Aller au contenu

Communauté Mort


Nick

Messages recommandés

Parce que dans GTA IV c'est des pigeons qu'on doit abattre et pas des moutons...

 

Moi je préfère encore Macreators mort que pourri de post dans ce genre

 

...pourtant, c'est avec ce genre de messages que GTA Macreators à commencé :lolol: ! (Voir les vieux-vieux sujets...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Aaaah

[nostalgie]

http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=27322

 

Le meilleur vampire que j'ai connu. Bon, j'avais été un gros boulet ce soir-là, mais je m'étais bien marré franchement :D

C'était le bon temps *sigh*

 

[/nostalgie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le site n'est pas mort, le forum non plus.

Ni l'un ni l'autre ne fermera de sitôt ; tant que je vivrais et que des passionnés autour de moi seront là pour m'aider à faire vivre tout ce tintouin, je mettrais mon énergie à le maintenir debout.

Macreators et GTA Macreators ont une histoire que peu de personne connaissent, une histoire qui me tient beaucoup à cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'est pas mort, le forum non plus.

Ni l'un ni l'autre ne fermera de sitôt ; tant que je vivrais et que des passionnés autour de moi seront là pour m'aider à faire vivre tout ce tintouin, je mettrais mon énergie à le maintenir debout.

Macreators et GTA Macreators ont une histoire que peu de personne connaissent, une histoire qui me tient beaucoup à cœur.

 

Cool. :)

 

Un newseur serait quand même cool, parce que ces temps-ci il y a eu pas mal de news sur GTAIV PC.

 

Enfin, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'est pas mort, le forum non plus.

Ni l'un ni l'autre ne fermera de sitôt ; tant que je vivrais et que des passionnés autour de moi seront là pour m'aider à faire vivre tout ce tintouin, je mettrais mon énergie à le maintenir debout.

Macreators et GTA Macreators ont une histoire que peu de personne connaissent, une histoire qui me tient beaucoup à cœur.

oui c'est ce qui fais que je ne pourrais jamais quitté macrea , ca me tient a coeur aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je confirme que c'est mort. La première année ou j'étais inscrit, les posts affluaient comme pas possible. Maintenant, si je dois attendre une réponse, je dois attendre le lendemain généralement. Avant, quelques minutes.

 

Et ça s'arrange pas !

depuis que je suis revenu j'fais mon tour toutes les trois heures, personne. Faut dire je vis en décalé (levé 16h, couché 6h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est mort. La première année ou j'étais inscrit, les posts affluaient comme pas possible. Maintenant, si je dois attendre une réponse, je dois attendre le lendemain généralement. Avant, quelques minutes.

 

Et ça s'arrange pas !

depuis que je suis revenu j'fais mon tour toutes les trois heures, personne. Faut dire je vis en décalé (levé 16h, couché 6h)

Tant que le site a pas fermé, c'est pas mort. je dirais plutôt que ça agonise, ça comate. Le network est complètement dans le cirage.

GTA IV PC est sorti, rien ne s'est arrangé à part le retour de quelques membres. Si ce jeu a pas déclenché une affluence monstre ici, je vois pas ce qui pourrait amener du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le site a pas fermé, c'est pas mort. je dirais plutôt que ça agonise, ça comate. Le network est complètement dans le cirage.

GTA IV PC est sorti, rien ne s'est arrangé à part le retour de quelques membres. Si ce jeu a pas déclenché une affluence monstre ici, je vois pas ce qui pourrait amener du monde...

 

Le forum est effectivement loin d'être mort : De nombreux sujets sur GTA IV ont étés créés, certes sur le même sujet, mais ils témoignent tout de même d'un regain d'intérêt pour le site, et le forum, tout à fait notable.

 

Pour tenir compte de "l'effet GTA IV PC", il faudrait d'abord, je pense, attendre que tout le monde l'ait (par exemple, je suis sûr que beaucoup de joueurs, notamment les plus jeunes, vont se le faire faire offrir pour les fêtes de fin d'année). Il faut attendre également que tout le monde ait réussi à l'installer, voire à y jouer ! :ph34r:

 

Je pense aussi très sincèrement que les fans de Grand Theft Auto depuis le N°III ont tous plus ou moins grandi et sont passés à autre chose. Moi-même, les tout premiers GTA ne me fesaient pas tellement envie, je suis sûr qu'après avoir fini le IV, je ne m'intéresserai probablement plus à cette saga.

 

Si l'on prend en compte le fait que les "anciens" de la première heure sont plus ou moins partis et que les "nouveaux" tardent à venir, ou tout simplement n'ont pas envie de venir (on vient plus pour "consommer de l'info" sur le jeu aujourd'hui j'ai l'impression - en témoigne l'affluence de topics sur le même sujet (bugs au démarrage) à quelques heures d'intervalle -, on peut dire que le forum continuera à "vivoter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est effectivement loin d'être mort : De nombreux sujets sur GTA IV ont étés créés, certes sur le même sujet, mais ils témoignent tout de même d'un regain d'intérêt pour le site, et le forum, tout à fait notable.

 

Pour tenir compte de "l'effet GTA IV PC", il faudrait d'abord, je pense, attendre que tout le monde l'ait (par exemple, je suis sûr que beaucoup de joueurs, notamment les plus jeunes, vont se le faire faire offrir pour les fêtes de fin d'année). Il faut attendre également que tout le monde ait réussi à l'installer, voire à y jouer ! :ph34r:

 

Je pense aussi très sincèrement que les fans de Grand Theft Auto depuis le N°III ont tous plus ou moins grandi et sont passés à autre chose. Moi-même, les tout premiers GTA ne me fesaient pas tellement envie, je suis sûr qu'après avoir fini le IV, je ne m'intéresserai probablement plus à cette saga.

 

Si l'on prend en compte le fait que les "anciens" de la première heure sont plus ou moins partis et que les "nouveaux" tardent à venir, ou tout simplement n'ont pas envie de venir (on vient plus pour "consommer de l'info" sur le jeu aujourd'hui j'ai l'impression - en témoigne l'affluence de topics sur le même sujet (bugs au démarrage) à quelques heures d'intervalle -, on peut dire que le forum continuera à "vivoter".

Je suis d'accord. Les fêtes c'est l'instant de vérité. Certains ont de quoi s'offrir le jeu, mais n'ont pas la machine adéquate. Certains ont la machine, mais viennent juste de l'avoir, et GTA s'offre alors pour Noël. Certains n'ont ni l'un ni l'autre.

 

Par contre moi contrairement à toi, les premiers GTA étaient déjà mes idoles. Mes jeux préférés. J'ai galéré des mois pour pouvoir obtenir le jeu snas me le faire confisquer par mes parents (quand on a 8 ans, et sur la boîte -16 (aux Pays bas ct 18 ...) Mais de nos jours je n'ai aucune idée auxquels j'ai joué. Le I et le II, mais le London je suis sûr.

C'est lors du III que j'ai eu des doutes ...beaucoup ! j'avais pas apprécié le changement du 2D vu du ciel, au 3D comme tous les autres jeu. Puis Vice City est arrivé, j'ai sauté sur l'occase quand j'eus enfin appris sa sortie (bien tard) et la possibilité d'y jouer (et rapidement ma première intervention sur ce forum). J'avais eu le jeu illégalement, alors j'me suis fait fermer mon topic ^^. Puis j'ai appris les règles. j'en étais devenu obsédé. Très obsédé au point de dire "*zavez vu ? j'ai appris les règles !* à chaque message ^^"

 

Je suis un fan de GTA depuis mes 8 ans, et j'ai toujours eu ce frisson d'impatience chaque fois qu'on annonce le prochain GTA. Qui doit déjà être en route (YOUPIII). Un Fan immortel de GTA. L'un des seuls jeu auquel je joue. Je devrais avoir un honneur de la part de Rockstar ! :D :D !!! un cadeau de fidélité (dans quelques mois ça fera 10 ans).

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens veulent de l'info, je suis désolé de dire ça mais c'est pas ici qu'ils vont en trouver...

C'est vrai que ça manque un peu...

 

Exemple : Quand on clique sur Véhicules, dans la partie GTA 4, on voit s'afficher : "À venir... le jeu GTA 4 n'est pas encore sorti, patience !" Pareil, pour les autres rubriques Personnages et Scénario, c'est pas très précis et y'a des trucs qui manquent...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué lol. Je pensais que Midt et Mimi attendait la version PC pour faire les astuces et tout ! mais que dalle !

 

Quand je pense que c'était une source si fiable avnat, toujours à jour. On en est pas loin, mais plus aussi proche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué lol. Je pensais que Midt et Mimi attendait la version PC pour faire les astuces et tout ! mais que dalle !

 

Quand je pense que c'était une source si fiable avnat, toujours à jour. On en est pas loin, mais plus aussi proche quand même.

C'est surtout que Mimi et Midt n'ont pas beaucoup de temps pour le moment, du coup c'est aux autres membres de la team de faire le taf, mais jusqu'à présent c'est assez calme, on verra par la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait ce qu'on peut avec notre temps libre, rien ne vous empeche de postuler pour nous aider. ;)

J'aurais bien voulu essayer, mais j'ai aucune connaissance en ftp ou quoi que ça soit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui en fait, c'est que lorsque l'internaute lambda tape "gta 4" sur Google - pour avoir des infos ou des trucs sur ce jeu - il tombe sur la concurrence.

Rares sont ceux qui tapent juste "gta" (là on tombe sur le site).

Mais comme je l'ai dit : Les gens viennent de plus en plus pour "consommer de l'information", moins en discuter. Dommage, car sincèrement, le forum le plus acceuillant en langue francophone et qui fasse vraiment serieux c'est celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu essayer, mais j'ai aucune connaissance en ftp ou quoi que ça soit :/

On ne recherche pas de personnes pour coder ou faire du graphisme, c'est le taf de midt ça. Par contre newseur ou testeur on en a cherché ya pas longtemps, je sais pas si badboy a trouvé son bonheur, mais rien ne t'empêche de postuler si ça te tente. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne recherche pas de personnes pour coder ou faire du graphisme, c'est le taf de midt ça. Par contre newseur ou testeur on en a cherché ya pas longtemps, je sais pas si badboy a trouvé son bonheur, mais rien ne t'empêche de postuler si ça te tente. :)

Beuh, c'est pourtant marqué dans les critères recherchés de Newseur que badboy a mis :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, c'est pourtant marqué dans les critères recherchés de Newseur que badboy a mis :huh:

Oui mais quand il dit de savoir ce servir du protocole ftp, c'est juste pour envoyer des fichiers sur le serveur, c'est relativement simple à apprendre et à faire. :)

 

Mais je dois avouer que je me souviens plus de l'annonce, j'ai la mémoire foireuse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...