Aller au contenu

Communauté Mort


Nick

Messages recommandés

Top 20 general par jour. On y voit 1 seul post qui fait 100% des message en une journer, on est loin des 200 par jour d'autrefois

Personne ne sait a quoi y est dut

moi meme je vien plus faire de tour ici, dans la derniere année je suis venu en dessou de 10 fois

On s'apprete a dire adieu a macreators car je doute que Midtownmad va garder tout cela (car ca lui coute de largent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'apprete a dire adieu a macreators car je doute que Midtownmad va garder tout cela (car ca lui coute de largent)

 

Ce serait vraiment dommage... La sortie de GTA IV a ramené quelques nouveaux inscrits, mais rien de plus :-/

 

J'espère que ça va s'arranger...

 

Da_BoSs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis comme vous, jy suis moins souvent, on viellit et beaucoup de nouveaux jeux sont disponibles, je joue bcp à bf2, j'attends avec impatience gta 4 sur pc.

 

longue vie à macréators, à travers vents et marées depuis presque 4 ans pour moi

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que Macreators qui plonge, mais presque tout les sites/forums dédié a GTA...

 

Je pense que le rabbatage médiatique autour de GTAIV a été trop important, et les gens (dont moi) ont été déçu du résultat...

 

De plus, beaucoup de gens attendent la sortie sur PC, ce qui permettrait de modifié le jeu, ce qui en soit faisait vivre un forum, mais apparemment, c'est pas pour aujourd'hui...

 

En somme, je vois le phénomène un peu partout, beaucoup de gens déçu et un jeu vite lassant...

 

Edit: en plus si, comme dit Badboy, le poulet n'a plus de tête... :/

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que Macreators qui plonge, mais presque tout les sites/forums dédié a GTA...

 

Je pense que le rabbatage médiatique autour de GTAIV a été trop important, et les gens (dont moi) ont été déçu du résultat...

 

De plus, beaucoup de gens attendent la sortie sur PC, ce qui permettrait de modifié le jeu, ce qui en soit faisait vivre un forum, mais apparemment, c'est pas pour aujourd'hui...

 

En somme, je vois le phénomène un peu partout, beaucoup de gens déçu et un jeu vite lassant...

C'est clair, je suis entièrement d'accord avec ça, GTA 4 a déçu pas mal de monde (dont moi) et vu que macrea tourne autour de GTA et non de la taverne, la fréquentation est forcement moindre. Et puis avec un jeu "facile" et non modifiable, la fréquentation diminue encore plus. La sortie PC fera revenir ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une console et ceux qui veulent le modifier (ça va quand même être dur de faire des voitures plus belles que celles de GTA4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pu Mimi et à pu midt alors bon un poulet sans tête ça avance pas longtemps et surtout pas vite. /o\

 

:lolol:

 

(ça va quand même être dur de faire des voitures plus belles que celles de GTA4).

 

C'est clair, rien que la gestion des dégâts c'est du travail de pro. Mais qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas créer une autre catégorie sur le forum qui parlerait d'un autre jeu, en gros faire un autre Macrea basé sur un autre jeu ?

 

 

Non, c'est nul ?

 

 

EDIT: Au tout cas, créer une autre partie pour parler d'autre chose que GTA ?

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas créer une autre catégorie sur le forum qui parlerait d'un autre jeu, en gros faire un autre Macrea basé sur un autre jeu ?

 

 

Non, c'est nul ?

 

 

EDIT: Au tout cas, créer une autre partie pour parler d'autre chose que GTA ?

T'as unreal, sinon ya un forum pour les jeux en général, et la taverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as unreal, sinon ya un forum pour les jeux en général, et la taverne.

 

Je crois que le forum sur Unreal est pire encore, donc bon... :/

Et sinon personne ne poste sur la taverne, comme on croit que personne ne lira, ni ne répondra.

 

Mais j'voulais dire genre créer comme un nouveau site dans le groupe Macrea qui se consacrait à un autre jeu/ une autre saga qui va sortir ou qui est déjà sorti(e), au passage ça ramènerait peut être du peuple ici et là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on a suffisamment fait le tour du noyau dur de GTA.

A part discuter des nouveautés du 4 il y a plus beaucoup matière à travailler.

Avec le temps on se lasse voilà tout.

 

Pour ce qui est de l'administration il me semble que midtownmad a désormais une autre occupation certainement beaucoup plus intéressante. J'ai fait le lien entre cet article de Supinfo et le lien apparu en haut de la page il y a quelques temps.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on a suffisamment fait le tour du noyau dur de GTA.

