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[veh][gta3](provisoire) Audi A3 2.0 Tdi


diamondgt

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merci c bon en revenche le UVMapperDATA se barre pas en effet tn protocole est uniquement dispo sous zm2 comment faire, eske tu pense ke sans viere uv mapper data sa peu kan mm fonctionner?

Que te répondre à paert essai?

Mais je crois que si ton UVMapperDATA est en dehors de "stallion.dff", il ne sera pas porté au fichier stallion.dff que l'exportation va créer

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sa yest! sa marche !! mais les textures ne fonctionnent pas correctement: elles sont au mauvais endroit et certaines n'apparaissent pas. mon txd fait quand mm plus de 5mo c sa le pb car ensuite j'ai crée un nouveau txd avec seulement deux textures et la miracle sa fonctionnait mais c la que les textures n'étaient pas au bon endroit! peut etre que c'est du aux résolutions tp élevées!

dans mon archive j'ai: une texture pour la carosserie de 512x512, une texture de réflexion chrome de 256x256 et deux textures pour les phares, le moteur etc... de 800x800 chacunes.

 

txd builder me di que mes textures doivent etre en 8bit! ptet que c du au UVmapperdata

HELP

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Utilise la fonction Flip dans Txd workshop car zmod prend les textures a l'envert . :)

Pourquoi tu utilise une texture pour la carroserie ? alors un matérial de diffuse suffit ? :blink:

800x800 ??? voila pourquoi ton txd fait 5MO :rolleyes: .

 

edit: decompresse sous txd workshop pour gta3.

Modifié par ryder35
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Bne oué mais le probleme de résolution de peu pu trop y remédié maintenant que les textures sont appliqué sur mon modèle 3d à moins de refaire tout la mapping nan?

Faux, l'application des textures est indépendante de la résolution, du moment que c'est carré, les points restent aux même endroit, c'est juste la texture qui sera un peu plus étirée.

Donc pas besoin de retoucher au modèle3D.

 

Bientôt des images..? ;)

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salut

 

pour ton prob je peu pas te aider je bosse sur 3d max

 

en tout cas trés bien bosser depuis ta dernière version ;)

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Coucou tt le monde voici le moment que vous attendez tous!!!! Les Screens Ingame!!! Et sa c'est bien grace à vous merci a tous!!!!

Bon certes c'est une version beta: pas d'intérieur, peu de txtures et comme j'ai appliqué une texture grise unie sur la carosserie la voiture n'existe que sous une seule couleur. J'ai fais sa pour mettre des lignes noires sur mon modele afin de marquer l'écart entre les différentes piece et je me rend compte que je ne suis pas tres satisfait de mon choix! ptet kon peu arranger sa en alpha?

Sinon je trouve mon modele un peu compact, il à les dimension d'un monospace! j'ai vu dans le handling.cfg une partie consacrée aux dimension des voitures ptet que sa peu marcher? le mieux serai ptet un coup de scale sou zmod? qu'en pensez vous?

 

Bon, bon treve de bavardages place aux images:

 

http://img254.imageshack.us/img254/9176/audia3ingame1wb3.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/8666/audia3ingame2xm6.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/8788/audia3ingame3aj1.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/2396/audia3ingame4bc1.jpg

 

J'attend vos réactions!

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Merci beaucoup benracer85 elle remplace la stallion car c'est une deux portes (en fait trois dans le jargon auto) comme l'audi A3! Elle sera dispo sur GTA III, GTA VC et ptet SA!! IL y aura plein d'extras et de surprises a découvrir, un handling complet, un carcols recherché, des textures fine et de la plus grande resolution supporté de chacuns de ces jeux, plusieurs intérieurs, un lot de 4 jantes!! J'ai fait beaucoup de recherches sur cette voiture et je ne la sortirait pas tant quelle ne me satisfera pas ou bien elle sera open source (bien sur sa a ses limites)!

 

Il y aura bientot uhne grande maj parce que j'ai deja fini mes jantes (screens bientot!) et je m'attaque à l'intérieur, au circuit d'échappement que je compte d'ailleurs modéliser au complet, pauffiner le moteur, les amortisseurs et voila!

Je suis à a peu près 60h de taf dont 2 nuits blanches lol!

encore 40h et se sera bon je pense! du moins pour gta III!

Ah J'oubliais! je compte aussi créer un mod pour gta III: l'audi sera aussi utilisée pour la mafia!

Modifié par diamondgt
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Sans surprises, c'est superbe.

 

Pour la couleur: il faut renommer les materiels que tu souhaites voir changer de couleur avec

- l'argument "prim" pour la première couleur

- "sec" pour la deuxieme

On trouve toujours les mêmes couleurs appliquées aux materiels qui portent ces argument (des variantes de bleus)

prim -> Diffuse:170, 227, 255

sec -> Diffuse:17,65,130

Les spécialistes nous diront si ce dernier paramètre à réèllement de l'importance ou non.

La couleur est donc indépendante des alphas mais des arguments(options) du materiel.

 

Encore bravo.

 

PS: moi j'ai fait une auto pour GTA3, dérivée de GTASA, mais elle est vraiment trop brillante, même les pneus. Si tu trouves le moyen de rendre certaines partie mat, fais moi signe.

Modifié par xiorxorn
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Merci du compliment tu m'est tjr d'une grande aide!! pour ton probleme de "surbrillance" je pense que du devré créer une couleur avec le material editor (genre gris, a toi de trouver la bonne nuance) sans y appliquer de réflexion de tte facon il y a une texture de réflexion appliquée par défaut ingame! Pr tes pneu c pareil regarde mes screens ya rien qui brille tp (c un peu dommage!)!

 

On trouve toujours les mêmes couleurs appliquées aux materiels qui portent ces argument (des variantes de bleus)

prim -> Diffuse:170, 227, 255

sec -> Diffuse:17,65,130

 

sa veut dire quoi diffuse...etc??

tu sais comment faire du chrome pour gtaIII?

Sinon ya moyen de voir des screens zmod et ingame de ta caisse?

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Diffuse = couleur, dit ta pas essayé de trouver une reflection moins flashy ?

dans SA j'utilise ce genre de photo

http://xt.serv2.free.fr/ciels.html

dans gta 3

http://xt.serv2.free.fr/reflexion.html

 

Pour ta voiture elle est vraiment bien en plus ta première ,sinon regard ton parc choc arrière tu as oublié de faire le unitselect

(fusion des sommets) sinon c'est très bien continue !

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Bonsoir tout le monde,

 

Une tite update ne fait de mal a presonne!! donc voici quelques screens ingame ac les jantes (pas texturées mais pas d'inquiétudes sa arrive!), sous zmod, je sui a l'intérieur, je réalise en ce moment mm les sieges, que j'ai preske terminés (pour l'avant seulement!). Mon travail avance un peu lentement, normal je sui occupé ac la reprise des cours!

 

Je me suis occupé du handling et du default.ide! la conduite est géniale et très nerveuse dc sportive a souhait! (magnifiques drifts controles dans shoreside vale!)

cependant ma caisse ne touche pas le sol! comment y remédier?

 

http://img48.imageshack.us/img48/825/audia3ingame5yf9.jpg

l'Audi A3, ne sort jamais sans ses copines en ville!

http://img48.imageshack.us/img48/9617/audia3ingame6ch6.jpg

Elle ne fréquente décidément que du beau monde!

http://img127.imageshack.us/img127/9565/audia3ingame7kl8.jpg

Quelle belle matinée sur Liberty City!

http://img48.imageshack.us/img48/9552/audia3ingame8lt3.jpg

Une tite virée?

http://img48.imageshack.us/img48/9563/audia3ingame9jn5.jpg

http://img127.imageshack.us/img127/6412/audia3ingame10xl9.jpg

qu'en pensez vous?

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bonne update mon petit il faudra faire la garniture !

Sinon le pb doit venir du col je pense .

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Salut

Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu à ton Mp avant, mais j'ai été absent un certain temps, bon visiblement les soucis de hiérarchies sont réglés, juste pour rappel la hierarchie sous zmod1.07 ne nécessite pas un dummy terminé en .dff, il faut directement commencer par stallion par ex, contenant le Chassis_dummy qui doit présenter toutes les parties correctement rangées (dummy + objet 3D). Le tout à partir de Tools/ hierarchy /Browser, pareil pour UVMapperDATA pas touche!! bref ca a l'air de marcher.

 

Pour le réglage des roues, ca se passe dans le defaut.ide, tu cherches la voiture remplacée et en bout de ligne il y a une valeur du style 0.7, il suffit de la faire varier jusqu'à obtenir un contact entre le sol et tes roues. Ne modifies que de 0.1 en 0.1 parce que ca devient très vite enorme ;)

 

Voila pour ce dont je me souvient, chouet rendu ingame :clap:

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Bonsoir!

 

Et encore une update!!(vous etes gatés!) cette fois-ci des sieges et de la premiere partie de la console de bord! g toutes les textures qu'il me faut c cool!

Vos impressions?

http://img125.imageshack.us/img125/2223/siege1bg4.jpg

en smooth

http://img440.imageshack.us/img440/7777/siege2dd3.jpg

en wireframe

 

Kenavo!

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Pas mal ton siège mais on dirait que tu as oublié de souder tes sommets (ou break) :unsure: (create->objects->unitselect)

http://img145.imageshack.us/img145/871/siege1bg4ca9.th.jpg

Ca fait chier avec gta3 on voit les dummys <_<

http://img127.imageshack.us/img127/6412/au...ingame10xl9.jpg

Modifié par ryder35
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Pas mal ton siège mais on dirait que tu as oublié de souder tes sommets (ou break) :unsure: (create->objects->unitselect)

http://img145.imageshack.us/img145/871/siege1bg4ca9.th.jpg

Ca fait chier avec gta3 on voit les dummys <_<

http://img127.imageshack.us/img127/6412/au...ingame10xl9.jpg

 

je crois que les normals qu'il a fait sur le siege été voulu ! Continu :boxing:

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