Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voici un record que j'aime bien

-balles tirées=38014

-balles ayant atteint la cible=17614

-précision=46%

 

Qui dit mieux? :gun:

90 000 balles ayant atteint la cible (environ je fais de tête)

précision = 71 % :gun:

 

ps: j'utilise beaucoup des armes de précision type sniper laser ou magnum

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau record: saut distance max: 302 metres (et des poussieres)

avec une angel

 

j'ai pas de screenshot, juste les stats, c'est pas du mytho mais je peux dire merci à Monsieur Bug :lol:

j'ai pris l'angel devant le bar, et à gauche du bar y'a un grand immeuble (on peut passer en dessous et derriere y'a un parking) sur la droite y'a de l'herbe et un tremplin en beton, j'ai pris de l'elan, j'arrive à fond mais pas assez pour passer sur le toit de l'immeuble d'en face, je suis passer à travers le mur du batiment, j'ai vu la mer et tout lol, je suis tombé, tombé, tombé..

et apres je suis réapparu sur la route au niveau de l'endroit où habite phil cassidy

 

resultat: 302m en distance 8m en hauteur et 150° de rotation

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa a plus ou moins rapport avec ce topic , voila un petit tableau de mes stats entre le moment ou j'etais a 96% (j'ai tres vite atteint 100% ensuite donc on peut dire le moment ou j'ai fini le jeu) et maintenant :

 

Tableau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de rentrer dans le :hs: mais en moto j'arrive pas à faire les rotation, comment faire ? une fois g fait backflip et le gars est meme pas tomber de la moto en l'air (mais à l'atterissage si :D)

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif comme tu le dis, c'est hors-sujet, poste ça ailleurs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:P Je sais, qu'il y a déjà un topic pour çà, mais je ne m'y retrouverais pas, mon record de rotations horizontales est de 1727°

 

Qui as réussi à le battre ? Je n'ai trouvé personne qui m'ai battu pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) En tout cas je vous est tous bluffé, car personne ne pourra battre ce record ! Vous pouvez vous cacher :ph34r:

 

Et me regardez pas comme çà :blink: je suis un géni, c'est tout ! :D

y'a déjà eu un 2400° ou quelquechose comme ça, alors calme un peu tes hormones :P :lol:

 

ps : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu un 2400 ? Avec des preuves et tout ? Je veux les preuves moi Sinon c'est facile de dire !:huh: 2400° Archi Impressionnant, là, je suis sûr le Cul !

 

Le tremplin il est où SVP ?

C'était pas avec des fichiers téléchargés j'espère ? Sinon c'est trop ridicule !

Diites moi tout SVP !Edit, par Xr : Evite de mettre deux messages d'afilée, stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon juste comme ca pour vous faire tous chier un peu :

Taux de criminalité : autodidacte (54000pts)

Missions police : 230 (et je suis encore occupé)

Fric : plus de 2.000.000.000,00$

 

QUI DIT MIEUX???

Hmmm... sans vouloir minimiser tes records (que je n'egale pas), Samchi a fait 500è mission d'autodefense et a 9.999.999.999$ au niveau tunes...

 

Pour le taux de criminalite, on a des membres qui sont "Roi de cette putain de ville" (niveau maxi...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL

 

Et oui c chiant o debut qd t'as pas de tunes ds le jeu

mais apres c nikel :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que je suis pas le seul H-S alors, lis plus haut

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif on sait lire, nous prends pas pour toi stp <_>

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Les Messages Privés ça existe, si tu veux répondre à Born, tu t'en sers <_>

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Tout message hors-sujet à partir de CE message dégage <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...