diamondgt Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 merci c bon en revenche le UVMapperDATA se barre pas en effet tn protocole est uniquement dispo sous zm2 comment faire, eske tu pense ke sans viere uv mapper data sa peu kan mm fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 merci c bon en revenche le UVMapperDATA se barre pas en effet tn protocole est uniquement dispo sous zm2 comment faire, eske tu pense ke sans viere uv mapper data sa peu kan mm fonctionner? Que te répondre à paert essai? Mais je crois que si ton UVMapperDATA est en dehors de "stallion.dff", il ne sera pas porté au fichier stallion.dff que l'exportation va créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamondgt Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 sa yest! sa marche !! mais les textures ne fonctionnent pas correctement: elles sont au mauvais endroit et certaines n'apparaissent pas. mon txd fait quand mm plus de 5mo c sa le pb car ensuite j'ai crée un nouveau txd avec seulement deux textures et la miracle sa fonctionnait mais c la que les textures n'étaient pas au bon endroit! peut etre que c'est du aux résolutions tp élevées! dans mon archive j'ai: une texture pour la carosserie de 512x512, une texture de réflexion chrome de 256x256 et deux textures pour les phares, le moteur etc... de 800x800 chacunes. txd builder me di que mes textures doivent etre en 8bit! ptet que c du au UVmapperdata HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Utilise la fonction Flip dans Txd workshop car zmod prend les textures a l'envert . Pourquoi tu utilise une texture pour la carroserie ? alors un matérial de diffuse suffit ? 800x800 ??? voila pourquoi ton txd fait 5MO . edit: decompresse sous txd workshop pour gta3. Modifié le 25 février 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamondgt Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bne oué mais le probleme de résolution de peu pu trop y remédié maintenant que les textures sont appliqué sur mon modèle 3d à moins de refaire tout la mapping nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bne oué mais le probleme de résolution de peu pu trop y remédié maintenant que les textures sont appliqué sur mon modèle 3d à moins de refaire tout la mapping nan? Faux, l'application des textures est indépendante de la résolution, du moment que c'est carré, les points restent aux même endroit, c'est juste la texture qui sera un peu plus étirée. Donc pas besoin de retoucher au modèle3D. Bientôt des images..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 salut pour ton prob je peu pas te aider je bosse sur 3d max en tout cas trés bien bosser depuis ta dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamondgt Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Coucou tt le monde voici le moment que vous attendez tous!!!! Les Screens Ingame!!! Et sa c'est bien grace à vous merci a tous!!!! Bon certes c'est une version beta: pas d'intérieur, peu de txtures et comme j'ai appliqué une texture grise unie sur la carosserie la voiture n'existe que sous une seule couleur. J'ai fais sa pour mettre des lignes noires sur mon modele afin de marquer l'écart entre les différentes piece et je me rend compte que je ne suis pas tres satisfait de mon choix! ptet kon peu arranger sa en alpha? Sinon je trouve mon modele un peu compact, il à les dimension d'un monospace! j'ai vu dans le handling.cfg une partie consacrée aux dimension des voitures ptet que sa peu marcher? le mieux serai ptet un coup de scale sou zmod? qu'en pensez vous? Bon, bon treve de bavardages place aux images: http://img254.imageshack.us/img254/9176/audia3ingame1wb3.jpg http://img90.imageshack.us/img90/8666/audia3ingame2xm6.jpg http://img90.imageshack.us/img90/8788/audia3ingame3aj1.jpg http://img90.imageshack.us/img90/2396/audia3ingame4bc1.jpg J'attend vos réactions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 En un mot, "Genial", il faut que je me la telecharge. Une Question, elle remplace quelle voiture??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamondgt Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) Merci beaucoup benracer85 elle remplace la stallion car c'est une deux portes (en fait trois dans le jargon auto) comme l'audi A3! Elle sera dispo sur GTA III, GTA VC et ptet SA!! IL y aura plein d'extras et de surprises a découvrir, un handling complet, un carcols recherché, des textures fine et de la plus grande resolution supporté de chacuns de ces jeux, plusieurs intérieurs, un lot de 4 jantes!! J'ai fait beaucoup de recherches sur cette voiture et je ne la sortirait pas tant quelle ne me satisfera pas ou bien elle sera open source (bien sur sa a ses limites)! Il y aura bientot uhne grande maj parce que j'ai deja fini mes jantes (screens bientot!) et je m'attaque à l'intérieur, au circuit d'échappement que je compte d'ailleurs modéliser au complet, pauffiner le moteur, les amortisseurs et voila! Je suis à a peu près 60h de taf dont 2 nuits blanches lol! encore 40h et se sera bon je pense! du moins pour gta III! Ah J'oubliais! je compte aussi créer un mod pour gta III: l'audi sera aussi utilisée pour la mafia! Modifié le 26 février 2007 par diamondgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) Sans surprises, c'est superbe. Pour la couleur: il faut renommer les materiels que tu souhaites voir changer de couleur avec - l'argument "prim" pour la première couleur - "sec" pour la deuxieme On trouve toujours les mêmes couleurs appliquées aux materiels qui portent ces argument (des variantes de bleus) prim -> Diffuse:170, 227, 255 sec -> Diffuse:17,65,130 Les spécialistes nous diront si ce dernier paramètre à réèllement de l'importance ou non. La couleur est donc indépendante des alphas mais des arguments(options) du materiel. Encore bravo. PS: moi j'ai fait une auto pour GTA3, dérivée de GTASA, mais elle est vraiment trop brillante, même les pneus. Si tu trouves le moyen de rendre certaines partie mat, fais moi signe. Modifié le 26 février 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamondgt Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Merci du compliment tu m'est tjr d'une grande aide!! pour ton probleme de "surbrillance" je pense que du devré créer une couleur avec le material editor (genre gris, a toi de trouver la bonne nuance) sans y appliquer de réflexion de tte facon il y a une texture de réflexion appliquée par défaut ingame! Pr tes pneu c pareil regarde mes screens ya rien qui brille tp (c un peu dommage!)! On trouve toujours les mêmes couleurs appliquées aux materiels qui portent ces argument (des variantes de bleus) prim -> Diffuse:170, 227, 255 sec -> Diffuse:17,65,130 sa veut dire quoi diffuse...etc?? tu sais comment faire du chrome pour gtaIII? Sinon ya moyen de voir des screens zmod et ingame de ta caisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 En tout cas elle est belle ta voiture, bravo, mes compliment au créateur :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Diffuse = couleur, dit ta pas essayé de trouver une reflection moins flashy ? dans SA j'utilise ce genre de photo http://xt.serv2.free.fr/ciels.html dans gta 3 http://xt.serv2.free.fr/reflexion.html Pour ta voiture elle est vraiment bien en plus ta première ,sinon regard ton parc choc arrière tu as oublié de faire le unitselect (fusion des sommets) sinon c'est très bien continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamondgt Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bonsoir tout le monde, Une tite update ne fait de mal a presonne!! donc voici quelques screens ingame ac les jantes (pas texturées mais pas d'inquiétudes sa arrive!), sous zmod, je sui a l'intérieur, je réalise en ce moment mm les sieges, que j'ai preske terminés (pour l'avant seulement!). Mon travail avance un peu lentement, normal je sui occupé ac la reprise des cours! Je me suis occupé du handling et du default.ide! la conduite est géniale et très nerveuse dc sportive a souhait! (magnifiques drifts controles dans shoreside vale!) cependant ma caisse ne touche pas le sol! comment y remédier? http://img48.imageshack.us/img48/825/audia3ingame5yf9.jpg l'Audi A3, ne sort jamais sans ses copines en ville! http://img48.imageshack.us/img48/9617/audia3ingame6ch6.jpg Elle ne fréquente décidément que du beau monde! http://img127.imageshack.us/img127/9565/audia3ingame7kl8.jpg Quelle belle matinée sur Liberty City! http://img48.imageshack.us/img48/9552/audia3ingame8lt3.jpg Une tite virée? http://img48.imageshack.us/img48/9563/audia3ingame9jn5.jpg http://img127.imageshack.us/img127/6412/audia3ingame10xl9.jpg qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bonne update mon petit il faudra faire la garniture ! Sinon le pb doit venir du col je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu à ton Mp avant, mais j'ai été absent un certain temps, bon visiblement les soucis de hiérarchies sont réglés, juste pour rappel la hierarchie sous zmod1.07 ne nécessite pas un dummy terminé en .dff, il faut directement commencer par stallion par ex, contenant le Chassis_dummy qui doit présenter toutes les parties correctement rangées (dummy + objet 3D). Le tout à partir de Tools/ hierarchy /Browser, pareil pour UVMapperDATA pas touche!! bref ca a l'air de marcher. Pour le réglage des roues, ca se passe dans le defaut.ide, tu cherches la voiture remplacée et en bout de ligne il y a une valeur du style 0.7, il suffit de la faire varier jusqu'à obtenir un contact entre le sol et tes roues. Ne modifies que de 0.1 en 0.1 parce que ca devient très vite enorme Voila pour ce dont je me souvient, chouet rendu ingame :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuyLr Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Vraiment superbe ton audi A3. Dommage qu'elle vole, mais ça va je pense être résolu rapidement ! Je sens que je vais installer windows sur mon macbook apple, et gta III par la même occasion. Ca me donne bien envie ! Continue comme ça, c'est vraiment parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bravo!! :clap: belle voiture fidèle à l'original!! et si en plus l'original pouvait voler...lol. elle est vraiment simpa, RESPECT! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamondgt Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonsoir! Et encore une update!!(vous etes gatés!) cette fois-ci des sieges et de la premiere partie de la console de bord! g toutes les textures qu'il me faut c cool! Vos impressions? http://img125.imageshack.us/img125/2223/siege1bg4.jpg en smooth http://img440.imageshack.us/img440/7777/siege2dd3.jpg en wireframe Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 encore une fois, WHAOU!! franchement le siege est canon!!! met la ceinture...hum, ou est la ceinture?? lol non sans deconner c'est une tres belle modelisation, j'attend de voir la voiture complète pour pleurer!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Pas mal ton siège mais on dirait que tu as oublié de souder tes sommets (ou break) (create->objects->unitselect) http://img145.imageshack.us/img145/871/siege1bg4ca9.th.jpg Ca fait chier avec gta3 on voit les dummys http://img127.imageshack.us/img127/6412/au...ingame10xl9.jpg Modifié le 7 mars 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 GENNNIIIALLL!!!! je le trouve très rèaliste en plus ,j'ai atte de voir ce que va donner dans la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 oué il est vraiment trés bien réalisé... j'ai hate de voir tout ca texturé... on va s'y croire ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pas mal ton siège mais on dirait que tu as oublié de souder tes sommets (ou break) (create->objects->unitselect) http://img145.imageshack.us/img145/871/siege1bg4ca9.th.jpg Ca fait chier avec gta3 on voit les dummys http://img127.imageshack.us/img127/6412/au...ingame10xl9.jpg je crois que les normals qu'il a fait sur le siege été voulu ! Continu :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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