Aller au contenu

Le Gta Que Vous Préférez...et Pourquoi ?


Morgan Merryweather

GTA que vous préférez.   

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un bon petit sondage pour voir quel(s) GTA vous préférez.

N'oubliez pas de justifier votre choix en postant un message !

 

Pour ma part, je préfère le n°III car son ambiance et sa bande-son sont tout simplements géniales ! (90's powaa !)

GTA IV est aussi très bien foutu, mais on voit dans cet opus comme un petit ralentissement de la créativité des concepteurs qui ont sans doute préféré se focaliser sur le 100% réaliste ! En effet, je trouve un peu bête le fait, par exemple, d'avoir nommé deux stations de métro avec le même nom : "Frankfort High & Low" et "Frankfort Avenue Station", ou encore le fait d'avoir nommé la plupart des rues d'Algonquin avec des noms de pierres précieuses ou des materiaux chimiques (Emerald, Vauxite, Manganese, Silicon, Zirconium, Xenotime, Quartz, etc.). Sans oublier la superbe confusion autour de Albany (Avenue), Algonquin et Alderney que j'ai eue dès le début du jeu !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quand même oublié les Stories. Pour moi c'est Vice City, une ambiance inimitable ! (et les débuts du vrai multi !)

 

 

Sachant que les ambiances des GTA "***" stories sont les mêmes que les GTA auquels ils se réfèrent, j'ai cru bon de ne pas les rajouter pour ne pas "alourdir" le sondage. Si vous le voulez, précisez quel "story" vous aimez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les ambiances des GTA "***" stories sont les mêmes que les GTA auquels ils se réfèrent, j'ai cru bon de ne pas les rajouter pour ne pas "alourdir" le sondage. Si vous le voulez, précisez quel "story" vous aimez !

 

Moi je trouve pas vraiment... Oo

 

Ca ne reste que mon avis, mais c'est pour ça que j'ai pas aimé VCS. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu pouvais voter pour les deux ! (Arrgh, San Andreas commence à gagner du terrain sur le sondage) Avec du recul, je me dis : mais quel jeu pourri (n'en déplaise aux fans !lol)

Pourquoi pourri ? parce qu'il n'y a pas une once de réalisme dans ce jeu (dès le début le gars qui fait du vélo à 110 kmn sur l'autoroute et qui double des voitures...trop nul !)

Les seuls moments que j'ai adoré dans ce jeu, c'est les décors de nuit (je crois que chez rockstar, l'ambiance de nuit est plus savamment travaillée que l'ambiance de jour...). Cela, quelque soit l'endroit de la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais voter pour les deux ! (Arrgh, San Andreas commence à gagner du terrain sur le sondage) Avec du recul, je me dis : mais quel jeu pourri (n'en déplaise aux fans !lol)

Pourquoi pourri ? parce qu'il n'y a pas une once de réalisme dans ce jeu (dès le début le gars qui fait du vélo à 110 kmn sur l'autoroute et qui double des voitures...trop nul !)

Les seuls moments que j'ai adoré dans ce jeu, c'est les décors de nuit (je crois que chez rockstar, l'ambiance de nuit est plus savamment travaillée que l'ambiance de jour...). Cela, quelque soit l'endroit de la carte !

 

 

Je pense que ce que les joueurs aiment dans un GTA, c'est le fait que la plupart du temps il ne soit pas réaliste... :rolleyes:

 

Il n'y a pas que des gens comme toi qui adorent jouer RP dans GTA :D

 

Je me dis aussi que SA a vraiment des graphismes pourris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais voter pour les deux ! (Arrgh, San Andreas commence à gagner du terrain sur le sondage) Avec du recul, je me dis : mais quel jeu pourri (n'en déplaise aux fans !lol)

Pourquoi pourri ? parce qu'il n'y a pas une once de réalisme dans ce jeu (dès le début le gars qui fait du vélo à 110 kmn sur l'autoroute et qui double des voitures...trop nul !)

Les seuls moments que j'ai adoré dans ce jeu, c'est les décors de nuit (je crois que chez rockstar, l'ambiance de nuit est plus savamment travaillée que l'ambiance de jour...). Cela, quelque soit l'endroit de la carte !

 

Si les jeu chore GTA était trop réaliste sa ne serais meme plus marant :'( appeine on paserait un feu rouge on aurais les flics au cul on pourrais rien fair :-/ Mais j'avous sais bien aussi quand un jeu et réaliste,mais il ne faut pas trop non plus :)

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

San Andreas sans hésitation c'est le premier a etre arriver avec autant de chose realiste(je ne parle pas des graphisme)

Une bande son geniale 'radio Los Santos :clap: et surtout le theme du jeu le coté gangster americain m'a bcp plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Andreas sans hésitation c'est le premier a etre arriver avec autant de chose realiste(je ne parle pas des graphisme)

Une bande son geniale 'radio Los Santos :clap: et surtout le theme du jeu le coté gangster americain m'a bcp plu

 

 

Très sincèrement, il y a plus de chose surréalistes que de choses réalistes dans San Andreas.

 

Il y a tellement d'absurdités dans ce jeu. C'est ce qui m'a déçu quand je l'ai eu.

Je m'attendais à faire évoluer un personnage dans un ou deux environnements dans des villes gigantesques...En fait, je me suis retrouvé à faire faire le guignol à ce pauvre Carl Johnson : garçon déshérité qui vient de perdre toute sa famille, propulsé au rang d'agent secret... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Moi j'ai joué a GTA III, SA, VCS et LCS (que j'ai encore, bien que ma PSP soit kapout) et IV sur 360;

 

bilan: VC et LC pour les villes, IV pour les graphismes, et SA pour les possibilités.

 

En fin de compte, je vote pour San Andreas sans hésiter.

 

C'est vrai que c'est pas réaliste de pouvoir tracer des voitures en BMX, échapper a l'armée en allant faire repeindre sa caisse, et tout ça, mais c'est justement ça qui me fait délirer, le fait que CJ soit un superman :D

 

Après, ça dépend ce qu'on recherche. Morgan recherche le realisme, moi je cherche un jeu pour délirer... :)

Modifié par Crossbones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Moi j'ai voté pour San Andreas, sans hésitations... :rolleyes:

 

Tout simplement pour tous les contrastes qu'il contient...!

 

tout a fait d'accord....

j'adore tout les gta, mais celui-ci surpasse de loin tout les autres de part sa diversité, sa taille, et son absence de chargement.

Quitte a déplaire a certains, gtaIV arrive en dernier pour moi, sauf bien sûr au niveau des graphismes.

Gros carton rouge a R* pour sa sorti baclé sur pc (au départ) qui demandait une config de big boss...

eu qui m'avait habituer a se contenter de config correct pour un excellent résultat.

Mais c'est la seule ombre au tableau, tout le monde fait des erreurs....

a ne pas reproduire a l'avenir!!!!!

Modifié par OSWALD117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...