Aller au contenu

[gta3][mod] GtaIII-ultimate


Poussi_Pousse

Messages recommandés

Oui, les même et, pour le gouvernail, prend le bloc du dessus aussi (si c'est ce qui manque qui est le gouvernail ...)

ok pas de problème!!! ;)

je viens de finir au niveau des portes et donc avant de m'attaquer au hublos je vais corriger le gouvernail en prenant le bloc du dessus. :lol:

Encore d'autres screens de la partie fini: :P

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/v6tw9n35.jpg -->la sans les hublos!!! :frim:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/gio87vhl.jpg --> la je commence à les installer!!!

voila j'espere le finir avant la fin de la semaine pour que tu puisse le tester avant de le mettre dans la prochaine beta!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:clap: il m'a l'air bien !

 

Je viens de tester mes véhicules dans le jeu, ça marche et tout mais j'ai utilisé l'id 152 pour mon bus d'école, je le croise dans la rue, je monte dedans et là je m'aperçoit qu'il vole !!!, je suis allé faire un tour à portland tranquille mieux que le dodo! je remplace juste l'id par 155, le croise et c'était un veau bien accroché au bitume (normal quoi !) bizarre non ?? :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: il m'a l'air bien !

 

Je viens de tester mes véhicules dans le jeu, ça marche et tout mais j'ai utilisé l'id 152 pour mon bus d'école, je le croise dans la rue, je monte dedans et là je m'aperçoit qu'il vole !!!, je suis allé faire un tour à portland tranquille mieux que le dodo! je remplace juste l'id par 155, le croise et c'était un veau bien accroché au bitume (normal quoi !) bizarre non ?? :lolol:

ouais c'est bizzare!!! :lolol:

merci au fait du compliment!!! la je viens de refaire le gouvernail d'après tes conseil et voici ce que cela donne:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/p2xi3q47.jpg ;)

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/xx9cv9cj.jpg --> les portes et le gouvernail!!! :lol:

bon bin il ne reste plus que les hublos a mettre puis les dummy et j'ai fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y' est!!! :D j'ai fini le "learjet" et voici ce qui donne dans le jeu:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/6gypsrc3.jpg

bon il te faudra crèer le fichier collision car ça je sais pas faire!!! :blush:

voila j'espere qu'il te plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'ai mis dans le jeu !

 

Voici ce que je suis entrain de reexpérimenter : une install auto !

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/auto.jpg

 

Sinon, j'ai mis le body sur le bus d'école : il s'insère mieux dans le jeu non ?

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/newveh/school.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le body, c'est ce qui fait crade sur les voitures.

 

Finalement, je préfère l'installation manuelle qui à le mérite de jamais planter et qui nécessite moins de clik de souris que l'automatique ....

 

Voilà, donc je présente la version 0.4 de GTA III Ultimate ! (la 0.1 je l'ai jamais sortie, la 0.2 c'était l'ancienne et la 0.3 c'était celle d'il y a 3 mois que j'ai paumée...)

 

avec :

-le maibatsu (pas encore réussit à le choper)

-le bus d'école (facile à trouver prés du stade et de l'université !)

-la panto (dans tout les quartiers pourris du jeu)

-le luton, là où on trouve le mule

-....

-....

-ghost town (avec son unique path)

-le nouveau chu (tout bien brillant)

-le pénitencier (qu'il faudra que je refasse)...

-...

 

Comme vous l'avez deviné, je n'ai pas changé le main, ni les gxt (fichiers text) donc quand vous croisez un nouveau véhicule, c'est l'ancien nom qui s'affiche...

Par conséquent, le jet n'est pas dispo :'( .. oOo désolé.

 

Bon, j'ai fais la liste des petits trucks à régler, c'est une beta donc n'hésitez pas à balancer.

 

trêve de plaisanterie :

 

Téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de tester ta beta et voici les bugs a signaler et mes impressions:

EDIT:

Bugs:

 

-bug de la Panto lorsqu 'on la cogne au bout d'un moment; :( il faudrai que tu revois le .dff et .col!!!

 

-bugs au niveau de GhostTown pas encore resolu;.col fantome :???:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/j7gs7tt8.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/b2jmtvsi.jpg

batiment pas fini(ci dessous) :-/

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/xm3jw9jp.jpg

l'observatoire toujours à 2 metre du sol; bugs des textures au niveau de la banque(allée de l'intro).

