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[gta Sa] Gta Sania Andreas


ninjaazuma

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Mais j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle!

 

Et mon niveau de connaissance n'est pas assez poussé! pour le moment!

 

 

je m'explique, toutes mes missions sont situé dans le MAIN et il y a une limite de 200000 b et j'ai dépassé cette limite avec 13 missions !

 

 

alors si vous avez un programme pour changer cette limite, j'en é vraiment besoin!

 

 

merci d'avance

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Bon, j'ai une mauvaise nouvelle qui va faire mal! je vos rassure, je continu le mod!

 

 

la nouvelle est que le mod sera divisé en 2 parties (2 main si vous preferez)

 

 

pas de panique pour la vie, ca sera tres long et compliqué mais je vais essayer de trouver un moyen pour avoir la meme vie entre les 2 parties. (genre on donne le code qui sera donné à la fin de la partie 1, mais il y aura 25 pickups de vies, donc imaginez les combinaisons possible ! (je n'ose meme pas y penser en fait!).

 

ou alors, je met ces pickups quand on est démon et ca sera + simple (apres faut voir si les missions sont possible avec le peu de vie !)

 

je pense que la partie 1 contiendra 12 missions (selon la taille dispo(la limite de 200000b) sinon il y en aura 11. (ce qui est déja fait)

mais je dois améliorer des trucs!

 

 

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Ah c'est nul ça !

Très nul :rolleyes:

pour la vie c'est pas trop grave :lol:

Limite, tu coupe à la fin de la derniere mission et tu redemmarre avec la nouvelle mission dans le nouveau main [parce que couper une mission en deux :rolleyes: ...

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Ah c'est nul ça !

Très nul :rolleyes:

pour la vie c'est pas trop grave :lol:

Limite, tu coupe à la fin de la derniere mission et tu redemmarre avec la nouvelle mission dans le nouveau main [parce que couper une mission en deux :rolleyes: ...

 

 

oui ne t'inquiete pas, je ne vais pas couper une mission en 2...

 

 

je ne sais plus qu'elle est la fin de la mission 11, jcrois que c'est le vol de voiture, j'vais voir (en reduisant au max la taille (genre les 13.004454, je les réduit en 13.0, ca fera gagner quelques bytes au final)) si jpeu aller jusqu'a la mission ou on reveille le démon(ca doit etre la 13), ca doit etre possible car beaucoup de script vont s'enlever, pour les bonus de vie, je vais les retirer, en mettre que 20 (au lieu de 25) et donner 500 de vie (au lieu de 200) au début du mod, et les scripts des pouvoirs vont partir, ca fera suffissement de place!

 

bon, j'vai essayer de finaliser la partie 1 ce week end!

mais a mon avis... pas possible, trop de test à faire!

enfin, on verra, j'vous promet rien cette fois ci!

 

 

sinon, t'aimes bien la mission 15 ? (l'avantage de cette mission, c'est de ne pas avoir besoin de faire le respawn, elle est entierement finit)

Modifié par ninjaazuma
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Nouveauté :

 

Je me suis dit qu'il était bien que je fasse un mod + réaliste, que lorsqu'on meut ou on est arreté, qu'on ne ressucite pas déja, et si on est arreté, le temps passé en prison est trop long et il est donc trop tard pour agir...

 

 

Ceci donnera deux nouvelles fins...

 

je vais m'en occuper aujourd'hui

 

j'espere que la partie 1 sera bientot prete !

Modifié par ninjaazuma
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T'es décidé a nous pondre un message par jour ? C'est pas un blog et puis c'est saoulant a lire, tu devrais donner des infos quand tu en as suffisamment ou/et quand elles sont importantes ...

 

 

 

je donne en effet des infos sur le mod, ceci est pour savoir si c'est une bonne au mauvaise idée, par exemple si beaucoup de monde disent qu'ils préferent qu'on puisse recommencer la mission en cas de mort ou d'arrestation, bah je le remettrai.

 

par contre, si je le finit, que quelqu'un test et qu'il dit que c'est pas bien, ca sera trop tard pour remettre comme avant!

 

 

 

voila pourquoi, mais ne t'inquiete pas, j'ai plus beaucoup de news! (voir plus du tout)

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Bon je suis en plein dans la mission 15 là

C'est exelent je trouve . :boxing:

Il faudrais rajouter des bonus de vie tout autour du stade qui réapparaisse toute les minute ou un truc du genre.

J'aime bien le fait d'évoluer de plus en plus.

Mais ya un problème: le mode feu ne fonctionne plus si on le désactive et qu'on essai de le réactiver :blink:

En fait, si on l'arrête, les derniere flame généré [celle qui se font automatiquement] ne s'éteigne plus.

Et comme je crois qu'il y a une limite au niveau des particules,, si on réenclanche le mode feu, aucune flamme autour du personnage ...

[On peu néamoins toujours faire l'attaque de feu]

Même si les flamme autour du perso sont un peu "accesoires" c'est assez dommage.

Bon j'y retourne.

 

Edit: Bouya !

En fait, c'est de plus en plus simple [de plus en plus de régénération et de plus en plus de munition de lance flamme et d'extincteur]

J'ai recommencé et mon problème avec les feu à l'air réglé [ça reste louche]

J'ai vu mon nom dans les crédit [fin N° 1 :P pauvre de moi]

En parlant de ça, la fin est bien [en fait j'ai fait deux fois la fin N°1 un et une fois le bonhomme retourne derriere le broyeur et une fois il rentre dans la caméra]

Puis j'ai réussis à le battre [extincteur POWAA!] et la, fin N°2.

Je m'attendais à un autre lieu [comme la planque de Jacque] dommage que ce soit presque exactement la même.

 

Il faudrais une fin qui fasse qu'on soit libre dans la ville et qu'on récupère des pouvoir sur Snake [histoire de se promener et de foutre encore plus le brun]

Dans les crédit tu pourais mettre Drytaffin [Taffin Landry] S'il te plait B)

 

Pour revenir au combat, il faudrait que quand Snake fait une attaque, ça soit bien visible à l'écran [je sais pas si c'est possible de changer la taille et/ou la couleur].

 

L'attaque ultime est vraiment Ultime.

Impossible de s'échapper.

Vraiment, sans extincteur c'est impossible à finir [sans exagérer]

Très bon.

 

j'ai essayé avec les code

 j'ai décapité Snake d'une balle, du coup il été mort direct et toutes les attaque s'enchainnez, trop drole.

A peine tué les militaires, d'autre arrivent et pendant ce temps là ya 3 explosion à la fois derriere moi. [mais bon, ça à planté ^_^ ]

 

Vraiment, bon boulot, encore quelques réglage à faire et ce sera nikel ;)

 

Modifié par Landry
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merci Landry, ca c'est du test!

 

pour le probleme pour réactiver le démon, ca doit etre un erreur de script, en fait, on est 100% démon a ce moment (l'ame de Cobra est ailleur...) donc c'est normalement impossible de désactiver le mode démon, mais je n'avai pas testé.

 

 

pour les bonus de vie, je ne pense pas que ca soit vraiment utile, la régénération est de + en + rapide selon le niveau

 

je vais d'ailleur retravailler entierement tout le script démon

 

le crédit reste le meme pour toutes les fins, le bonhonne est libre apres donc il va ou il veux. (il se conduit comme un piéton).

 

 

Snake étant aussi un démon de feu, il n'apprécie pas l'eau...

j'ai boosté les dégats à l'extincteur (+ que l'origine) (pareil pour Diablo (Cobra), l'extincteur est tres tres dangereux!)

 

 

pour la fin 2, j'vai voir ce que je peu faire (enfin maintenant, c'est la fin 4)

 

 

 

"Il faudrais une fin qui fasse qu'on soit libre dans la ville et qu'on récupère des pouvoir sur Snake [histoire de se promener et de foutre encore plus le brun]"

 

 

euh... ouai, la fin 7 sera prévu comma ca (la mort de Snake)

 

 

 

 

"Dans les crédit tu pourais mettre Drytaffin [Taffin Landry] S'il te plait "

 

euh pk pas... (c'est ton 2ieme pseudo jcrois bien), je rajouterai Drytaffin

 

 

 

c'est surement possible de choisir la couleur du texte et de le placer ou on veux, j'ai du voir ce genre de ligne

 

 

 

sans l'extincteur, c'est en effet impossible lol

 

 

 

"j'ai essayé avec les code

 j'ai décapité Snake d'une balle, du coup il été mort direct "

 

je vais le rendre nvulnéable aux balles, comme ca, pas de probleme!

 

 

 

 

A propos de la partie 1, elle se finalise petite à petit, petits changement de fait :

 

 

retirer les bonus de vie max

en cas de mort ou arrestation, fin du mod

 

mission 1 :(l'arrivé à Sania Andreas)

si on saute trop ou trop tard, on n'a plus le dialogue avec le capitaine, c'est direct le chrono

 

mission 9: l'attaque de la zone 51

la derniere attaque de la zone 51, vous vous rappellez, il faut amener un monstre se faire tuer par des snipers, puis apres 5.

maintenant, c'est 1 monstre, puis 2 (j'en ai retiré 3)

 

mission 11 (vol de voiture)

pour monter en haut du mt Chiliad, vous aurez que 2 étoiles (au lieu de 4 prévu à la base), maintenant c'est facile de monter!

 

 

voila, je finalise le tout, c'est long mais j'approche de la fin de la partie 1

 

 

 

Meme si elle n'est pas entierement testé, je mettrai la partie 1 en téléchargement demain soir...

c'est surtout vers les dernieres missions que ce ne sra pas testé

Modifié par ninjaazuma
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Voici enfin la partie 01 v0.1

 

 

 

http://www.sendspace.com/file/ojy16m

 

 

mission 01 a 11

 

 

01 : l'arrivé à Sania Andreas

02: sauver un scientifique

03: aller à une convocation

04: rejoindre et parler au scientifique

05: chercher des armes

06: sauver Jacques

07: attaquer la zone 51

08: voler un tank

09: 2eme attaque de la zone 51

10: proteger la base 51

11 : voler une voiture pour sauver le scientifique

 

 

conseil: entre chaque mission, apres la sauvegarde, recharger la partie sauvegardé

 

 

en cas de problemes, bug... n'hésitez pas!

j'ai fais beaucoup de test mais surement pas assez vu l'etendu du mod!

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  • 2 semaines après...

Ark'

T'inquiète pas, je t'ai aps abandonné.

J'avais un peu mis de côté les test un moment [deux semaines, c'est pas si long :rolleyes: ]

J'ai donc testé le mod: C'est bourré de FôTTEs :lolol:

Le passage au début est très long même si plutot plaisant mais ça a buggé dès le début, malheureusement, je n'ai pu continuer le mod.

On me dit d'aller voler une voiture à Whetstone mais malheureusement, étant un nouvel habitant de Sania, mon GPS n'est pas encore mis à jour afin de m'habituer à ce nouvel univers, il me sera donc impossible de trouver Whetstone :ph34r: .

Voilà, en fait je sais pas si c'est un bug ou juste un point sur le radar "oublié" mais je sais pas ou allez, d'autant que les ancienes version ne commence pas par ça il me semble <_< .

Alors voilà, tient moi au courant ;)

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  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, j'ai une nouvelle pas tres plaisante mais j'ai mis le mod en pause, je le reprend qu'a partir du mois de juillet/aout...

 

 

pour les tests, ca à a buggé à partir d'ou?

 

Par contre, a ce que tu me dis, oups... j'ai du faire des test à partir de la mission du vol de voiture et ne pas remettre à la bonne place!

 

 

je vais quand meme corrigé ca

 

 

Pour Whestone, je mettrai un radar sur la voiture...

s'il y a d'autres probleme, n'hésite pas que je fasse tout d'un coup!

 

 

merci encore

 

 

 

edit: en effet, une erreur d'ordre de mission, lol, c'est corrigé

 

 

et pendant que j'y suis, je finalise la partie 1, je rajoute des missions.

Modifié par ninjaazuma
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J'éspérais que tu reprenne un jour quand même, j'ai un peu eu peur :ph34r:

Bonne pause :lolol:

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J'éspérais que tu reprenne un jour quand même, j'ai un peu eu peur :ph34r:

Bonne pause :lolol:

 

 

oué lol, 1 mois de pause...

 

 

pour donner des nouvelles, des missions ont été retiré dans la partie 1

plus de vol de voiture et de sauver Willy des flammes...

 

une autre est en train de se créer, celle apres l'arrivé de Cobra et avant sauver Willy dans la zone 51

 

explication de la nouvelle mission :

 

Une fois arrivé à Sania Andreas, votre capitaine vous demande d'aller au plus vite à l'aéroport de LS pour prendre des photos de Sania (il y aura des gardes sur les toit et faudra etre discret)

(il vous expliquera aussi pourquoi il est devenu aveugle)

 

 

 

j'ai de nouvelles idées, un nouveau gang qui pourrait etre vu ou pas selon le choix et actions de notre perso

 

 

petite autre explication:

 

J'ai un probleme dans mon mod, la limitation des 200.000b dans le main

 

donc il y aura + de 2 parties (c'est pas cool, je sais...)

 

La 1ere partie, ca commence donc à l'arrivé de Sania Andreas et elle se finira soit en prison (pas cool...) ou soit notre perso se fait racketté et il n'a plus d'arme et plus d'argent (car comme ca, dans la partie 2, on commence sans arme ni argent, c'est impossible de supposer combien et qu'elles armes vous aurez, surtout que ca peu tres facilement varier entre 2 parties

 

 

 

Dans la partie 2, 2 chemins possible, disons un chemin secret qui permettra d'arranger certaines choses (pour une meilleure fin)

 

Cette partie sera tres courte pour un chemin et assez longue pour l'autre (celle de la meilleure fin)

 

 

la partie 3 , c'est la qu'on commencera à etre un démon et sauver les scientifiques, combats contre Snake...etc

et fin du mod

 

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Pour la limite de code, tu peut pas juste virer les anciennes ligne des missions originals ? :lolol:

C'est peut être tout con, mais des fois, on oubli le plus simple

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Pour la limite de code, tu peut pas juste virer les anciennes ligne des missions originals ? :lolol:

C'est peut être tout con, mais des fois, on oubli le plus simple

 

 

malheuresement c'est déja fait, je "travail" sur le main basic en rajoutant mes trucs dessus

y'a des trucs que je pourrait enlever comme la longue liste d'objets que je n'utilise pas et voir si je peux retirer les // blablablabla..... (ca réduira la taille)

 

 

 

Sinon (pas de double post, ouf lol)

voici le nouvel ordre de mission, ceci n'est pas définitif

 

1) Bienvenue à Sania Andreas

2) L'arrivé de Sania

3) Sauvez Willy

4) Willy

5) les armes (connait plus le titre exact)

6) Jacques

.... (mission habituelle jusqu'a la possession de la zone 51)

x)

 

Les mission d'apres seront :

le vol d'un véhicule de nourriture

le vol d'un habit de cuisinier (j'espere que ca existe au moins dans le jeu)

le vol de drogue (Voler le perso T-Bone Mendez)

 

Ceci permettra de se faire passer pour un cuisinier et de droguer les gardes qui iront proteger David des son arrivé à San Fierro à l'aéroport, comme ca, pepere pour prendre des photos de lui...

 

jusqu'a la mission

x) l'arrivé de David

 

et plus tard

 

x) la convocation (celle qui était au début du jeu( 3ieme mission))

 

Apres ca, partie 2

 

 

 

Bientot une version démo que tu pourras tester (enfin pas besoin de tester plus loin que la mission ou il faut prendre des photos)

 

 

sauf que pour le moment, j'ai un probleme avec le script du parachute!

et une nouveauté, il n'y aura plus de script pour recharger la mission, il faudra charger la sauvegarde (ca me fera gagner bcp de place)

et je rajouterai des icones de sauvegardes aussi

Modifié par ninjaazuma
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ça pète une mission "à la hitman" ou on s'habille en cuisto pour foutre du poison dans les ingrédients :ph34r:

Au pire, sans vetement de cuistot, tu l'habille tout en blanc [d'ailleur, ya pas de vetement de cuisinier ]

 

Bon j'te laisse bosser au lieu de faire des post quasi inutiles :lol:

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ça pète une mission "à la hitman" ou on s'habille en cuisto pour foutre du poison dans les ingrédients :ph34r:

Au pire, sans vetement de cuistot, tu l'habille tout en blanc [d'ailleur, ya pas de vetement de cuisinier ]

 

Bon j'te laisse bosser au lieu de faire des post quasi inutiles :lol:

 

 

bah pour le moment, le mod est en pause, a cause du script du parachute...

sinon je vais laisser comme c'était avant, je m'explique :

 

Au début du mod, on saute en parachute, je voulai faire en sorte que le parachute ne s'ouvre pas (sabotage) et qu'il faut donc sauter dans l'eau avec le parachute!

Mais, c'est la le probleme! avec le script, lorsque l'on saute de tres haut sans ouvrir le parachute, il y a une sorte de bug (mur invisible et autres trucs...) et donc, ca fou l'idée en l'air!

 

Sinon, je vais devoir faire en sorte que le parachute s'ouvre tout seul a partir d'une certaine hauteur (par ex quand il y a le message "ouvre ton parachute) et se détruit sur le coup, comme ca, pas de bug... ca demande un peu + de travail mais si ca résout le pb, ca se fera!

 

 

Sinon, c'est vrai que c'est un peu copier dans hitman 2 (tuer un livreur (en fait, au lieu de faire un cuisinier, ca serai mieux un livreur (de pizza par ex)), lui voler son costume, prendre la nourriture .......

 

 

bon allez, jvé essayer avec le parachute qui se détruit une fois ouvert!

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Pour le parachute, tu peu attacher le model sur un vetement ou je sais pas fait un parachute "fake" qu'il est carrement impossible d'ouvrir.

Et pour le niveau "hitman" [tu pourais même carrement l'appeler comme ça :ph34r: ] tu pourais remplacer le camion par le scoot à pizza .

'fin, juste une idée

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Pour le parachute, tu peu attacher le model sur un vetement ou je sais pas fait un parachute "fake" qu'il est carrement impossible d'ouvrir.

Et pour le niveau "hitman" [tu pourais même carrement l'appeler comme ça :ph34r: ] tu pourais remplacer le camion par le scoot à pizza .

'fin, juste une idée

 

 

 

merci, mais c'est trop compliqué pour la parachute !

 

j'ai fait en sorte qu'il s'ouvre a une hauteur de 100 et qu'il se détruise sur le coup (donc mort...)

Tu verras ca tres bientot ;)

 

 

Remplacer de véhicule... pourquoi pas, j'ai le bouquin de gta sa donc g toute les photo de véhicules... je verrai lequel est le mieux pour la mission !

 

pour le nom de la mission, tres bonne idée !

enfin ca sera surement la derniere car c'est un peu une "série" de mission (un peu comme dans le braquage du casino, prendre des photos, voler un véhicule...) et donc, je ne vais pas toutes les appeler hitman

 

par contre, y'aura un changement, Cobra ne s'appelera plus Cobra, c'est juste pour (du réalisme) qu'il ne soit pas reconnu au début du mod par ses ennemis, si vous avez une idée de nom...

 

A part ca... rien de spécial, la je fais des test et apres j heberge le tout ! (y'aura pas tte les missions de la partie 1)

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J'ai deux bonnes nouvelles

 

 

Dabord, c'est le week end (enfin, la fin des vacs :( )

 

Et ensuite, la mission 11 est finie (pas celle avec la voiture)

 

 

J'ai retravailler l'ordre des missions....

 

 

 

mission 11, ou est Willy

 

http://www.sendspace.com/file/suy8ct

 

 

http://imageshack-france.com/out.php/i23004_mission11ouestwilly1.JPG

 

http://imageshack-france.com/out.php/i23011_mission11ouestwilly2.JPG

 

 

 

Cette mission se situe juste apres la mission ou il faut livrer des munitions aux gars en haut des tours dans la zone 51.

En fait, vous devez aller chercher Willy pour le mettre en sécurité (zone 51), vous allez dans sa planque et, elle est vide, vous y resortez et vous etes encerclé de policiers (comme sur le screen)

Vous vous retrouvez en prison et vos alliés viennent vous délivrer(voir screen), ils ouvrent votre cellule, vous sortez en prenant votre telephonne (tres important) et dehors, une voiture avec Michael vous attend, pret a faire feu sur les policier!

vous etes le conducteur et vous devrez aller dans la zone 51 pour etre en sécurité...

 

 

Objectifs :

Aller chez Willy

Retrouver son telephone dans le commissariat et y sortir (le telephonne de Cobra)

Aller dans la zone 51 avec la voiture et Michael

 

 

Défaite si :

Mort (Cobra ou Michael)

arrestation

voiture detruite (ou dans l'eau ou retourné, ce qui amene à la mort de Michael)

 

 

j'attend impatiement vos avis, vos commentaires

Modifié par ninjaazuma
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:ph34r: TEST :ph34r:

Bonne mission, encore très difficile, j'aime bien l'idée d'arrestation et tout.

Maintenant le négatif {arg'}

-Faudrait "faire passer du temps" dans la maison histoire de pas faire trop genre "les flic qui apparaisse en 2 secondes" avec une petite vidéo qui montre "lhorreur de l'enlévement" et Cobra qui se parle ou autre chose...

-Faudrait faire en sorte de perdre ses armes à l'arestation ou au comissaria pour les récuperer ensuite en même temps que le téléphone ou bien en récuperer d'autre avec le téléphone.

-Faudrait mettre un ou deux coeur bien caché dans le commisaria et un de tes fameux bonus :rolleyes:

-Je pense que les 2 enforceur de chaque côté sont trop proches les un des autre et sont même "encasté" l'un dans l'autre, ça fait pas terrible les enforceur qui trembles et qui bondissent comme ça :lolol:

-Faudrait placer un policier juste derriere l'enforceur, à la porte de celui ou on monte dedans quoi...

-Racourcir le temps que met l'enforceur à demarrer

-Une fois là bas faudrait refaire l'IA des bonhommes :lol: [franchement, à chaque fois qu'il réussissent un tire il lève les bras même s'ils restent plein de gars à tuer]

-Ya un problème, le vert du début [je pense] au guichet, il me tire dessus presque systématiquement [4/5 fois ] du coup j'dois aussi le tuer, mais déjà que tuer 1 flic aux poings c'est dur alors là tuer un gars qui à une kalash :-X [surtout que ça fait con]

-ya aussi un bug pour la voiture dehors, 'fin ça me l'a fait une fois: Cobra reste figé en train de courir alors que l'action se déroule normalement autour, puis les autre fois cobra est resté figé 3 seconde.

-Y faudrait que la voiture soit déjà là quand on sort et pas que l'autre nous la ramène parce que on passe à travers tout le temps et en plus ça fait mieu jtrouve.

-Y faudrait qu'il y est déjà un ou 2 gars en vert dehors et une voiture du gang aussi peut être [toujours le problème des "gars qui se téléportent" ]

-Y faudrait [là j'en demande peut être beaucoup :fff: ] faire une petite vidéo du gang qui arrive au commisaria ou qui discute à la zone 51 avant de se voir en prison.

-A la fin de la mission, ça fait un peu bête des les voir discuter à peine à l'abris, il faudrais les voir à l'intérieur (mais pas non plus dans la salle ou il y a le scientifique, j'en ai marre de celle là :lol: ) genre un peu plus loin, oi même dans l'entrée mais plus loin de la voiture quoi.

 

Voilà, c'est fini

C'était très très dur surtout de pas faire retourner la voiture [surtout que j'ai modifier le handling pour avoir des suspension vraiment molle :yes: ]

Ah et aussi, encore un truc qui serait bien, c'est de mettre des gars automatiquement à la zone 51, aux entrée sur les côté, histoire de montrer que c'est à nous [parce qu'on débarque et ya personne... :) ]

Voilà, je suis bien méchant :D , c'est parce que ça faisait longtemps :P ..Salut salut les coco

 

Edit: J'ai remarqué sur le forum de Vico qu'il fallais un Player dans la voiture pour que le bonhomme derriere tire...

Et moi je te disais de pas mettre personne dans la voiture.

je sais pas si ça marche, mais ce serait bien de mettre un passager tant qu'à faire [rien que pour le turret fonctionne] en plus il pourait tirrer par la fenêtre [avec un simple UZI ou Beretta ]

Modifié par Landry
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