Aller au contenu

Correspondance Des Véhicules


Raphlo

Messages recommandés

Pour la Lokus, c'est Emporer ! (Petit faute de frappe ?) Regardez bien sur le coffre.

Sinon, je crois que si on ne devait retenir qu'une voiture pour l'Esperanto ce serait l'AMC COncord.

Les feux arrières ne sont en fait que ceux de la Seville qu'on a agrandi, plus simple comme explication, non ? plutôt que de passer par la Buick Skylark...

Cela dit, déjà que dans la vraie vie les voitures d'une même gamme se ressemblent toutes, alors imaginez le mélange fait sur une voiture de jeu vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En relisant la liste de correspondances, j'ai remarqué une belle erreur : La DF8-90 n'a aucun rapport avec une Plymouth Laser.

A mon avis, la réponse se situe du côté de chez Pontiac (Imponte) mais je cheche toujours...

Peut-être une Pontiac Sunfire de 2003-2005 ? Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de conneries.

 

Combien de correspondances sont discutables (je mets "discutables" car on ne peut pas dire qu'il a raison ou tort...) ? Allez une ? deux ?

 

Pour CRAZ : tu t'attendais à ce que la Dilettante ressemble à quoi ? Elle est hybride et de marque qui sonne "japonais" dans le jeu...A part une Prius, je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de correspondances sont discutables (je mets "discutables" car on ne peut pas dire qu'il a raison ou tort...) ? Allez une ? deux ?

 

Pour CRAZ : tu t'attendais à ce que la Dilettante ressemble à quoi ? Elle est hybride et de marque qui sonne "japonais" dans le jeu...A part une Prius, je vois pas...

Un peu plus que deux c'est déjà trop, parce que leurs listes ne sont plus misent à jour. Donc la liste vaut rien si ils discutent pas plus autour comme on le fait. Si encore ils affichaient plus d'un véhicule de base pour al ressemblance je pourrais les prendre au sérieux, mais là non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ouais c'est vrai que maintenant, on peut difficilement faire correspondre un modèle de GTA IV à 1 seul vrai modèle. :rolleyes:

 

La Dilettante, je dirai Prius + C4 ! :rolleyes: (Ce qui irai bien avec le fait que "dilettante" est un mot français à la base..)

 

 

La Coquette n'a rien à faire avec une française...pourtant son nom est évocateur... :rolleyes:

Sinon je pensais dès le début que la Dilettante était une Prius...je pensais, à l'inverse, que certains n'avaient pas vu l'évidente correspondance !

Enfin, il y a certains cas où une voiture de GTA IV correspond à une seule voiture en vrai : Le camion poubelle, la Premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus que deux c'est déjà trop, parce que leurs listes ne sont plus misent à jour. Donc la liste vaut rien si ils discutent pas plus autour comme on le fait. Si encore ils affichaient plus d'un véhicule de base pour al ressemblance je pourrais les prendre au sérieux, mais là non.

 

Ils discutent autour :rolleyes: : http://gta.com.ua/forum2/index.php?showtopic=3362&st=160

 

Enfin bref, j'ai mis ce liens pour comparaison, et vous donnez des idées, pas pour dire que leur liste est meilleure ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le site m'a fait rire car j'ai mal lu : j'ai compris Karamazoff au lieu de Kamazoff ! lol (cf : "la cité de la peur" de les nuls)

 

Les frères Karamazof :P

 

Donc si tu veux traduire la page que tu nous files là BMX, ça serait cool...

 

La Dilletante est pour moi comme je l'ai déjà dit une Prius.

 

Et je vois pas en quoi tu crois que c'est une C4 Trans-am ? Oo

 

Dilletante, c'est du français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu veux traduire la page que tu nous files là BMX, ça serait cool...

 

Dilletante, c'est du français ?

Je plussoie.

 

Dilettante ou Dilletante ? C'est juste l'écriture qui fait penser à du français. Sa prononciation est plus italienne (je me base sur sa prononciation In-game.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de ressemblance avec la C4... :rolleyes:

Ben quand même, même si c'est pas le modèle de base la ressemblance est la plus minime est claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les phares elle ne ressemble en rien à une C4 !

La plus minime j'ai dit et c'est bien les phares, parce que l'arrière bof quoi, pis il y a aussi la courbe principale de la caisse.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, je remonte un peu le topic pour vous présenter une nouvelle découverte : L'Übermacht Rebla ressemble de près à un Saturn Vue.

Voici la photo d'un Saturn Vue :

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/13/090413032031744154.jpg

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je remonte un peu le topic pour vous présenter une nouvelle découverte : L'Übermacht Rebla ressemble de près à un Saturn Vue.

Voici la photo d'un Saturn Vue :

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/13/090413032031744154.jpg

 

Effectivement, cette Vue est un pure plagiat du X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...