Aller au contenu

I Wanna Talk 'bout Somethin', I Just Don't Know Where


iGer

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que j'ai bien aimé dans les missions s'est quond puisse

choisir entre tuer la personne ou pas. :rolleyes:

Ouais, mais c'est vite tombé à plat : si on ne tuait pas la personne, elle réapparaîssait dans le jeu sous la forme d'un "bonhomme bleu"...pas top top.

Cela aurait été plus intéressant si l'ordre des missions principales avaient été changées, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est vite tombé à plat : si on ne tuait pas la personne, elle réapparaîssait dans le jeu sous la forme d'un "bonhomme bleu"...pas top top.

Cela aurait été plus intéressant si l'ordre des missions principales avaient été changées, par exemple.

 

Ils sont pas plutôt verts les bonhomme. :unsure:

 

Enfin bref,tu serais pas l'heure des perso parce que ils sont pas tous le temp

la. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent en soirée, voire la nuit qu'on les rencontre.

Leur position est indiquée sur le site "www.whattheydonotwantyoutoknow.com", forum de discussion : "Freaks to avoid at all cost", ou un truc dans le genre.

Si certains n'apparaîssent pas, c'est que vous les avez tués.

 

Sinon, dans la série : "I Wanna Talk 'bout Somethin', I Just Don't Know Where, Welcome In, Then !!!", sachez que mon Niko Roule en Albany Presidente noire aux jantes blanches et possède une PCJ-600 orange. J'ai jarté l'Infernus lors de la dernière mission du jeu (où il faut tuer Dimitri).

D'ailleurs, à propos de voitures, sachez que si, comme moi, vous avez utilisé un peu toutes les voitures au cours de votre partie, le jeu comptablisera le Taxi de Roman comme votre voiture préférée. Or c'est une voiture que, personnellement, je n'ai pas conduit depuis 126 jours ! (jours ingame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hier j'ai fait un truc dément en Sultan RS ou un truc du style (complètement pété j'étais, faut vous habituer).

J'étais en train de foncer dans les rues à toute allure et je zigzaguais entre les véhicules en mode cinéma. J'ai eu QUE du pot et des plans de malade pour tout filmer. Sauf que ça s'enregistre pas et ça m'énerve !!! (Dans Driv3r on pouvait :'( ). Je me suis fait de ces "cascades" ... comment dire, disons juste de façon hollywoodienne quoi :D!

Je me suis bien marré jusqu'à ce que Niko passe par le pare-brise au dessus d'un pont (mort).

 

 

Morgan : Effectivement, j'ai trop souvent "taxi de roman" inscrit dans mes stats. Mon infernus aussi a jarté, de ma partie principale (celle presque finie) ... :blink: :huh: ... j'étais un peu choqué. S'il y'a bien une partie ou je veux ma Lamborghini (Murcielago : j'en étais amoureux quand j'étais petit, je garde un total respect pour elle en nostalgie), et bien c'est dans celle là ... Et je me suis interdit les codes.

bouhouhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hier j'ai fait un truc dément en Sultan RS ou un truc du style (complètement pété j'étais, faut vous habituer).

J'étais en train de foncer dans les rues à toute allure et je zigzaguais entre les véhicules en mode cinéma. J'ai eu QUE du pot et des plans de malade pour tout filmer. Sauf que ça s'enregistre pas et ça m'énerve !!! (Dans Driv3r on pouvait :'( ). Je me suis fait de ces "cascades" ... comment dire, disons juste de façon hollywoodienne quoi :D !

Je me suis bien marré jusqu'à ce que Niko passe par le pare-brise au dessus d'un pont (mort).

 

 

Morgan : Effectivement, j'ai trop souvent "taxi de roman" inscrit dans mes stats. Mon infernus aussi a jarté, de ma partie principale (celle presque finie) ... :blink: :huh: ... j'étais un peu choqué. S'il y'a bien une partie ou je veux ma Lamborghini (Murcielago : j'en étais amoureux quand j'étais petit, je garde un total respect pour elle en nostalgie), et bien c'est dans celle là ... Et je me suis interdit les codes.

bouhouhh

 

Un bon moyen pour retrouver l'Infernus est de prendre une Turismo, ou une autre voiture de sport peu courante (à peu près toutes quoi !) et de demander à faire une course par l'intermédiaire de Brucie. Sur la grille de départ devraient se trouver, avec un peu de chance, une Infernus et une Super GT.

Sinon, se ballader en Super GT ou en Comet est aussi un bon moyen pour tenter de retrouver une Infernus. Pour trouver à coup sûr une Super GT, cf. mon tuto dans "Tips et astuces".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...