-bugs au niveau de la "Portand Community Clinic" qui n'est d'ailleurs pas fini je pense. :rolleyes:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/b6nvum69.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/bt24b1he.jpg

-bugs au niveau du penitencier; les bouées et les rochers situés dans le secteur sont pris dans le decor.

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/tmhh5p1n.jpg

voila pour les bugs que j'ai pu resencer pour l'instant.

Mes Imprèssions:

-j'ai pu enfin piloter la Panto, trop content!!!!! :D :P :happycry:

-le nouveau camion de pompier, bof!!! :-X

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/zeqdqxs0.jpg

t'aurrai dut garder un seul girophare et la tourelle, je comprend pourquoi il l'ont enlever!!!!

-phare axessible, trop bien!!!

-des pietons à GhostTown, oh marrant!!! lol

voila c'est tout pour l'instant et bonne continuation!!!!

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tester moi aussi et j'ai trouver les mêmes bugs. ex: le rocher coincé dans le penitencier:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/p5bp6ix1.jpg :lolol:

A aussi il a oublier de dire qu'il n'apparaisait pas sur la carte. :fff:

 

j'ai en trouver d'autres que voici:

-bug du path au niveau du stade:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/0yechokf.jpg

-le plus gros de tous, il fige le jeu et je croix que c'est quand il veut faire apparaitre le Maibastu:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/ekyrtpch.jpg :-X :(

(j'ai fait un montage de au moment ou il fige et de ce qui apparait sur Windows)

sinon j'ai pu voir apparaitre sans bug : la Panto, le Luton, le Bus Scolaire. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton mod est exactement ce que je recherche :blush: , enfin l'on peut visiter ghost thown, le phare...

 

Sinon pour les bugs j'ai eu les mêmes que vous, comme Letyranfreezer, le jeu se fige près du stade...et j'en ai trouvé deux autres:

 

A moins que cela vienne de mon jeu, mais il m'est maintenant impossible de faire décoler le dodo, la roue gauche s'enfonce dans le sol :lolol:

 

Un screen: http://sd-1.archive-host.com/membres/image.../bugdodoPNG.png

 

Et j'ai eu un autre au niveau du hangar du pénitencier, il y a un trou à l'entrée^^

 

Screen: http://sd-1.archive-host.com/membres/image...itencierPNG.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-bug de la Panto lorsqu 'on la cogne au bout d'un moment; :( il faudrai que tu revois le .dff et .col!!!

Alors j'ai regarder pour la Panto et j'ai vu que les bugs viennent du dff. :yes:

les portes arrières, le capot, le coffre, les ailes de la voiture ne sont pas detachès du chassis et donc comme tu n'a pa eu besoin de ces dummys... :rolleyes:

donc pour resoudre le probleme de la Panto, separent les objets du chassis et met les dummys correspondants; après ça tu n'auras plus de bug avec ce vèhicule!!!! :frim:

 

Par contre, tu fais comment pour les faire circuler la Panto, le Luton, le Bus Scolaire???

EDIT:

-le plus gros de tous, il fige le jeu et je croix que c'est quand il veut faire apparaitre le Maibastu:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/ekyrtpch.jpg :-X :(

(j'ai fait un montage de au moment ou il fige et de ce qui apparait sur Windows)

j'ai croix avoir trouver l'origine de ce bug et sa viens bien du Maibastu, car quand j'ai voulu regarder son .col, col editor a planter mais j'ai pu lire les autres dont celui de la Panto, du Luton, du Bus Scolaire, du jet.

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/vy0nrtuv.jpg

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu fais comment pour les faire circuler la Panto, le Luton, le Bus Scolaire???

C'est avec les ligne du default.ide

j'ai en trouver d'autres que voici:

-bug du path au niveau du stade:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/0yechokf.jpg

Ca fait ca quand tu ajoute un path, je ne sait pas comment faire pour arranger ca

pour le test. ben je lai pas encore fait et pour les voitures ca marche toujours pas :(

 

EDIT: est-ce que c'est normal que sur ton site sa telecharge pas vite ou c'est mon ordi qui va mal? jai l'impression d'etre en 56k

Modifié par jimbo390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec les ligne du default.ide

est-ce que c'est en fonction de l'ID. :blush:

 

EDIT: est-ce que c'est normal que sur ton site sa telecharge pas vite ou c'est mon ordi qui va mal? jai l'impression d'etre en 56k

ca me la fait a moi aussi donc sa viens du site!!!! :rolleyes:

 

sinon j'ai trouver d'autres bugs sur un vèhicule et il s'agit en plus de celui que j'ai fait:le jet :huh: !!!