A part discuter des nouveautés du 4 il y a plus beaucoup matière à travailler.

Avec le temps on se lasse voilà tout.

 

Pour ce qui est de l'administration il me semble que midtownmad a désormais une autre occupation certainement beaucoup plus intéressante. J'ai fait le lien entre cet article de Supinfo et le lien apparu en haut de la page il y a quelques temps.

 

Ceci explique cela.

 

M'enfin c'est bête de laisse couler ce site qui a été le premier dans le domaine... :/ [En France]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on a suffisamment fait le tour du noyau dur de GTA.

A part discuter des nouveautés du 4 il y a plus beaucoup matière à travailler.

Avec le temps on se lasse voilà tout.

Oui, c'est ça, c'est comme tout, on finit par s'en lasser... :rolleyes:

 

Et puis une fois qu'on l'a décortiqué sous tous les angles, et ben il reste plus grand chose... Dommage que ça finisse de cette façon...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi ajouter, vous avez tout dit... :'(

 

Je suis assez triste pour le site, c'est vrai qu'avant, dès qu'on sortait d'un topic, et qu'on y revenait, il y avait déjà pas mal de réponses en +, le site était vraiment vivant, comparable a une fourmilière virtuel, où tout le monde s'entraidait dans le topic création, ou du jeu en général.

 

La taverne était présente pour nous relaxer s'amuser et discuter entre nous, ou avec le topic Vampire aussi, le soir c'était marrant.

 

Maintenant c'est le contraire, la Taverne est le lieu, on va dire, des anciens qui essaient de réanimer le forum avec quelques topics...

 

Je m'était déjà questionner à propos de créer un topic pour demander en gros "mais merde qu'est ce qui ce passe ?", mais j'avais envie de me cacher la vérité en gros :/

 

Macrea est sur une très mauvaise pente, est-ce qu'il est possible de remonter cela ?

 

 

 

 

PS : de quel site concurent vous parlez ? vous n'arretez pas de dire c'est la faute de ce site la ou lui mais c'est quoi exactement ?

 

 

 

EDIT : wow j'ai 1003 messages à mon compte !!! j'ai dépassé la barre des 1000 et j'men suis pas rendu compte :/

Je suis inscrit depuis Mars 2004, et c'est vraiment là que je me rend compte que j'ai pas vraiment beaucoup parler dans ce forum...

Même si j'étais présent.

Je me rend compte aussi que j'utilise beaucoup le mot "COMPTE" :s

Modifié par Ptiteuf69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi ajouter, vous avez tout dit... :'(

 

Je suis assez triste pour le site, c'est vrai qu'avant, dès qu'on sortait d'un topic, et qu'on y revenait, il y avait déjà pas mal de réponses en +, le site était vraiment vivant, comparable a une fourmilière virtuel, où tout le monde s'entraidait dans le topic création, ou du jeu en général.

 

La taverne était présente pour nous relaxer s'amuser et discuter entre nous, ou avec le topic Vampire aussi, le soir c'était marrant.

 

Maintenant c'est le contraire, la Taverne est le lieu, on va dire, des anciens qui essaient de réanimer le forum avec quelques topics...

 

Je m'était déjà questionner à propos de créer un topic pour demander en gros "mais merde qu'est ce qui ce passe ?", mais j'avais envie de me cacher la vérité en gros :/

 

Macrea est sur une très mauvaise pente, est-ce qu'il est possible de remonter cela ?

 

 

 

 

PS : de quel site concurent vous parlez ? vous n'arretez pas de dire c'est la faute de ce site la ou lui mais c'est quoi exactement ?

 

 

 

EDIT : wow j'ai 1003 messages à mon compte !!! j'ai dépassé la barre des 1000 et j'men suis pas rendu compte :/

Je suis inscrit depuis Mars 2004, et c'est vraiment là que je me rend compte que j'ai pas vraiment beaucoup parler dans ce forum...

Même si j'étais présent.

Je me rend compte aussi que j'utilise beaucoup le mot "COMPTE" :s

 

On parle beaucoup du concurrent en question, mais moi j'suis persuadé que c'est lui qui a "mangé" tous les membres d'ici...

Après j'vais pas t'donner son nom pour accentuer le problème. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Bad GTA 4 est tellement vide et peu complet qu'on en a vite fait le tour.

 

Il faudrait que Midt prenne le temps de trouver un nouveau Co-Admin présent et motivé et peut être que...

 

Et surtout il faut que le forum soit "présent" à la sortie de GTA 4 sur PC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Bad GTA 4 est tellement vide et peu complet qu'on en a vite fait le tour.

 

Il faudrait que Midt prenne le temps de trouver un nouveau Co-Admin présent et motivé et peut être que...

 

Et surtout il faut que le forum soit "présent" à la sortie de GTA 4 sur PC.

 

Ou alors confier à un membre très actif, et presque co-admin comme BadBoy (par exemple), l'écriture des news, rien que ça, ça prouverait aux gens que Macrea n'est pas mort.

Et avec les news, les gens viendraient en parler quoi...

Enfin maintenant la plupart des news sont passées, mais bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors confier à un membre très actif, et presque co-admin comme BadBoy (par exemple), l'écriture des news, rien que ça, ça prouverait aux gens que Macrea n'est pas mort.

Et avec les news, les gens viendraient en parler quoi...

Enfin maintenant la plupart des news sont passées, mais bon :rolleyes:

Ben ça fait un moment que j'en cherche un. Des motivés ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait un moment que j'en cherche un. Des motivés ? ^^

 

Moi, mais comme tu l'as dit, il n'y a plus grand chose à dire sur GTAIV, à part peut être newser sur la version PC ?

 

Mais sinon, présente moi les conditions, du style, est-ce que c'est moi qui doit chercher toutes les news moi même, ou bien je peux m'inspirer d'autres sites, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le probléme ne se ressent pas qu' ici ^^

mais sur tous les sites et forum qui font référence à GTA , pour la simple et bonne raison que sans nouveautées ... pas de news .

 

et si les forums concurrents le vivent un poil mieux que macréa c' est du fait de leur jeunesse , ils n' ont pas écumé tous les sujets que nous avons écumés en 5 ans ^^

 

quand ils auront fait le tour des sujets de discussion genre " c' est quoi votre perso , voiture , musique préféré dans le jeu ?" ils nous rejoindrons dans le calme que nous impose Rockstar .

 

et pour la soi disant prochaine reprise du à la version PC , j' ai de gros doutes pour la simple et bonne raison que ce n' est plus le méme moteur de jeu et que les créateurs vont se heurter à un gros mur ...

 

enfin voila c' est comme ça , il faut faire avec et attendre l' opportunité d' une vraie bonne nouvelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le probléme ne se ressent pas qu' ici ^^

mais sur tous les sites et forum qui font référence à GTA , pour la simple et bonne raison que sans nouveautées ... pas de news .

 

et si les forums concurrents le vivent un poil mieux que macréa c' est du fait de leur jeunesse , ils n' ont pas écumé tous les sujets que nous avons écumés en 5 ans ^^

 

quand ils auront fait le tour des sujets de discussion genre " c' est quoi votre perso , voiture , musique préféré dans le jeu ?" ils nous rejoindrons dans le calme que nous impose Rockstar .

 

et pour la soi disant prochaine reprise du à la version PC , j' ai de gros doutes pour la simple et bonne raison que ce n' est plus le méme moteur de jeu et que les créateurs vont se heurter à un gros mur ...

 

enfin voila c' est comme ça , il faut faire avec et attendre l' opportunité d' une vraie bonne nouvelle .

 

Le truc c'est que pourquoi les gens sont pas venus parler de tels sujets ici (même si on en rien à foutre, quel slip vous mettez à Niko) ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que pourquoi les gens sont pas venus parler de tels sujets ici (même si on en rien à foutre, quel slip vous mettez à Niko) ? Oo

tout simplement parceque ce genre de sujet fait pas long feu ici , la moyenne d' age a augmenter en méme temps que le forum a vieilli , donc tu te doutes bien que les slips de niko :rolleyes: , de plus on à fait en sorte qu' il y ai une charte qui soit respecter , donc les kevin kikoolol et autre " hééé les mek , niko je kif tro kan il se tap une tepu " ben on les dégagent sans regrets , et dans la plupart des forums se sont ceux qui alimentent le plus les topics méme si c' est du vide ..

 

alors si macreators doit fermer (midt n' a rien annoncer de tel) il fermera la téte haute , sans avoir renié ses bases en laissant les forumeurs le pourrir .

 

on voulait un forum propre et correct on l' a eu :yes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...