Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

sur 2roues: 163 sec sur 65metres (et des poussieres)

 

c'est bien ou pas, c'est quoi vos records vous sur 2 roues?

 

 

ca serait bien d'avoir un genre de tableaux des records pour chaque membres (ceux qui sont interesses bien sur) pour pouvoir comparer, ou alors un tableaux des meilleurs scores avec les noms des mecs qui ont fait le scores à chaque fois, non ?

Desole, mais tes records semblent etre de la m**** comparés a ceux de certains ;) (Par contre, c'est bien mieux que les miens)

 

Pour l'histoire du tableau, ca a ete proposé plusieurs fois avec des variantes mais aucune idee n'a jamais ete adoptee... A chacun de choisir sa solution (tu te retapes tout le topic des records, tu regardes dans les signatures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le tableau ne verra sans doute jamais le jour...

 

en attendant, les seuls records crédibles sont ceux des membres respectables :P :lol:

 

moi :

taux de crim = tueur (environ 6000 et des brouettes)

précision = 67 % (50 000 tirs à peu près - j'aime bien dégommer du véhicule aussi :P )

beach ball = 81

média = truc de légende (3500 à peu près, toujours)

tirs à la tête = 473

meilleur score au flingeur = 52 (100 %)

pneus = 800 qqch...

meilleure cascade jusqu'à maintenant = triple cascade dangereuse

pour le reste, impossible de le faire de mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, mais tes records semblent etre de la m**** comparés a ceux de certains  ;)  (Par contre, c'est bien mieux que les miens)

j'ai battu mon record,

 

sur 2 roues : 949 (sec) sur 385.02 (m)

 

c'est un peu mieux, et je peux faire mieux que ça encore

 

"comparés a ceux de certains"

 

qui ? je veux des noms :lol:

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j n'invente rien,les courses je les ai refaites 20 fois chacune au moins et pour le reste,jai bien 6726 en médias grace au hunter et javais + de 275000 ds mon ancienne partie et là jai 215216 à nouveau en allant juskau niveau 500 en autodéfense.

Ouai ptet core .... <_< Mais pas 132% de precision stp :huh: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j n'invente rien,les courses je les ai refaites 20 fois chacune au moins et pour le reste,jai bien 6726 en médias grace au hunter et javais + de  275000 ds mon ancienne partie et là jai 215216 à nouveau en allant juskau niveau 500 en autodéfense.

Ouai ptet core .... <_< Mais pas 132% de precision stp :huh: :D

Pourquoi pas! Tu prends le fusil a pompe. 1 coup = jusqu'a 3 morts... Est ce que ca compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j n'invente rien,les courses je les ai refaites 20 fois chacune au moins et pour le reste,jai bien 6726 en médias grace au hunter et javais + de  275000 ds mon ancienne partie et là jai 215216 à nouveau en allant juskau niveau 500 en autodéfense.

Ouai ptet core .... <_< Mais pas 132% de precision stp :huh: :D

Pourquoi pas! Tu prends le fusil a pompe. 1 coup = jusqu'a 3 morts... Est ce que ca compte?

Ouai mais bon ..... <_< Je penses pas koi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balèze

 

2 roues avec koi boxville ?

non c'est mon petit secret pour l'instant, j'ai trouvé une petite astuce avec un certain vehicule, mais je le dirai plus tard, je dois pouvoir faire mieux mais ca fait trop mal au pouce apres

LooooL

 

C pas bien gentil de ne pas partager ces idées :D

 

Moi perso jai fai mon mini record avec le BoxVille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fait 1mn01 au parcours PCG et 11sec à"cones en folie"et je vous jure ke cest vrai!

Ta des preuves ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fait 1mn01 au parcours PCG et 11sec à"cones en folie"et je vous jure ke cest vrai!

Ta des preuves ? :huh:

Je pense que c'est possible car, quand j'ai fais 1:23, j'ai vraiment vraiment vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pris le temps de positionner la moto (pour te dire, j'ai fait une marche arriere dans toute la petite ruelle en face de l'escalier). Je ferai mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fait 1mn01 au parcours PCG et 11sec à"cones en folie"et je vous jure ke cest vrai!

Ta des preuves ? :huh:

Je pense que c'est possible car, quand j'ai fais 1:23, j'ai vraiment vraiment vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pris le temps de positionner la moto (pour te dire, j'ai fait une marche arriere dans toute la petite ruelle en face de l'escalier). Je ferai mieux ;)

Mouai .... <_<

 

Moi jirai voir cb jai fai tien ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les 0:11 secondes à "cônes en folie", j'y crois pas une seconde... sauf avec un code peut-être, paske la stallion c loin d'être une ferrari... rien que le tour du parking prend plus de temps

 

non mais sans blague <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les 0:11 secondes à "cônes en folie", j'y crois pas une seconde... sauf avec un code peut-être, paske la stallion c loin d'être une ferrari... rien que le tour du parking prend plus de temps

 

non mais sans blague <_<

entiérement d'accord avec toi Born...... mois j'ai du demander a un pote de le faire cônes en folie parceque j'ai jamais réussi tout seul :D (et oui je sais je suis un boss! B) )... qui a dit "boss des nuls"??

Modifié par Red Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albert wesker

je ne mens pas!jai une astuce ,je commence en marche arrière avec celui du milieu et après je prendls les 4 chekpoint et hop 11 sec!et pour les 132% en précision cest après avoir fait les 500 missions autodéfense avec ke la mitrailleuse(les rokettes tro dangereux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un screen des 500 autodéfense ?

Autrement, y'a un record homologué pour l'avion ? j'ai fait 2.23, je sais pas ce que ça vaut...

EDIT : avion télécommandé je veux dire

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 2 roues : 27 sec. pour 56 mètres (ah oui, pas besoin d'aller vite, faut surtout trouver l'équilibre).

Astuce : prenez le taxi Zebra, et inclinez la en vous aidant des indicateurs de piste sur l'aéroport...

 

Mission autodéfense : Niveau 27 (avec un tank bien entendu).

 

Meilleure cascade : Triple cascade dangereuse

 

Saltos max de cascade dangereuse : 2

 

Distance max de cascade dangereuse : 108 mètres

 

Hauteur max de cascade dangereuse : 29 mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...