-le premier bug que je viens de resoudre et que je ne pouvais voir car pas de .col est l'impossiblité de rentrer dedans!!! :-/

En fait j'ai dut descendre le dummy et donc le player aurra les jambes qui depasse du train t'attérrissage avant. Ce defaut sera bien caché par la vue que l'on aurra lorsque vous serrez dedans!!!! :)

-le second venant du.col, il faudra que Poussi_Pousse le corrige et me l'envoie pour que je le teste!!!

voila et aussi dans default.ide, met 0.9 à la fin pour que les roues du jet soit au bon diamêtre!!! ;)

 

voila je croix que tous les bugs de cette beta on ètè signalées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de régler tout les problèmes (si il peuvent l'être).

 

Pour afficher les véhicules : tu les ajoutes c'est tout.

pour les id : 153 = bateau 159 = avion, le reste c'est des caisses

 

pour ce qui est de la vitesse, ça viens de free : si êtes chez eux, ça pousse à 1mb/s sinon vous avez du 56k, c'est la vie.

 

sinon le maibatsu marche très bien, si vous remplacez l'id par celui du landstaker par exemple vous verrez bien.

 

pour le dodo, c'est chelou, ça me le fait aussi mais je réglerais.

 

pour le path, j'ai pas touché à cette partie de la map donc je capte pas. ça me le fais aussi mais quand j'approche, ça rentre dans la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en est rendu ou au niveau des corrections???

 

Par contre pour la circulation des nouveaux vèhicules d'après ce que tu m' a dit et de ce que j'ai vu dans ton default.ide sa donne a peu près ceci:

-151: car; circulation un peu partout et fréquente après avoir debloqué la seconde ile!!!

-152: car; le vèhicule vole comme le "Dodo"!!!

-153: boat; pour le piloter, il faut le spawmer!!!

-154: car; (a voir)

-155: car; (en test par toi-même)

-156: car; (--------------------) le vèhicule vole aussi comme le "Dodo"!!! <_<

-157: car; circulation identique au "Mule" et "Yankee"!!!

-158: car; circulation identique au "Bus"!!!

-159: plane; (a voir, mais je suppose que sa devai servir a faire voler comme le "Airtrain", le "learjet"!!!)

voila ensuite si tu veux completer et/ou corriger t'es a même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la circulation des nouveaux vèhicules d'après ce que tu m' a dit et de ce que j'ai vu dans ton default.ide sa donne a peu près ceci:

-151: car; circulation un peu partout et fréquente après avoir debloqué la seconde ile!!!

-152: car; le vèhicule vole comme le "Dodo"!!!

-153: boat; pour le piloter, il faut le spawmer!!!

-154: car; (a voir)

-155: car; (en test par toi-même)

-156: car; (--------------------) le vèhicule vole aussi comme le "Dodo"!!! <_<

-157: car; circulation identique au "Mule" et "Yankee"!!!

-158: car; circulation identique au "Bus"!!!

-159: plane; (a voir, mais je suppose que sa devai servir a faire voler comme le "Airtrain", le "learjet"!!!)

voila ensuite si tu veux completer et/ou corriger t'es a même!!!

bon je viens de regarder et en fait pour gerer la circulation d'un vèhicule, seule les chiffres que j'ai mis en gras et la classe du vèhicule compte:

128, cabbie, cabbie, car, CABBIE, CABBIE, taxi, 10, 7, 0, 163, 0.7

voila donc selon ci tu veux faire circuler ton vèhicule ou non tu doit jouer avec ce qui est en gras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder et en fait pour gerer la circulation d'un vèhicule, seule les chiffres que j'ai mis en gras et la classe du vèhicule compte:

128, cabbie, cabbie, car, CABBIE, CABBIE, taxi, 10, 7, 0, 163, 0.7

voila donc selon ci tu veux faire circuler ton vèhicule ou non tu doit jouer avec ce qui est en gras!!!

 

oui, oui en effet :fff:

 

ces re-moi alor pour le dodo aissay sa DODO 22500.0 2.5 7.7 2.9 0.0 1.0 0.0 85 0.55 0.5 0.46 5 300.0 28.0 4 D 10.0 0.45 0 27.0 1.2 0.05 0.30 0.03 25000 0.47 -0.17 0.5 8000 0 1

Sinon j'ai une question ces dans qu'elle fichier que ta changé l'IP et sa a fait voler le bus ?

 

j'essaye merci !

c'est le fichier data/default.ide

 

tu change l'ID du véhicule et c'est 154 et non 153, désolé je me suis planté ... :lol:

 

Sinon pour les sceptiques ou ceux qui n'ont plus gta3, voici le bus en action :

 

http://poussecompagny.free.fr/video/busvolant.wmv

 

Il ne faut pas tourner dans les aires avec les flèches directionnels (à la fin de la vidéo, je jeux plante :D, pour ceux qui se demanderai pourqoi l'image est figé ? ) mais avec les touches pour tirer à l'uzi, le véhicule penche et tourne. vu comme ça, je sais pas ce qu'il y avait la dessous à l'origine. hypothèse :

- hélico ? 50% car roues présentes

- navion ? 90% car les touches pour monter et descendre ne sont pas encore trouvé.

- à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fichier data/default.ide

 

tu change l'ID du véhicule et c'est 154 et non 153, désolé je me suis planté ... :lol:

 

Sinon pour les sceptiques ou ceux qui n'ont plus gta3, voici le bus en action :

 

http://poussecompagny.free.fr/video/busvolant.wmv

 

Il ne faut pas tourner dans les aires avec les flèches directionnels (à la fin de la vidéo, je jeux plante :D , pour ceux qui se demanderai pourqoi l'image est figé ? ) mais avec les touches pour tirer à l'uzi, le véhicule penche et tourne. vu comme ça, je sais pas ce qu'il y avait la dessous à l'origine. hypothèse :

- hélico ? 50% car roues présentes

- navion ? 90% car les touches pour monter et descendre ne sont pas encore trouvé.

- à suivre...

bon d'après ce que je viens de voir le bug est sans doute dut a un programme manquant qui n'a jamais été mis; donc j'aimmerais te poser deux questions:

A tu regarder si celui ci affichait un message d'erreur sur Windows????

Est-ce que c'est en voulant tourner avec les touches directionnelles que le jeu a planter????

Tient d'ailleurs essaie avec les touches "PavNum4" et PavNum5" pour tourner, il me semble que c'est ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'après ce que je viens de voir le bug est sans doute dut a un programme manquant qui n'a jamais été mis; donc j'aimmerais te poser deux questions:

A tu regarder si celui ci affichait un message d'erreur sur Windows????

Est-ce que c'est en voulant tourner avec les touches directionnelles que le jeu a planter????

Tient d'ailleurs essaie avec les touches "PavNum4" et PavNum5" pour tourner, il me semble que c'est ça!!!!

message d'erreur classique (de type windows, gta3 à rencontré un problème et doit fermer)

oui

non, c'est Pav1 et Pav2 (le uzi)

 

je viens de réessayer avec un autre type de véhicule, ( http://www.jp-petit.com/Ailes_volantes/Pho...t_construct.gif Horten IX V2 ) et le jeu l'accepte un peu plus, il tourne mais il saccade et ... plante :lolol: ...

 

Sinon, je savais plus qoi modifier, donc je me suis pris aux sons, aux fumées du jeu et au gangs super lourd qui vous tirent dessus tout le temps.

Ducoup, je me suis rendu invisible !!!

 

petite vidéo pour mieux comprendre :

 

http://poussecompagny.free.fr/video/trail2.wmv

 

la fumé des pots d'échappement est bien noire et quand une bagnole explose, je pense qu'on est près de la réalité : fumé très important très noire.

pour ce qui est de la fumée des moteurs de voiture, ça me fait penser à celle de vice city pour vous donner une idée.

Modifié par badboy
Image de plus de 200Ko !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'avion, ta essayer avec un avion ayant les mêmes objets que celui de vice City(skimmer) Ou pas???

Sinon je viens de voir la video et franchement; pas mal!!!! :clap: :

-le bruit des sirènes sont celle de NYPD je suppose!!!! ;) (par contre le son saccade un peu)

-Comment ta fait pour te rendre invisible????

-dit donc avec la fumée qu'il produit le Linerunner!!! :-X en tout cas sa donne plus de rèalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...