Morgan Merryweather Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Pour la Lokus, c'est Emporer ! (Petit faute de frappe ?) Regardez bien sur le coffre. Sinon, je crois que si on ne devait retenir qu'une voiture pour l'Esperanto ce serait l'AMC COncord. Les feux arrières ne sont en fait que ceux de la Seville qu'on a agrandi, plus simple comme explication, non ? plutôt que de passer par la Buick Skylark... Cela dit, déjà que dans la vraie vie les voitures d'une même gamme se ressemblent toutes, alors imaginez le mélange fait sur une voiture de jeu vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ben, je crois que l'Esperanto restera partiellement un mystère tant que son designer nous fera pas ses aveux.. J'irai vérifié pour la marque de la Lokus. (Pareil sur le Habanero ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) En relisant la liste de correspondances, j'ai remarqué une belle erreur : La DF8-90 n'a aucun rapport avec une Plymouth Laser. A mon avis, la réponse se situe du côté de chez Pontiac (Imponte) mais je cheche toujours... Peut-être une Pontiac Sunfire de 2003-2005 ? Qu'en pensez-vous ? Modifié le 27 février 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMoxies Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ayant rapidement parcouru le sujet, je crois que vous n'avez pas mentionné l'existence de cette petite encyclopédie des véhicules de GTA 4 (correspondances) : http://kamazoff.ru/modules.php?name=Pages&page=31 Il reste encore quelques vehicules sans correspondances (Bateaux, Helicos...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ah tiens, dans cette encyclopédie, la Dilletante est associée à la Toyota Prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 http://kamazoff.ru/modules.php?name=Pages&page=31 Trop de conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ah tiens, dans cette encyclopédie, la Dilletante est associée à la Toyota Prius Bah, j'trouve ça totalement juste perso' Oo Plus je vois cette voiture, plus je me dis que c'est son sosie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Trop de conneries. Combien de correspondances sont discutables (je mets "discutables" car on ne peut pas dire qu'il a raison ou tort...) ? Allez une ? deux ? Pour CRAZ : tu t'attendais à ce que la Dilettante ressemble à quoi ? Elle est hybride et de marque qui sonne "japonais" dans le jeu...A part une Prius, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ah mais non, je suis tout a fait d'accord avec la Prius, j'ai cru que c'était toi qui ne trouvait pas cette correspondance juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Combien de correspondances sont discutables (je mets "discutables" car on ne peut pas dire qu'il a raison ou tort...) ? Allez une ? deux ? Pour CRAZ : tu t'attendais à ce que la Dilettante ressemble à quoi ? Elle est hybride et de marque qui sonne "japonais" dans le jeu...A part une Prius, je vois pas... Un peu plus que deux c'est déjà trop, parce que leurs listes ne sont plus misent à jour. Donc la liste vaut rien si ils discutent pas plus autour comme on le fait. Si encore ils affichaient plus d'un véhicule de base pour al ressemblance je pourrais les prendre au sérieux, mais là non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Nan ouais c'est vrai que maintenant, on peut difficilement faire correspondre un modèle de GTA IV à 1 seul vrai modèle. La Dilettante, je dirai Prius + C4 ! (Ce qui irai bien avec le fait que "dilettante" est un mot français à la base..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Nan ouais c'est vrai que maintenant, on peut difficilement faire correspondre un modèle de GTA IV à 1 seul vrai modèle. La Dilettante, je dirai Prius + C4 ! (Ce qui irai bien avec le fait que "dilettante" est un mot français à la base..) La Coquette n'a rien à faire avec une française...pourtant son nom est évocateur... Sinon je pensais dès le début que la Dilettante était une Prius...je pensais, à l'inverse, que certains n'avaient pas vu l'évidente correspondance ! Enfin, il y a certains cas où une voiture de GTA IV correspond à une seule voiture en vrai : Le camion poubelle, la Premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMoxies Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Un peu plus que deux c'est déjà trop, parce que leurs listes ne sont plus misent à jour. Donc la liste vaut rien si ils discutent pas plus autour comme on le fait. Si encore ils affichaient plus d'un véhicule de base pour al ressemblance je pourrais les prendre au sérieux, mais là non. Ils discutent autour : http://gta.com.ua/forum2/index.php?showtopic=3362&st=160 Enfin bref, j'ai mis ce liens pour comparaison, et vous donnez des idées, pas pour dire que leur liste est meilleure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 D'ailleurs, le site m'a fait rire car j'ai mal lu : j'ai compris Karamazoff au lieu de Kamazoff ! lol (cf : "la cité de la peur" de les nuls) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 D'ailleurs, le site m'a fait rire car j'ai mal lu : j'ai compris Karamazoff au lieu de Kamazoff ! lol (cf : "la cité de la peur" de les nuls) Les frères Karamazof Donc si tu veux traduire la page que tu nous files là BMX, ça serait cool... La Dilletante est pour moi comme je l'ai déjà dit une Prius. Et je vois pas en quoi tu crois que c'est une C4 Trans-am ? Oo Dilletante, c'est du français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Donc si tu veux traduire la page que tu nous files là BMX, ça serait cool... Dilletante, c'est du français ? Je plussoie. Dilettante ou Dilletante ? C'est juste l'écriture qui fait penser à du français. Sa prononciation est plus italienne (je me base sur sa prononciation In-game.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je plussoie. Dilettante ou Dilletante ? C'est juste l'écriture qui fait penser à du français. Sa prononciation est plus italienne (je me base sur sa prononciation In-game.) C'est bien de l'italien après courte recherche : http://fr.wiktionary.org/wiki/dilettante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) La Dilettante, je dirai Prius + C4 ! (Ce qui irai bien avec le fait que "dilettante" est un mot français à la base..) Je ne vois pas de ressemblance avec la C4... Modifié le 28 février 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Je ne vois pas de ressemblance avec la C4... Ben quand même, même si c'est pas le modèle de base la ressemblance est la plus minime est claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ben quand même, même si c'est pas le modèle de base la ressemblance est la plus minime est claire. A part les phares elle ne ressemble en rien à une C4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) A part les phares elle ne ressemble en rien à une C4 ! La plus minime j'ai dit et c'est bien les phares, parce que l'arrière bof quoi, pis il y a aussi la courbe principale de la caisse. Modifié le 28 février 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Oui, y-a que les phares de la C4 qui soient repris sur la Dilettante, on est bien d'accord. Mais les phares, c'est déjà pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Et vous pensez quoi de la correspondance : DF8-90 => 2005 Pontiac Sunfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Bon, je remonte un peu le topic pour vous présenter une nouvelle découverte : L'Übermacht Rebla ressemble de près à un Saturn Vue. Voici la photo d'un Saturn Vue : http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/13/090413032031744154.jpg Modifié le 13 avril 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bon, je remonte un peu le topic pour vous présenter une nouvelle découverte : L'Übermacht Rebla ressemble de près à un Saturn Vue. Voici la photo d'un Saturn Vue : http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/13/090413032031744154.jpg Effectivement, cette Vue est un pure plagiat du X5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés