ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 et les gars si vos records sont ceux de GTA VC PC, ns desirons des preuves donc des screens Donc mentez : dites tous que vous avez une version PS2 si vous avez pas envie de filer des screens Tok Tok, faut que t'essaie en voiture, ça passe tout juste c'est trop fort Et puis, n'importe quel couillon est capable de traffiquer un screen. Je veux dire, le screen ne prouve rien du tout. Je vous fais 2000 jonglages si vous voulez, quand vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Et puis, n'importe quel couillon est capable de traffiquer un screen. Je veux dire, le screen ne prouve rien du tout. Je vous fais 2000 jonglages si vous voulez, quand vous voulez Quelle est l'utilité de ce sujet alors ? Moi pour le screen, je ne peux donner que celui d'une page de stats... vu que je ne suis pas acharné là-dessus pendant que je joue (g ferais ça plus tard, au boulot j'ai qd même pas installé Vice City !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Et puis, n'importe quel couillon est capable de traffiquer un screen. Je veux dire, le screen ne prouve rien du tout. Je vous fais 2000 jonglages si vous voulez, quand vous voulez Quelle est l'utilité de ce sujet alors ? Moi pour le screen, je ne peux donner que celui d'une page de stats... vu que je ne suis pas acharné là-dessus pendant que je joue (g ferais ça plus tard, au boulot j'ai qd même pas installé Vice City !! ) Ce sujet est plus basé sur l'honnetete des gens que sur ce qu'ils peuvent te montrer dans leurs stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) Ce sujet est plus basé sur l'honnetete des gens que sur ce qu'ils peuvent te montrer dans leurs stats. Je n'en attendais pas moins de toi... complétement d'accord PS : mais g qd même fait 81 au beach ball ALLEZ DONNEZ NOUS VOS RECORDS ICI Soyez honnête, on a passé l'âge de se faire mousser pour être le roi du bac à sable Modifié le 19 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ouai suffit detre honnete et pas faire le mito pck ca sert a rien, si ce n'est ke de se la raconter .... Mais bon c limite Moi j'ai la version PC et PS2 et biento je mettrais mes records sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 bon je suis honete j'ai crevez 150 pneus, sur pc heu oups c'est 1150 pneu creves et je vous ba tou au beach ball j'ai fait 10 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) heu oups c'est 1150 pneu creves et je vous ba tou au beach ball j'ai fait 10 2 messages d'affile... pas bien garcon! Sans vouloir etre desagreable, je trouve tes scores bien ronds... Je veux dire, 38000 etoiles de recherche... Modifié le 19 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 LA PREUVE ULTIME : passer sa sauvegarde aux autres pour qu'ils regardent dans les stats et verifient !!! au moins pas de tricherie !!! enfin reste a voir si les sauvegardes sauvegardes les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Il y a un trainer qui permet de modifié les stats dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 AAAAAAAAAAAHHHHH !!! toujours la pour tout gacher ces codes, trainers et autres ! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 ça gache tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Alors voila moi hier je me suis amuser a rejouer a Vice City ( Sur PS2 ) et a prendre une feuille, un stylo et jai jouer pdt 4h et a la fin qd jai sauvegarder jai matter mes stats et jen ai noter qq unes alors voila ce que ca donne : Taux de criminalité : 17 454 ( Boucher ) Jours passés ds le jeu : 598 Véhicules routiers détruits : 5006 Pneus crevés aves des balles : 1187 Etoiles Police obtenues : 4942 Etoiles Police évitées : 2046 Gangsters tués : 8421 Criminels tués : 917 Balles tirées : 113 873 Précision : 34% ( c peu ) Distance max saut : 221 m Hauteur max saut : 33 m Saltos max : 3 Rotation max : 1023° Whell : 677 secondes sur 12 km Roue avant : 22 secondes sur 300 m Deux roues : 6 secondes sur 180 m Criminels tués -->> " AutoDéfence " : 867 Niveau Police : 61 Pizza livrées : 214 ( Dommage ke c finit ca ) Crèmes glacées vendues ( Drogue ) : 110 Heure de vol : 50 min -- " As " Poissons nourris : 28 Mouettes descendues : 23 Peintures : 682 Voila Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Et le beach volley? T'y joues jamais? Remarque, c'est lourd! Pour ce qui est de passer les sauvegardes comme "preuve ultime", ca ne sert a rien car non seulement il y a les trainers, mais en plus, quelqu'un qui modifie le handling peut te faire des trucs de fous (donc, pas clairs!) En plus, les possesseurs de PS2 devront envoyer leur carte memoire? Non, pas bon ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Alors voila moi hier je me suis amuser a rejouer a Vice City ( Sur PS2 ) et a prendre une feuille, un stylo et jai jouer pdt 4h et a la fin qd jai sauvegarder jai matter mes stats et jen ai noter qq unes alors voila ce que ca donne : Taux de criminalité : 17 454 ( Boucher ) Jours passés ds le jeu : 598 Véhicules routiers détruits : 5006 Pneus crevés aves des balles : 1187 Etoiles Police obtenues : 4942 Etoiles Police évitées : 2046 Gangsters tués : 8421 Criminels tués : 917 Balles tirées : 113 873 Précision : 34% ( c peu ) Distance max saut : 221 m Hauteur max saut : 33 m Saltos max : 3 Rotation max : 1023° Whell : 677 secondes sur 12 km Roue avant : 22 secondes sur 300 m Deux roues : 6 secondes sur 180 m Criminels tués -->> " AutoDéfence " : 867 Niveau Police : 61 Pizza livrées : 214 ( Dommage ke c finit ca ) Crèmes glacées vendues ( Drogue ) : 110 Heure de vol : 50 min -- " As " Poissons nourris : 28 Mouettes descendues : 23 Peintures : 682 Voila Voila put** les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC]Doudou Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 rotation en moto: 2631° en moto sui le meilleur hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Ohhhh le Beach Volley dsl je suis nul a ca : 5 ( Honteux LoL ) jai rejouer ce midi je suis à 1245 pneus crevés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 et les mouettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 et les mouettes C PAS ECRIT ASSEZ GRAND ET EN BLEU ds mes stats .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 je c mais je disais ke c'était pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 je c mais je disais ke c'était pas beaucoup Ouai je c lol Chacun son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 je c mais je disais ke c'était pas beaucoup Ouai je c lol Chacun son truc Et puis, pour le moment, t'es encore loin de mon score! Mais bon, a part le beach et les mouettes, tu m'eclates dans tous les domaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 (modifié) moi itou !! koike non sauf en précision de tir... (moi 67 % pour l'instant) 34 % ça veut dire que tu ne te sers que des fusils d'assault ou de l'ultime mitrailleuse non ? les flingues et les sniper (surtout le laser) ya pas mieux pour les stats Modifié le 20 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEEUS Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Vraiment B-R-A-V-O Blue pour ces stats de la mort !! Tu vois moi j suis a 62 % du jeu, 55 pakets ... et tt et tt, Eh bien tu arrache mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Ouai ittevcrew c pas mon domaine ca C clair ke joues bcp avec les mitraillettes ta raison B2BW je v me mettre o sniper now pr ameliorer ma precision Cool Morpheeus et merci de me dire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 (modifié) qu'est ce que c'est que ca ?? je suis batu avec mes 1158 pneus crevés ??? pas bon ca je vais m'acharner !! @+ ------------------------------------------------------------------------ ca y est ! 1429 pneus crevés !! a battre ! ( pas dur ! ) Modifié le 20 août 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés