Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca c'est une bonne perfomance !!!!!!!

tu dois etre a fond dedans ;) !!

sinon les codes c'est chiant quand on les fait juste pour une partie de delire , meme si on sauvegarde pas

il y a les stats qui changent  <_<  :(

Ouai c pr ca now je touche pu a ché codes de me... bip .... :D :D :D :D :lol:

serieux c'est vrai ?

et c'est quoi qui change exactement ?

Ben le taux de criminalité chute d'un coup ca calme ..... :huh: :unsure:

 

et qq details ki changent je crois ds les stats <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les codes c'est chiant quand on les fait juste pour une partie de delire , meme si on sauvegarde pas

il y a les stats qui changent  <_<  :(

 

serieux c'est vrai ?

et c'est quoi qui change exactement ?

le taux de criminalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les codes c'est chiant quand on les fait juste pour une partie de delire , meme si on sauvegarde pas

il y a les stats qui changent  <_<  :(

 

serieux c'est vrai ?

et c'est quoi qui change exactement ?

le taux de criminalité !

Ouaip ben moi je suis deg comment ca ma fai chuter ca :huh: :(

 

c pr ca les codes cheats c finishhhhhhhhh :angry: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1261 degres ! je sai po coment j'ai fait je foncai je voulai sauter sur un toit et jme sui dit aler pour le fun une rou avant le saut ! je fait ma rou mais le terai est po droit ma moto tourne juste avant de prendre le so et lariere tape un poteau et VLAMMMMMMMM :o BAAAMMMMM :blink: par terre ! la moto a grave tourner et je regarde les saut je voi 1261 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1261 degres ! je sai po coment j'ai fait je foncai je voulai sauter sur un toit et jme sui dit aler pour le fun une rou avant le saut ! je fait ma rou mais le terai est po droit ma moto tourne juste avant de prendre le so et lariere tape un poteau et VLAMMMMMMMM :o BAAAMMMMM :blink: par terre ! la moto a grave tourner et je regarde les saut je voi 1261 :)

Ouaip moi c parti en vrac ossi comme ca avec ma PCG 600 en decollant en tremplin ca a taper contre un poteau jai vu la moto et mon gusse tourner tourner tourner .... Et bah a terre : 1040° :lol:

 

Mouettes descendues : 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouête dessendues 90

 

foot 50

Pas Foot

 

Mais Beach - Volley ( comme tu la ecrit dailleurs ds ta signature :huh: )

 

LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c mais c moins long à écrire

Oui c vrai bon on va revenir o sujet, dsl davoir trop parler :D

 

Alors des nouveaux records la ou koi ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un record, mais une originalité :

Allez chercher une Comet et, à l'aide d'Ultimate Trainer 2, téléportez vous dans les bureau du début de la mission Projecteur-G. Refaites la mission avec la Comet. C'est très fun et parfois bien spectaculaire ;)

(chaud de tenir avec la Comet entière : la mienne à cramer dans l'escalier pour descendre du dernier toit, mais tous les sauts étaient réussis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends-en 50 en ligne

que veux tu dire par la ?? 50 d'affilées ??

 

j'en ai fais 41 d'affilées c donc pour ca ! oki merci beaucoup toktok !!! :D :lol:

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

ca y est !!!! 186 cremes glacées vendues et je gagne de l'argent avec le cherry poppers now ! :D

Modifié par oxyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends-en 50 en ligne

que veux tu dire par la ?? 50 d'affilées ??

 

j'en ai fais 41 d'affilées c donc pour ca ! oki merci beaucoup toktok !!! :D :lol:

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

ca y est !!!! 186 cremes glacées vendues et je gagne de l'argent avec le cherry poppers now ! :D

Ouai ct daffilé mon pote ...

 

Tu vois ;)

 

et les gars si vos records sont ceux de GTA VC PC, ns desirons des preuves donc des screens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars si vos records sont ceux de GTA VC PC, ns desirons des preuves donc des screens :)

Donc mentez : dites tous que vous avez une version PS2 si vous avez pas envie de filer des screens :rolleyes:

Tok Tok, faut que t'essaie en voiture, ça passe tout juste c'est trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...