benracer85 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 bon je viens de terminer les 4x4 ainsi que celui que j'ai rajouter; je parle bien sur du Rancher. voici les images: -Patriot final http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2309670645_small_1.jpg -Landstalker final (on peut apercevoir le nom du vèhicule sur la porte du coffre ) http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2309673899_small_1.jpg -Rancher http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2309676329_small_1.jpg la je compte m'attaquer au sportives et aussi refaire la Kuruma plus comme celle de LCS. voila a plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Salut, bravo pour tes véhicules (le Rancher passe très bien dans GTA 3), sinon as-tu un avis quelconque sur mes propositions de changements de nom (message précédent...) A + et bon courage pour les sportives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 et bien je pense garder celle pour la strech et sa version raccourcie mais neanmoins merci pour tes propositions ça pourra toujours servir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 OK, no problemo ! Par contre, essaie de gonfler la taille des roues du Rancher, je viens de remarquer qu'elles sont plutôt petites par rapport à la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 c'est bizzare car poutant j'ai mis la taille indiquée dans le fichier default.ide de Vice City. je vais voir dans celui de San Andrèas si c'est le même taille; mais il me semble que c'est le cas!!! bon sinon au moment ou j'écris je suis entrain de terminer l'Infernus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Voici, à tout hasard, des noms de marques et de modèles qui pourront peut-être te servir par la suite: Arrows Exposée, Arrows Valliante.=> Plus pour des voitures de sport... Derechef Season (pour le Rancher), Derechef Rio Grande, Derechef Algonquin.(noms de SUV). Eyson Lauren, Eyson Ballade, Eyson Infernale (pour ton infernus celle là !^^). CMC Shaker, CMC Sundance, CMC Bluewind. Plus d'autres marque plus "made in Asia" : Hyukudaï, Sayön, KKA. Voilà, en espérant avoir contribué à ton mod ! ...et bon courage pour la suite. PS : bonne idée de mettre le nom sur le Landstalker ! Modifié le 21 février 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 des nouvelles du mod que voici... j'ai commencer à m'attaquer aux camions à chassis caisse pour leur mettre des roues double à l'arrière et mettre certains logo en couleurs. voici ce que cela donne pour le Bellyup ou "Triads Fish van" http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2352393863_small_1.jpg pour ceux qui le demanderais, j'ai fini les sportives et la kuruma depuis un moment; d'ailleurs j'ai terminer la F.B.I Cruiser avec le girofare au bon endroit et de couleur bleu. pour info, je prend des captures pour la vidèo au fur et à mesure que le mod avance. voila c'est tout pour l'instant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bon travail : les roues se fondent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bon quelques nouvelles du mod pour ceux qui suivent; n'ayant pas touché a mon ordinateur depuis une semaine et demi j'ai donc repris la on j'en était et c'est ainsi que j'ai pu finir de refaire entierement le Luton pour donné ceci. http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2375184397_small_1.jpg il me reste encore à faire le "MrWongs" et le "Yankee" et je pourrai vous faire parvenir une nouvelle beta. Je tenais a signaler que certaines marques en couleur comme sur la photo sauront aussi disponible sur le "Yankee". De plus j'ai apporté une correction à la marque "Petrol" qui changa de nom pour "Gasoline";on s'en aperçoit très bien lorsque l'on compare les slogans qui est le même et le nom de la texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Très beau lifting pour ce mule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) bon quelques nouvelles du mod... désolé pour ceux qui attendent mais la beta n'est pas encore prête, il faut encore que je finise le Yankee mais nenmoins j'en ai profiter pour avancer un peu la carte et là, bonne nouvelle, j'ai enfin trouver des mapppeurs. on va pouvoir enfin avancer sèrieusement sur la carte et surtout pouvoir la finir rapidement. de plus etant donné que la version la plus avancé niveau carte est celle du LetyranFreezer; car je teste le mod sur 2 PCs en même temps et cela vient aussi du fait que la version qui est sur mon pc est la mieux avancée niveau vèhicules. donc voici un croquis refait vite-fait ,un peu plus proche de la rèalité, de ce que va donner la version finale. http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/1125e4dc1b655cb69eb0d3509300a71a.jpg (dsl d'avoir utiliser celle de GPS color de Jey Bee!!! :shy: ) comme certains code couleur sont differents de l'ancienne voici la legende. le trait rouge est la limite physique de la carte( non de la zone du jeu) et la zone barré rouge est la falaise auquel on peux passer à travers. le trait marron tout en haut serra la nouvelle limite physique de la carte qui comme pour l'ancienne sera modélisé par une falaise dont on ne voit pas derrière. les traits jaunes sont les equipement élèctriques comme les poteaux. les trait vert sont les equipement ferrovaires tel la gare (le trait vert en pointillé est l'ancienne voie qui menait au port de Portland). les traits violets sont les chemins de terre. La zone bleue clair est un etang où le Monstrosity peut passer sans se noyer!!! pour ceux qui demanderaient quels batiments ont été finis, et bien il s'agit du batiment situé derrière la bank et j'ai aussi comblé quelques trous par un petit parking , des zones pavées et par le terrain de l'Hopital de Shoreside Vallée entouré d'herbe. Voila à plus. Modifié le 11 avril 2009 par benracer85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Un joli projet de carte à la fois bien programmé et pas trop énorme Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 pas mal la carte, mais bonjour les fautes d'orthographe ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 NEWS 47: voici la nouvelle beta attendu depuis longtemps. http://www.megaupload.com/?d=5YGL8NZF http://rapidshare.com/files/228369097/GTA_...t_City.zip.html j'ai pas mis le lien de la vidèo car je l'ai pas fini. je peux deja vous dire que le mod a: -une partie de Mainland -quelques marques en couleurs sur les camions -les camions-caisse et semi-remorque ont tous les roues double à l'arrière; en plus du reste... elle possede des petits defaults que j'ai signaler dans le "Liser-moi" livré avec. voila c'est tout pour le moment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 dsl pour le double post mais me voici au nouvelles et quelles sont bonnes car depuis environ 2 mois, Bmx71, un exellent modelisateur nous à rejoint dans l'aventure du mod :clap: . Il s'occupe entre autre de construire certains décors que je ne peux pas faire ou recupérer. Ainsi il travaille sur la gare de Mainland dont la facade est insipiré de la gare de New York. Mais aussi de mon coté, j'ai crèer un petit intèrieur beta de la Bank de l'intro et à part quelques textures manquantes et autres trous à comblés, la Zone de la Bank n'est pas encore fini. Mais neanmoins voici une petite vidéo du rendu actuel de Mainland. Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=I0ZH-WqAoAs Voila a+!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Beau travail ! Ca serait génial avec du traffic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est vrai je suis d'accord!!! mais bon voila depuis benracer a crèer deux nouveaux batiments dont un qui sert a refaire le décor que l'on voit dans la scène de l'intro avec la bank. Il a ausi fait quelques essais au niveau de la map et apparement il a conclu que certains batiments d'origine n'étaient plus solide lorsque l'on veut les mettre dans Mainland; par exemple la station service de portland. Neanmoins les batiments provenant du quartier de Shoreside vallée était solide comme pour l'hopital qui serra aussi à Mainland. Il a put mettre trois feux rouges qui sont bien synchro selon l'emplacement et aussi quelques lampadaires qui serrai apparement solide quelques soit l'endroit (à prouver). voici quelques images: http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/7b45c5125152d4fc8d67187deca89291.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/50b2b44911c1da2d4dee8b80b213d9f1.jpg On peut voir que les lampadaires à coté de la bank sont plus petits que ceux rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 Et une petite New du mod, UNE. Depuis un moment, je cherchais une solution pour rendre la falaise en face de Portland solide mais à chaque fois, ça ne fonctionnai pas. j'ai donc regarder plus attentivement le fichier gta3.dat qui contient les informations sur les cartes, et là j'ai enfin trouver la solution (et oui rappelez-vous, le coup de la station service). En fait comme les fichiers col sont gérer par Zone j'ai dut faire les manipulations suivantes. :frim: J'ai diviser la nouvelle carte en deux parties, "Ghostown" qui contient la quartier de l'intro et "Mainland" qui correspond au reste. En fait les fichiers col des cartes sont diviser en 3 zones qui coresspondent aux trois Iles et une Zone Zéro. Mais néanmoins, certains cols sont multizone malgré qu'il soit en zone déterminé comme par exemple les feux tricolores. J'ai donc laisser le dossier "Ghostown" (anciennement "Mainland" pour ceux qui ont téléchargé mes précédentes betas) en Zone 3 (Shoreside Vallée). Ensuite j'ai mis le dossier "Mainland" en Zone 1 (Portland) et là bingo, la falaise était solide. j'en ai même profiter pour remettre les pompes à essence comme sur PS2. Voici d'ailleurs les Photos. http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2582696329_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2582698213_small_1.jpg Par contre depuis je rencontre des problèmes, certains batiments sont devenus invisibles. :???: Comment régler ce problème??? j'ai l'ai eu aussi lorsque j'ai voulu rajouter l'élévateur de San Andreas en objets de décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 news du mod: pour ceux qui l'aurrai remarquer le mod n'avance pas très vite et ce pour la simple raisons que je suis tout seul a travailler dessus et le manque de temps et de motivation le ralentit d'avantage. mais neanmoins voici ce qui a été fait durrant ce mois. je n'est toujours pas résolu le problèmes des batiments qui sont devenus invisbles car j'ai surtout voulu tester sur le mod une version GTA III d'un hélicoptère de GTA III Héli pack que je n'ai jamis pu tester comme je le voulais aupparavant sur un autre dossier que celui du mod Worst City. Ensuite même si certaines séquences sont un peu dépassé j'ai terminé la vidéo que j'ai jamais pu finir a cause de mon bug. D'ailleurs venait du fait que et cela me l'a même fait In-Game, que comme ma mémoire virtuelle avait gardé des fichiers érronés alors que je l'ai avait pourtant mis à jour on crèe ce fameux bug. mais heureusement comme j'avais poursuivi le mod sur un autre ordi, il n' avait que quelques fichiers resté d'origine. mais sans trop arlé voici le lien de cette fameuse vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=mC9RPB7NYrc Inclus à la fin et surtout un bon trip de ma part; voici ci-dessous, une version peu commode de la RC Bandit; son nom est d'ailleurs F1 Bandit. http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2630161530_small_1.jpg voila c'est tout pour le moment!!! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Afin d'éviter un triple post, car réedité aurait créer un article trop long, Benracer me demande donc de donner quelques nouvelles du mod. Pour ceux qui lirait son blog, plus à jour que le forum lui mème, auront remarqué des mises à jours au niveau des véhicules, dont la liste est presque finit. A Mainland, il a rajouter derrière la falaise une partie de chemin de terre longeant la falaise et reliant le transformateur (qu'il a rajouter) et l'observatoire (pas finit). Pour complèter mes informations, Benracer vas poster après le mien en y rajoutant des images en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Merci letyranFreezer, je vais donc compléter tes infos. Pour ceux qui me demande est-ce que j'ai regler le problèmes des batiments invisible je leur dit que oui et ça fait un moment. Donc voici les fameux véhicules finit et n'ayant besoin d'aucune retouche que j'ai du effecuer sur certains car j'avais fait des erreurs. j'ai d'ailleurs mis pour certains les textures de Canis Canem Edit et pour tous les textures des dégats ne sont plus celles d'origine de GTA III. -Kuruma http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2635676028_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2635677084_small_1.jpg -Ambulance http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2650542896_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2650543562_small_1.jpg -Banshee http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2650544576_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2650545110_small_1.jpg -Barracks OL pas d'image dsl -Blista http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2654890734_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2654891870_small_1.jpg -Cheetah http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2665553572_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2665554772_small_1.jpg -Firetruk http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2665556402_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2665557272_small_1.jpg le fameux chemin de terre derrière la falaise http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2657092080_small_1.jpg j'ai d'ailleurs commencer a mettre des détails à Ghostown (coté Ouest de Mainland) et à remplacer ceux fantomes par les solides (ex: poubelle). une remarque que j'ai faite c'est que quand on met le fichier col d'un objet même un nouveau dans le fichier col generic il est solide quelque soit la zone. pour ceux qui demanderai quand je sortirai une nouvelle béta et bin je vais attendre que l'on se reintéresse à ce mod sinon sa sert à rien et de plus en ce moment j'ai moins de temps libre. Mais le mod continue c'est le principal ... aller a plus!!! :frim: Modifié le 28 octobre 2009 par benracer85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Sors nous une BETA en vrac qu'on voie ce que ca donne ! Mais sinon la map a vraiment l'air cool faut que tu continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ok pas de souçi, mais il faut que j'attende les fichiers col corrigés car sinon vous risquez d'avoir une surprise au niveau de l'accés ouest de la falaise; il y a aussi le dff du LOD de Shoreside vallée à corrigé car il cache la fin actuelle de la route d'accés à l'observatoire lorsque que l'on revient du bout Est de la falaise. sinon le seul bug que vous riquerez de croiser serra un batiment pas fini auquel vous passerez à travers. Et de plus comme j'ai des nouveaux objets de carte qui sont dans ces fameux fichiers col en attente, vous pourez découvrir la zone de Ghostown à moitié fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Afin de montrer que le mod n'est pas mort, Benracer m'a demandé de prévenir par, l'intermediaire de ce post, ceux qui voulaient une beta du mod que ce dernier va mettre actuellement en ligne. Il s'agit bien sûr du rendu actuel du mod et qui possède quelques défauts dont il va vous les énumérer dans le post suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci une nouvelle fois letyranFreezer. donc voici annoncée ci-dessus la fameuse beta vrac du mod: http://www.megaupload.com/?d=2LPFVHRM Les défauts que vous rencontrer sont: -les noms manquants sur les nouveaux véhicules; vous verrez à la place "NOMmissing". -des textures manquantes sur le batiment situé du coté Nord de la Bank de Ghostown. -le terrain situé autour de la station service à Ghostown à le fichier col érroné mais solide. -le batiment situé du coté sud de la Bank n'est pas fini et fantôme. -de nouveaux icones d'armes croisent mes anciens icones; à vous de choisir les mieux. -la carte du coté de Mainland et Ghostown est en couleur et le reste avec la couleur de la version béta de GTA III; à vous de choisir lequel est le mieux. -ne vous aventurez pas du coté le plus à l'Ouest de la falaise car le reste n'est pas solide d'origine. Pour information, j'aimmerai savoir si vous pensez qu'il serrai mieux de remplacer les véhicules suivants par d'autres: -Freeway -Buggy -Reefup la F1 bandit serra remplacer si vous le désirez car il s'agit d'un trip de ma part avant tout. Alors qu'en pensez-vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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