le laisse.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, voilà, c'est assez comme ça aussi quand je vais en mission ou que je suis pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je descende de chez moi, je prends ma voiture je fonce : 3 secondes

Je desends de chez moi, je vais au feu, je prends la voiture (cinématique comprise) : 10 secondes !

 

y'a pas photo !

 

 

Tu perds 7 secondes de plaisir de jeu.

je dis ca parce que tu disais vouloir profiter au maximum du jeu hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquer tout le temps des bagnoles pour faire 200 m, c'est pas un plaisir pour moi. Le vol une fois ça va, après on connait !

Mon plaisir, c'est de prendre une voiture et de rouler le plus correctement possible en essayant de recréer une ambiance : pas foncer à tout berzingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que Morgan n'a pas tord. Piquer tout le temps des caisses ça devient vite superficiel et inutile ... On a plus de plaisir à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les caisses ont bien étés crées pour être piquées n'est-ce pas?

J'dis pas le contraire, quoi qu'elles ont été aussi crée pour les communications.

En voler tous les jours une bonne 10aines au minimum ça devient relou. Ouais ouais on les garde jusqu'à ce qu'elles explosent, mais après des années de GTA ... laisse tomber, voler c'est la routine la plus totale, on ne se rend absolument plus compte qu'on en pique une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de piquer des caisses dans des endroits où il y a le moins de

monde pour que ca fasse plus réaliste,parce que voler une caisse en

plein Star Junction ca le fait pas trop. :unsure:

 

--------------------

 

J'ai remarqué ca tout à heure l'aile avant de la caisse

n'est pas de la même couleur que le reste de la carrosserie. :blink:

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/mini_090508100019232995.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, hier, en Sultan RS, j'ai défoncé un type en moto ! Le type m'est ré atterit sur le toit 150m plus loin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, hier, en Sultan RS, j'ai défoncé un type en moto ! Le type m'est ré atterit sur le toit 150m plus loin :blink:

 

 

C'est 30mph en ville, pas 330 ! :lolol:

Sinon, dans la série on s'en fout : J'ai la même imprimante que Francis McReary. Une Brother HL-1230. Si, si ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 30mph en ville, pas 330 ! :lolol:

Sinon, dans la série on s'en fout : J'ai la même imprimante que Francis McReary. Une Brother HL-1230. Si, si ! :ph34r:

Oh putain :blink: !! C'est une coïncidence de fou quand même oO.

 

Sinon, euh, 'saviez qu'on peut faire courir Niko progressivement (console PS3, abaissez un peu le joystick vers l'avant et appuyer sur X, plus vous abaissez le Joystick, plus il court vite. C'est 100* mieux fait que dans les Drivers faut l'dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton truc pour la course à pied est impossible à réaliser pour la version PC...et pour cause...pas de joystick !

D'ailleurs, chez moi, Niko sprinte tout le temps et ne court jamais normalement sauf quand il est trop épuisé. ('quand même plus endurant que C.J...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton truc pour la course à pied est impossible à réaliser pour la version PC...et pour cause...pas de joystick !

Héhé :D !

Je sais :yes:

Ce qui me donne un merveilleux sourire d'égoïste

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuh ! De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de "doser" la vitesse de course à pied de Niko...après tout, quand je lui commande de courir, l'essentiel est qu'il courre ! ("Petit sourire vengeur")

Mais mwah c'est plus réaliste :D

 

*Gros sourire "Dans Ta Gueule !"*

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages aléatoires, c'est ce que je trouve de plus intéressant. D'ailleurs, je pensais que GTA IV ne serait fait que de trucs comme ça :

On se ballade en ville, on rencontre un petit bonhomme bleu, la discussion s'engage et l'histoire part de là. Ensuite, on choisit qui on veut appeler et on gère notre propre scénario.

J'ai été un petit peu déçu par l'enchaînement des missions qui finalement ne se différenciait pas tellement des autres GTA, alors qu'ils nous avaient promis une révolution ! (Il ne parlaient que des graphismes...mais c'est déjà pas mal !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...