Aller au contenu

Gta Vs. Saint's Row


SuPr£m3 NTM

Messages recommandés

Oui mais alors ceux qui ont fait le jeu n'ont pas d'intelligence (voir même très **n)

 

Tu voit un jeux s'est censé pour s'amusé donc peut un port que ca soit intelligent

ou pas,bon s'est sure faut pas que sa soit débile non plus et de plus je trouve que

Saint's Row est intelligent entout cas plus intelligent que Saint's Row 2 que j'ai particulièrement

trouvé moin bien que Saint's Row 1. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai eu que Saints Row 2, je n'ai que la ps3, et je trouve les séquences de shoot pourries grave, aucune réalité, les animations merdiques et beaucoup trop bourrin. Pour moi un GTA-like dois pouvoir se prendre au sérieux tant il doit pouvoir être bourrin, ce que tous les GTA peuvent avoir. Je n'aime pas le côté bourrin, j'aimpe marcher tranquille dans la rue ou ce promener en bagnole, même si c'est con c'est ça qui donne tout le charisme au jeu.

C'est comme quand je joue à un jeu, des fois je suis entrain de jouer pénard avec un gars et il me dit "Pfff c'est d'la merde ça j'l'ai fini en un jour avec mon pote". Ben ça ça me tue, c'est que des cons qui ne prennent pas le temps de profiter du jeu, y a des centaines de personnes qui modèlent le jeu et en une soirée, on le bâcle. Le truc qui sert à rien. Tu lui pose n'importe quel question dessus il te diras : "Ah ben je sais plus, y a longtemps que j'y es pas joué". J'ai recommencé 6 fois GTA 4 et autant de fois San Andreas que les mods installés en on besoin et j'en suis toujours impatient ( même si des fois ça m'énerve ). Et Saints Row 2 par contre ça sert à rien de le recommencer, on peut tout faire à tous les moments et l'histoire est toute tracée, sauf qu'on se retrouve avec 2 morts, c'était bien le seul truc pas prévu par les héros, que, par exemple dans GTA IV, au bout d'un moment on peut plus faire les missions taxi, donc on peut pas le finir à 100 %, et c'est ça qui fait la réalité du jeu aussi. "On peut pas tout faire dans la vie" voila la morale que donne tout les GTA. Que Saints Row c'est "Vas-y, tout est permis".

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tout à fait d'accord! J'ai vu plusieurs vidéos-tests de Saint Row II et je trouve le jeu pas trés réaliste juste tue les gens et bourrine avec ta caisse préfère un scénar varié et bien trouvé a la GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour conclure je crois qu'il est inapproprié de comparer ces deux jeux qui, malgré leur gameplay rapproché, on tous les deux leur style que peu de choses n'égale :P

on est d' accord , saint rows a voulu garder le fun et gta s' est orienté vers le réalisme , du coup on choisis l' approche que l' on a du jeu selon ses gouts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...