benracer85 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 A Ouais!!!!!!hum... il faudrai trouver le fichier qui gére la limitation des véhicules du jeu et mettre la même limitation que celle imposé aux perso+voitures+avion pour les bateaux mais l'ennui, c'est que personnellement, je ne sais pas ou il est!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Peut être qu'en spawner un bateau hors des limites ?? A tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 A Ouais!!!!!!hum... il faudrai trouver le fichier qui gére la limitation des véhicules du jeu et mettre la même limitation que celle imposé aux perso+voitures+avion pour les bateaux mais l'ennui, c'est que personnellement, je ne sais pas ou il est!!! c'est bien ça le problème ! Peut être qu'en spawner un bateau hors des limites ?? A tenter ! je teste ça tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 il y avait un programme qui fesait sauter les limtes de vice city , il avait été utiliser par la team qui voulait intégrer gta 3 à vice city (les 2 ensemble ) peut étre existe t' il pour gta3 ? une petite recherche s' impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 il y avait un programme qui fesait sauter les limtes de vice city , il avait été utiliser par la team qui voulait intégrer gta 3 à vice city (les 2 ensemble ) peut étre existe t' il pour gta3 ? une petite recherche s' impose :clap: oui, en effet, j'y avais pensé . je vais approfondir la recherche. sinon j'ai fait le test de spawner un bateau hors des limites (dans le hangar de ghostown) et le jeu ne plante pas : le bateau saute brusquement, se stabilise puis quand le rentre dedans, il me téléporte au limite ! bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je me rappelle que javais essayé une petite manip pour tester ces limites invisibles des bateaux: j'avais pris le speeder accosté à l'aéroport, je l'avais sorti de leau en foncant avec un peu d'élan sur le plan incliné qui rentre dans l'eau, et je l'avais poussé bien plus loin que ce que les limites permettaient pour un bateau avec un camion de pompier, puis je l'ai remis à l'eau. J'ai pas eu du bug semblable, juste que mon bateau butait contre la limite invisible quand j'essayai d'aller plus loin, mais marchai parfaitement pour aller dans l'autre sens. Par contre, pour chaque centimètre que je reculais, la limite reculait du même centimètre: impossible d'aller plus loin donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) pffffffffffff, décidement cette limite pour les bateaux, que de sousis!!!!!!! Sinon Poussi_Pousse, En véhicule ce qu'on pourrai rajouter, ce serai des engins de chantier que tu spawnerai au chantier du staunton Pladza. :yes: qu'est-ce que t'en dit? on pourrai mettre: la pelleteuse H900, http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/2/5/0s.jpg avec ce Bulldozer http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/5/1/2s.jpg ou on ne met que le Bobcat 753 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/1/6/5s.jpg et dans les deux cas tu spawne un FlatBed. Vu la grandeur du chantier, je pencherai plutôt pour la deuxieme solution. alors??? Modifié le 5 avril 2007 par benracer85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Pour ce qui est des motos reste dans la logique GTA III, Rockstar on mit uns sorte d'annonce sur le livret de Liberty City Stories, confirmant l'absence de motos dans GTA III. Il est dit dans cette imitation d'annonce que les motos sont dangareuses et qu'une loi devraient bientot en interdire la circulation. Met les chez les gang eux ils ne respectent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je suis d'accord avec toi!!!!!!! Sinon Poussi_Pousse, si tu rajoute les engins de chantier qui sont la pelleteuse H900 et le Bulldozer. voici un plan assez grossier ou on pourrai les spawner sur le chantier. http://benracer85.skyblog.com/pics/796460231_small.jpg P.S: Au fait t'a trouver pour la limite des bateaux????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Pour le DEADDODO, si tu a lu tout le sujet, il plante lorque l'on le spawne ors des missions. En plus la vidéo, dont j'ai envoyer le lien montre bien pourquoi,car ce bug se retouve aussi sur la Version PC car la version sur la vidéo est la version PS2. D'ailleurs dans cette vidéo, on voit aussi pourquoi on ne peut spawné le Chopper et le Escape qui sont tout deux des hélicos. L'idée du Mr Whoopee en Hélico pilotable; je connais ce mod et il est franchement pas terrible car pour le piloter, il faut GTA3 administration console et en plus, ce véhicule circule donc sa va faire bizzare. Pour la moto, je suis d'accord sa serai un plus. Sinon Poussi-Pousse, je suis en train de voir pour le Airtrain au niveau des colisions pour voir d'ou ca viens et ainsi qu'on ne passe plus travers;Donc si je trouve je te previens. Je sait mais avec un editeur de handling on peut changer plusieur valeur sans faire planter le jeux, on peut par exemple le faire aller plus vite pour le decollage. je les fait est maintenant je vole autant que je le veut. qand je disait sa ce n'etait pas pour remplacer le andling du dodo par celui du deadodo, je parler juste de le modifier un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 pffffffffffff, décidement cette limite pour les bateaux, que de sousis!!!!!!! Sinon Poussi_Pousse, En véhicule ce qu'on pourrai rajouter, ce serai des engins de chantier que tu spawnerai au chantier du staunton Pladza. :yes: qu'est-ce que t'en dit? on pourrai mettre: la pelleteuse H900, http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/2/5/0s.jpg avec ce Bulldozer http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/5/1/2s.jpg ou on ne met que le Bobcat 753 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/1/6/5s.jpg et dans les deux cas tu spawne un FlatBed. Vu la grandeur du chantier, je pencherai plutôt pour la deuxieme solution. alors??? sans oublier les droits d'auteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 sinon gostown sera-t-elle aussi grande que les autre villes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Il est dit dans cette imitation d'annonce que les motos sont dangareuses et qu'une loi devraient bientot en interdire la circulation. une loi??? que-ce-que-tu-veut-dire-par-une-loi? :bangin: :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 une loi??? que-ce-que-tu-veut-dire-par-une-loi? :bangin: :???: Au fait si tu as remarquer dans GTA III, il n'y a pas de motos. Dans Liberty City Stories il y'a les motos. Liberty City Stories se passe en 1998 et GTA III en 2001. Pour la cohérance de la disparition des motos, ils ont immaginé une loi interdissant leur circulation. En réalité c'est simplement à cause des problèmes techniques de l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je me rappelle que javais essayé une petite manip pour tester ces limites invisibles des bateaux: j'avais pris le speeder accosté à l'aéroport, je l'avais sorti de leau en foncant avec un peu d'élan sur le plan incliné qui rentre dans l'eau, et je l'avais poussé bien plus loin que ce que les limites permettaient pour un bateau avec un camion de pompier, puis je l'ai remis à l'eau. J'ai pas eu du bug semblable, juste que mon bateau butait contre la limite invisible quand j'essayai d'aller plus loin, mais marchai parfaitement pour aller dans l'autre sens. Par contre, pour chaque centimètre que je reculais, la limite reculait du même centimètre: impossible d'aller plus loin donc. ça me pose beaucoup de problème, et en se qui concerne les limites du jeu, apparemment ça se passe dans le .exe donc pour moi c'est foutu... pffffffffffff, décidement cette limite pour les bateaux, que de sousis!!!!!!! Sinon Poussi_Pousse, En véhicule ce qu'on pourrai rajouter, ce serai des engins de chantier que tu spawnerai au chantier du staunton Pladza. :yes: qu'est-ce que t'en dit? on pourrai mettre: la pelleteuse H900, http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/2/5/0s.jpg avec ce Bulldozer http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/5/1/2s.jpg ou on ne met que le Bobcat 753 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/1/6/5s.jpg et dans les deux cas tu spawne un FlatBed. Vu la grandeur du chantier, je pencherai plutôt pour la deuxieme solution. alors??? c'est sympa ça oui ! je mettrai une pelleteuse et un bulldozeur mais je les ferai peut etre ou je les choperai sur sa ou vc (il y en a qui sont inutilisable eh eh ) Pour ce qui est des motos reste dans la logique GTA III, Rockstar on mit uns sorte d'annonce sur le livret de Liberty City Stories, confirmant l'absence de motos dans GTA III. Il est dit dans cette imitation d'annonce que les motos sont dangareuses et qu'une loi devraient bientot en interdire la circulation. Met les chez les gang eux ils ne respectent rien oui donc comme la moto remplaçait la diablo au fond ça m'arrange mais ça supposerait que je sacrifie une voiture ou alors je la rajoute chez les gang ? à suivre... Je suis d'accord avec toi!!!!!!! Sinon Poussi_Pousse, si tu rajoute les engins de chantier qui sont la pelleteuse H900 et le Bulldozer. voici un plan assez grossier ou on pourrai les spawner sur le chantier. http://benracer85.skyblog.com/pics/796460231_small.jpg P.S: Au fait t'a trouver pour la limite des bateaux????? oui ce seront des véhicules qui seront sur le chantier panlantic ta disposition me parait bonne avec un véhicule de chaque ! Je sait mais avec un editeur de handling on peut changer plusieur valeur sans faire planter le jeux, on peut par exemple le faire aller plus vite pour le decollage. je les fait est maintenant je vole autant que je le veut. qand je disait sa ce n'etait pas pour remplacer le andling du dodo par celui du deadodo, je parler juste de le modifier un peut. tu pourrais me passer ton handling ? il m'intéresse en faite . sinon gostown sera-t-elle aussi grande que les autre villes? eh bien regarde tout simplement un screen : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev17.JPG elle n'est pas trés grande. Au fait si tu as remarquer dans GTA III, il n'y a pas de motos. Dans Liberty City Stories il y'a les motos. Liberty City Stories se passe en 1998 et GTA III en 2001. Pour la cohérance de la disparition des motos, ils ont immaginé une loi interdissant leur circulation. En réalité c'est simplement à cause des problèmes techniques de l'époque. j'avais jamais entendu parler de ça ! mais c'est bon à savoir pour le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ben si t'arrive à modéliser une moto se serai bien Autrement j'avais immaginer que tu aurais fait une PCJ600, que tu aurai placé chez les mafieux et les Yakuza Et une Freeway que tu aurais placé chez les autres gang/ Diablo, Cartel.../ Mais c'est juste une supposition, une moto suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ça me pose beaucoup de problème, et en se qui concerne les limites du jeu, apparemment ça se passe dans le .exe donc pour moi c'est foutu... Pas forcement, il suffit juste que tu trouve un autre endroit ou faire apparaitre le Ghost :boat: Par exemple Vers le barrage près du batiment qui se situe près de l'eau et ou on accede par une route descendante. Enfin, c'est toi qui decide!!! Sinon, j'ai vu que mon idée de mettre des engins de travaux pilotables aux chantier t'a plu et donc celui-ci cera deja moins vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 tu pourrais me passer ton handling ? il m'intéresse en faite . essay sa je le trouve pas trop mal: DODO 2500.0 1.0 10.0 1.2 0.0 1.0 0.0 75 0.58 0.7 0.46 5 250.0 24.0 4 P 8.0 0.45 0 30.0 5.0 0.3 0.30 0.2 25000 1.25 -0.17 0.5 8000 0 1 si tu l'aime pas j'en ferais un autre :frim: sinon chapo ta ville est super sa doit pas etre facile de faire sa :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ben si t'arrive à modéliser une moto se serai bien Autrement j'avais immaginer que tu aurais fait une PCJ600, que tu aurai placé chez les mafieux et les Yakuza Et une Freeway que tu aurais placé chez les autres gang/ Diablo, Cartel.../ Mais c'est juste une supposition, une moto suffira. pourais tu faire en sorte que la moto ne se comporte pas comme une voiture? a chaque fois que j'en n'est unstaler une sa fesais sa est j'avous que se n'est pas tres realiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 je mettrai une pelleteuse et un bulldozeur mais je les ferai peut etre ou je les choperai sur sa ou vc (il y en a qui sont inutilisable eh eh ) Pour la pelleteuse tu peux demander a "fredzaza" si tu peux mettre l'un des deux modèles qui va suivre et qui sont de sa création: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/9/8/3s.jpg http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/9/8/2s.jpg elles ont été conçu pour Vice City, donc ca devrai passer sur GTA III. si tu les prend, fait les godets en éléments de décor, sa donnera du réalisme!!!!! Pour le bulldozer, tu peut convertir celui de SA ou tu demande au deux createurs de l'engin qui va suivre si tu peut le mettre dans ton mod: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/9/1/1s.jpg http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c30...eas-tractor.php il a été conçu pour Vice City, lui-aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ces 3 vehicules sont vraiment bien, il colleraient bien avec le reste de ton mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 si tu veut rendre gta plus realiste j'ai remarquer un enoooorme ratage de la map!! a l'angle en haut a gauche de shoreshide vallé(pres du barage côté mer) il y a un carrée de mer a une bonne dizaine de mètre de la vrais mer est sa fais pas beau du tous! je l'ai remarquer en allen a gostown par la vois ''normale'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je vois de quoi tu parle!!!! En fait ca viens du fichier qui sert a créer la mer, il est carrée et assez grand, il me semble!!!! Sinon Poussi_Pousse, j'ai tester les véhicules que j'ai presenter et il fonctionnent tres bien dans GTA III. si,si je te jure!!!!! :yes: Donc j'ai corriger le plan du chantier que j'ai fait et voila ce que cela donne: http://benracer85.skyblog.com/pics/832512485_small.jpg Alors qu'est-ce que t'en dit?????? dsl pour le mauvais decoupage des images du buldozer et de la pelleteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ben si t'arrive à modéliser une moto se serai bien Autrement j'avais immaginer que tu aurais fait une PCJ600, que tu aurai placé chez les mafieux et les Yakuza Et une Freeway que tu aurais placé chez les autres gang/ Diablo, Cartel.../ Mais c'est juste une supposition, une moto suffira. Je vais prendre une freeway de vice city car le pb dans l'histoire c'est que le perso réagit comme dans une voiture ! mais il faudra aussi installer le wheel magic mod ... Enfin ce n'est qu'un détail ! Pas forcement, il suffit juste que tu trouve un autre endroit ou faire apparaitre le Ghost :boat: Par exemple Vers le barrage près du batiment qui se situe près de l'eau et ou on accede par une route descendante. Enfin, c'est toi qui decide!!! Sinon, j'ai vu que mon idée de mettre des engins de travaux pilotables aux chantier t'a plu et donc celui-ci cera deja moins vide. Oui, je peux le faire apparaitre de toute façon mais mon hangar ne servira plus à rien ! essay sa je le trouve pas trop mal: DODO 2500.0 1.0 10.0 1.2 0.0 1.0 0.0 75 0.58 0.7 0.46 5 250.0 24.0 4 P 8.0 0.45 0 30.0 5.0 0.3 0.30 0.2 25000 1.25 -0.17 0.5 8000 0 1 si tu l'aime pas j'en ferais un autre :frim: sinon chapo ta ville est super sa doit pas etre facile de faire sa :clap: J'avais essayer le pilotage du mod real gta3 où le dodo avait été remplacé par un F-16(ou 15) (je vous jure) et bien il était indomptable ! Merci pour ta ligne elle me convient, comme ça je pourrais lui mettre des longues ailes ! pourais tu faire en sorte que la moto ne se comporte pas comme une voiture? a chaque fois que j'en n'est unstaler une sa fesais sa est j'avous que se n'est pas tres realiste. aille, non à ce niveau là je ne peux rien faire. sauf faire mon mod dans GTA mod liberty city !!! Pour la pelleteuse tu peux demander a "fredzaza" si tu peux mettre l'un des deux modèles qui va suivre et qui sont de sa création: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/9/8/3s.jpg http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/9/8/2s.jpg elles ont été conçu pour Vice City, donc ca devrai passer sur GTA III. si tu les prend, fait les godets en éléments de décor, sa donnera du réalisme!!!!! Pour le bulldozer, tu peut convertir celui de SA ou tu demande au deux createurs de l'engin qui va suivre si tu peut le mettre dans ton mod: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/9/1/1s.jpg http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c30...eas-tractor.php il a été conçu pour Vice City, lui-aussi!!! je les mettrai bien car ils sont bien fait ! c'est vrai que ça collerais bien. si tu veut rendre gta plus realiste j'ai remarquer un enoooorme ratage de la map!! a l'angle en haut a gauche de shoreshide vallé(pres du barage côté mer) il y a un carrée de mer a une bonne dizaine de mètre de la vrais mer est sa fais pas beau du tous! je l'ai remarquer en allen a gostown par la vois ''normale'' là c'est un gros pb car l'eau dans gta3 se régle par carré (assez gros) donc si j'en bouge un, il n'y aura plus d'eau à un endroit dans l'eau de réserve du barrage ! je vois de quoi tu parle!!!! En fait ca viens du fichier qui sert a créer la mer, il est carrée et assez grand, il me semble!!!! Sinon Poussi_Pousse, j'ai tester les véhicules que j'ai presenter et il fonctionnent tres bien dans GTA III. si,si je te jure!!!!! :yes: Donc j'ai corriger le plan du chantier que j'ai fait et voila ce que cela donne: http://benracer85.skyblog.com/pics/832512485_small.jpg Alors qu'est-ce que t'en dit?????? dsl pour le mauvais decoupage des images du buldozer et de la pelleteuse. oui, je vais demander l'accord aux créateurs. si ils marchent tel quel, ça me fera moins de boulot ! ça fera beaucoup plus réaliste comme ça ! Merci beaucoup pour ton plan :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 oui, je vais demander l'accord aux créateurs. si ils marchent tel quel, ça me fera moins de boulot ! ça fera beaucoup plus réaliste comme ça ! Merci beaucoup pour ton plan :clap: ils fonctionnent tel quels ,ne t'inquiete pas ,je les est testés!!!!!!!!! le seul truc dont tu aurra besoin, ce sont les accords des auteurs!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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