Aller au contenu

Gta Vs. Saint's Row


SuPr£m3 NTM

Messages recommandés

Voila j'fais un poste pour connaitre vos differents avis sur Saint's Row et GTA

Pour ma part j'ai bcp aimé le saints row 1 lorsque R* n'avait pas encore sortis GTAIV maintenant je dirais que saints row est plus fun que GTA

Et vous vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA est tout bonnement supérieur à Saint Row, qui n'est qu'une vulgaire copie sans morale de GTA SA...

 

J'suis pas d'acord avec toi Saint's Row et vraiment bien comme jeu

il y a un sertain nombre de chose a fair dedans,les fringue sont super

on peut braquer les magasin,fair du tuning ect ... :rolleyes:

 

Franchement je préfére Saint's Row a San Andreas,mais bon apré faut aimer le style gansgta du jeu qui est beaucoup plus supérieur que San Andreas. :rolleyes:

 

Par contre niveau mission GTA San Andreas et beucoup plus rechercher ;)

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour juger un tel style de jeu, je me base sur le réalisme et la qualité du scénario ainsi que sur la qualité des graphismes.

 

Les quelques photos et vidéos que j'ai pu voir de "Saint's Row" ne m'ont pas séduits. L'aspect "foutoir" m'a particulièrement déplu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vois des vidéos de Saint's Row, j'ai plutôt une impression de grand n'importe quoi devant les yeux, plutôt qu'un scénario bien ficelé à la GTA IV.

Encore une fois, ce qui me rebute le plus dans ce jeu, c'est la médiocre qualité des graphismes par rapport à GTA IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai aimé concernant le 1 c'est les graphisme 3D ce qu'on ne connaissait pas alors dans les GTA maintenant j'avoue que niveau graphisme dans GTAIV y'a pas photo c largement au dessus maintenant je dirais que saints row n'est pas un mauvais gta-like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV si tu vois pas la morale... tu peux dessuite le revendre...

 

 

Attention, c'est pas flagrant, mais la morale est typique des séries américaines : Compter sur soi et sur ses potes / famille (au choix). Être sûr de soi et ne pas dévier de sa ligne de conduite, même pour plein d'argent.

Les drogues c'est pas bien et la police, même s'ils sont relou, c'est des gentils qui t'aident ! :lolol:

 

Un peu plus et on tombe dans Walker Texas Ranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'aurais dit que ça aurait plus en rapport avec le Rêve Américain mais bon ^^ .

 

Le "rêve américain" en prend un sacré coup, mais il est bien présent. En effet, combien de fois peut-on entendre la phrase : "it' a land of opportunity" ?

À l'inverse, combien de fois peut-on entendre Niko critiquer certains aspects du système économique et politique du pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le défaut récurrent dans les GTA ? c'est qu'au début c'est très réaliste (montée lente dans l'échelle du crime, impression d'une map gigantesque...), puis après ça part trop vite. (J'ai mis autant de temps à apprécier Hove Beach que Algonquin, dommage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La morale que vous me dite j'suis d'accord mais bon une morale pour ce jeu et trés puissante d'un certain point de vue, d'un autre il n'y en a pas mais je trouve franchement que saints row est une bonne copie de gta mais vraiment pour montrer que c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...