Slevin Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai un pote qui bosse à Dock Games, et un fournisseur Rockstar lui a parlé d'un futur GTA online qui serait à New York. La ville serait de taille réelle, et le jeu serait uniquement Online. Y'aurai possibilité de choisir son clan/métier (gang, flic, etc). Ces infos sont réelles, mais par contre aucunes idées de si c'est pour GTA4 ou un futur projet R* Combien de fois quelqu'un nous la sortie auparavant celle là ^^ (Pour GTAIII, VC et SA... pfffiou "Mon père travaille dans..." "Un pote connaît une gars qui connaît un mec de ..." ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) Au fait, l'oncle de la nièce par alliance de mon arrière grand-père connaît un type qui connaît un vendeur de pneux pour take 2 et il m'a assuré que GTA IV serait développé par Rockstar. Remarquez, c'est peut être une rumeur... Modifié le 19 mars 2007 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 En même temps, ça me servirait à quoi de lancer une mauvaise rumeur à même pas une semaine du trailer? Moi je dis ce que mon pote m'a raconté c'est tout. Après que ça soit vrai ou pas, j'en ai absolument aucunes idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 entre paranthèse : reste plus que 7 jours exactement j'éspère qu'ils vont mettre la dose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 entre paranthèse : reste plus que 7 jours exactement j'éspère qu'ils vont mettre la dose... Arf, j'espère qu'il vont mettre la dose comme tu dit ^^, imagine, un trailer de 15 sec... :lolol: , là je serais bien dégouté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) surprise de rockstar le trailer est dispo ici , ya 1h yavais encore rien ici pour le trailer :clap: :clap: franchement, ça change , j'ai pas connu le changement GTA2 --> GTA III mais a mon avis c'est dans le meme genre chapeau bas rockstar north ! ps: attenttion a ne pas se perdre .... Modifié le 21 mars 2007 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 surprise de rockstar le trailer est dispo ici , ya 1h yavais encore rien ici pour le trailer :clap: :clap: franchement, ça change , j'ai pas connu le changement GTA2 --> GTA III mais a mon avis c'est dans le meme genre chapeau bas rockstar north ! ps: attenttion a ne pas se perdre .... :lolol: , alors la... :no: c'est pas bien ^^, grosse désilusion...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Big N et Rockstar serais en pour parler pour avoir un GTA sur Wii, GTA 4 ou autre, on n'en sais rien pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Big N et Rockstar serais en pour parler pour avoir un GTA sur Wii, GTA 4 ou autre, on n'en sais rien pour le moment ! Sur Wii? le choc...tu vas voir qu'il vont le priviligié sur Wii et le laisser tomber sur PC... Sur Wii, ça doit être trop bizzard...de toute façcon ,j'aime pas la Wii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pour le moment Take two est Ok, il reste plus que Rockstar soit ok et je se lance. Mais il faudra s'attendre a un opus complement different, car graphiquement la Wii ne pourra pas suivre RAGe je pense. Mais si il nous font un opus, aussi bien que les dernier sorti ( je ne prend pas en compte LCS, VCS ) et bien je l'achete le jour de sa sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pour le moment Take two est Ok, il reste plus que Rockstar soit ok et je se lance. Mais il faudra s'attendre a un opus complement different, car graphiquement la Wii ne pourra pas suivre RAGe je pense. Mais si il nous font un opus, aussi bien que les dernier sorti ( je ne prend pas en compte LCS, VCS ) et bien je l'achete le jour de sa sorti C'est sur que coté graphique, si jamis ça sort, il ne faut pas s'attendre à un truc énorme, en plus je ne voit pas vraiment comment un GTA pourrait se jouer avec la Wii, ça risque d'être très peu pousser...Faut pas s'attendre à grand chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 il ont bien fais un call of duty les FPS sur wii franchement ça claque, Red steel n'est pas tres bien reussi en mais en multi c simpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je ne suis pas sur que la Wii tiendrait avec un jeu next-gen pur jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Big N et Rockstar serais en pour parler pour avoir un GTA sur Wii, GTA 4 ou autre, on n'en sais rien pour le moment ! Je vois tres mal GTA 4 sur Wii (attribution des touches), faudra que Ninento pense a aire une manette pour certains jeux. Ce que j'attend le plus de gta 4 c'est l'avancement des graphismes. BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je vois tres mal GTA 4 sur Wii (attribution des touches), faudra que Ninento pense a aire une manette pour certains jeux. Ce que j'attend le plus de gta 4 c'est l'avancement des graphismes. BaderYo C'est clair! j'imagine bien la manette Wii avec toutes les touches pour jouer !! Moi ce que j'attend vraiment c'est les graphismes, mais surtout un scenario mortel qui nous envoie dans des tonnes de missions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 En même temps, ça me servirait à quoi de lancer une mauvaise rumeur à même pas une semaine du trailer? Moi je dis ce que mon pote m'a raconté c'est tout. Après que ça soit vrai ou pas, j'en ai absolument aucunes idées. Tu parle peut-etre de APB http://www.apb.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ya pas que les bouton dans la vie je pense que le Wiimote et le nunchuk seront emplement sufisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) Ya pas que les bouton dans la vie Certes, il y a aussi les claviers A mon avis pour les graphismes, il y aura certainement le système d'ombres qui donne un effet 3D mortel sur un modèle plat (voir hitman BM) Modifié le 25 mars 2007 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Tu parle peut-etre de APB http://www.apb.com/ Ah ben ca peut être ça en effet. Mais mon pote m'a parlé d'un fournisseur Rockstar. Alors jsais pas. Mais apb ca ressemble bien à ce qu'il m'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 APB.... Je connaissais pas, jusqu'a se que tu mette le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 4 nouveaux Screenshots : http://img.gta4.fr/officiel/PS3/3.jpg http://img.gta4.fr/officiel/PS3/14.jpg http://img.gta4.fr/officiel/PS3/17.jpg http://img.gta4.fr/officiel/PS3/18.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 http://img.gta4.fr/officiel/PS3/17.jpg Sans dec, celle la on dirait une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 On voit quand même la mocheté de certaines textures, et les bugs d'alpha sur le collier du black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 La texture de la route est très moche, à mon avis c'est provisoire, sinon c'est pire que GTA III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tiens ils ce sont amélioré sur la qualité des véhicules ca reste du LP mais bon surtout sur les phares c'est du 2D j'espere qu'il y'auras des dash dans le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés