Aller au contenu

Communauté Mort


Nick

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jsuis comme vous, jy suis moins souvent, on viellit et beaucoup de nouveaux jeux sont disponibles, je joue bcp à bf2, j'attends avec impatience gta 4 sur pc.

 

longue vie à macréators, à travers vents et marées depuis presque 4 ans pour moi

 

Souvenirs lors de nos folles nuit d'aventures dans le Vampire !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

De toute façon faut pas croire, tout a une fin, même les forums les plus gros d'aujourd'hui fermeront bien un jour ou l'autre.

 

Je crois que si GTAIV saoule tout le monde, R* peut laissé tomber la conception d'un futur GTA V ...

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même assez sceptique quant au "probable repeuplement" du forum à la sortie de GTA 4 sur PC...

C'est mort partout sur les networks de GTA. En ce moment je suis sur un network concurrent un peu plus actif, mais seulement sur la partie hors GTA, parce que dans la partie GTA c'est à peine plus fréquentée qu'ici (enfin si, par des kévins, mais bon...)

Modifié par Dookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le dernier GTA est sorti en 2004 : Il y a 4 ans ! En quatre ans, perso, je suis passé du collège à l'université ! (J'ai acheté GTA "San Andreas" à la fin de mon année de troisième comme "cadeau" pour le brevet :P ).

Non, je crois qu'il y a des chances pour que le forum reparte. Mais je pense que si y'a un truc qui deviendra de moins en moins consulté, c'est plus le forum que le site.

De plus, quand on cherche "Grand Theft Auto" sur Google, on tombe tout de suite sur ce site, mais quand on cherche "gta4", on tombe sur la concurrence...

 

P.S : J'ai relu pas mal des premiers messages du forum, et au début, y'avait pas mal de Kevins...C'est ce qui dynamisait le site ! :lol:

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que c'est possible mais il faut qu'on soit capable de ''modder'' gta4;)

C'est faisable (regarde les sujets sur GTA IV ;) ). Enfin, remarquez que dès qu'on parle de "Communauté morte", ça relance le forum !

Tout rentrera dans l'ordre le 21 Novembre...

On va vers une nouvelle génération de GTA-freaks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que c'est possible mais il faut qu'on soit capable de ''modder'' gta4;)

+1

voila la seule chose à attendre , si on peut modder gta il y aura des forumeurs pour demander de l' aide et là on verra du monde arriver ou revenir , sinon ...

 

ce que je veux dire depuis tous ses posts ce que j' aimerais toujours macrea , sinon je ne serais plus là depuis longtemps , mais moi c' est le forum et sa communautée qui m' ont toujours attirer , sans la communautée le forum est mort et si le forum est mort , tu viens t' y casser les dents et c' est dur .....

 

et on ne peut pas demander a des gens d' inventer des sujets tous les jours pour meubler en attendant un hypothétique gta4 pouvant étre moddé et ainsi recréant une communautée autour de lui .

 

donc pour moi c' est wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le "SI GTA IV PEUT ÊTRE MODDER" est faut, je dirai plutôt, attendons donc une version PC de OpenIV ;) (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est faite une recherche dans le site ;) mot clé "OpenIV" :P )

 

Donc pas de soucis la dessus, il sera moddable les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je viens de lire m'inquiète: je viens de m'inscrire il ya pas longtemps et j'essaye de passer souvent...j'espère que la relève reste tout de même assez présente!!! :blink:

(alors vivement GTA IV sur PC!!! plus qu'un presque jour pour jour!!!)

Modifié par LuDo the maad!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, le forum et le site deviennent de plus en plus actifs en ce moment (au moins 2 à 3 messages par jour, des nouvelles voitures dans le garage...).

L'effet de la sortie de GTA IV sur P.C va sûrement avoir le même effet qu'avec la sortie sur P.C de GTA "Vice City", GTA "San Andreas" et GTA 3 : Un "boom" de la fréquentation (demandes d'aides, conseils etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout aide et conseil, pas mal de joueur essaient de trouver les pigeons ou autres alors les postes vont affluer ^^

j' adore le concept .... ils viennent chercher les pigeon et ils nous trouvent ...

 

ptdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je pensais pas a nous quand je parlais des pigeons hein ^^ Soyons claire ^^ Nous ne sommes pas des pigeons !!! ^^ En désolé pour ma formulation de phrase qui, après relecture, laisse perplexe c'est vrai xD

 

Ça fait surtout rire, en fait :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...