Samchi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 si tu reste mythomane c parceque tu as utilisé les codes !!!!!! li un peu les tutoriaux/astuces sur le site !!! vlà ++ t1 je galère sur les missions de défenses sur PC !!! je connais pas l'endroit de toutes les étoiles....^^ et pi l'autre jour j'était mission 14 et pafffff mon véhicule en feu je sors plus personne ds les rues pas le temps de trouverne serait-ce qu'une bagnole de flic les boullllllllllllesssss ! ++ C'est moi que tu traites de mythoman ? Car j'ai passé plus de 2H pour arriver au niveau 500 et y'a aucune triche. De plus si tu as pas bien vu l'image je suis dans un hunter. Et de plus si y'a pas d'étoiles c'est que je suis allé les enlever grace au pot de vin accéssible avec l'hélico (j'ai tout le temps de le faire car le compteur de temps à déjà faire plusieurs le tour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Il devait parler du gars qui avait mis ses stats précédemment (je pense) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbie and ken Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 roue avant en angel: 10 minutes,0 metre astuce: prendre une moto pas rapide et se faire un escalier sans elan apres ca va se bloque si tu veux tu peux le faire pendant 1h mais c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chut Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 niveau d'autodefenses numero:76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 niveau d'autodefenses numero:76 Hunter ou tank ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chut Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 le hunter :guns2: :guns2: :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Westfaber Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 1900 kill en hunter sans cheats ses pa pir sa sa paille 500000 $$ de la shoot quand tu fini la petite mission sa ses mon record perso pas de scrim je jouent sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 niveau d'autodefenses numero:76 Hunter ou tank ? Samchi is da boss : level 500 :frim: allez... merci d'avoir joué mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c koi le record de rotation en pcj600 ? moi j'ai fait un peu plus de 1700° sur ps2 hehe http://membres.lycos.fr/houdarea/screens/screen22.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ouai mais il suffit de modifier le handling d'une moto ou de n'importe kel voiture pour taper des records allucinant (ex: tu met 5000 km/h et une acceleration de 100 m/s et la tu prend n'importe kel tremplin et bam 15 000 rotation ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 en tout cas moi le handling est d'origine et je l'ai jms changer...sa sert à rien de dire sa ou on peut dire la meme chose pour n'importe quel record ici...je supose que ce topic est creer pour les vrais records et pas pour cuex qui ont modifier le handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si tu reste mythomane c parceque tu as utilisé les codes !!!!!! li un peu les tutoriaux/astuces sur le site !!! vlà ++ t1 je galère sur les missions de défenses sur PC !!! je connais pas l'endroit de toutes les étoiles....^^ et pi l'autre jour j'était mission 14 et pafffff mon véhicule en feu je sors plus personne ds les rues pas le temps de trouverne serait-ce qu'une bagnole de flic les boullllllllllllesssss ! ++ C'est moi que tu traites de mythoman ? Car j'ai passé plus de 2H pour arriver au niveau 500 et y'a aucune triche. De plus si tu as pas bien vu l'image je suis dans un hunter. Et de plus si y'a pas d'étoiles c'est que je suis allé les enlever grace au pot de vin accéssible avec l'hélico (j'ai tout le temps de le faire car le compteur de temps à déjà faire plusieurs le tour). j'voudrai savoir tu doit arreter ou plutot tuer combien de criminel au bout du nivo 500 ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si tu reste mythomane c parceque tu as utilisé les codes !!!!!! li un peu les tutoriaux/astuces sur le site !!! vlà ++ t1 je galère sur les missions de défenses sur PC !!! je connais pas l'endroit de toutes les étoiles....^^ et pi l'autre jour j'était mission 14 et pafffff mon véhicule en feu je sors plus personne ds les rues pas le temps de trouverne serait-ce qu'une bagnole de flic les boullllllllllllesssss ! ++ C'est moi que tu traites de mythoman ? Car j'ai passé plus de 2H pour arriver au niveau 500 et y'a aucune triche. De plus si tu as pas bien vu l'image je suis dans un hunter. Et de plus si y'a pas d'étoiles c'est que je suis allé les enlever grace au pot de vin accéssible avec l'hélico (j'ai tout le temps de le faire car le compteur de temps à déjà faire plusieurs le tour). j'voudrai savoir tu doit arreter ou plutot tuer combien de criminel au bout du nivo 500 ???!!! 12, c'est toujours 12 après le niveaux 12. Heureusement, si non je te dis pas la chaine de voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Mission autodéfense : - niveau max : 336 - criminels tués lors de la mission : 4076 Taux de criminalité : - Lieutenant : 136048 ...et tout ça en une soirée :happycry: PS : moi je dis bravo Samchi, car pour faire 500 niveaux en 2 heures sans perde 'faut vraiment etre bon ! 'faudra que tu me donnes ta technique car j'ai mis environ 3 heures pour arriver au niveau 336, et en plus j'ai pomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'trouve ça assez rapide nivo 500 en 2 heures !! En plus fo vraiment etre motivé, j'suis arriver o nivo 86 et apres ça me souler grave..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'trouve ça assez rapide nivo 500 en 2 heures !! En plus fo vraiment etre motivé, j'suis arriver o nivo 86 et apres ça me souler grave..... J'ai dit plus de 2 heures. Je sais plus trop en fait ça date pas d'hier. De plus je redit que c'est en Hunter. Donc plus rapide quand bagnole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 de fait, si c'est en 5 heures : ça fait plus que de 2 heures. j'ai fait mon reccord en hunter également, mais j'étais beaucoup moins rapide que toi... :-/ PS : je ne doute pas que tu l'ai fait, mais c'est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 199 secondes en roue arriere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VC-BG Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bah alors SANS modifier le handling jai fait 10 150° de rotation jen ai la preuve pa'r screen jpeu vous lenvoyer mais elle est sur lautre ordi donc jlenvoie sur demande:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VC -BG Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 chez moi ya pas les stats de passabts butés ni de mouettes tuées : ca se voit ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Personnes tuées par toi : nécessite le patch blood (je crois :-/ ) Mouettes descendues : faut encore que t'en aies tuées ! Ben oui dans vc il y a des sections dans les stats qui n'apparaissent qu'une fois le record effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VC-BG Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 et on va ou pour tuer les mouettes? 2 qqn peut il me passer un lien pour un bon bloodpatch? psk ds le mien ya que la tete qui part, les bras et les jambes ca part pas:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 les meilleurs endroits pour tuer les mouettes sont sur la plage et derrière le manoir de Diaz pour le bloodpatch, les bras et les jambes coupées ne sont que sur GTA 3, dans vice city, seule la tête s'en va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tire les mouettes au sniper ou bazooka. Perso je préfère le sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VC-BG Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 youhou 3 mouettes tuées!! cest dommage cétait trippant les bras et les jambes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés