Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

sont ou les mouetes? j'avais deja vu un post a propos de ca mais javais jamais pensé a essayer.... elles se trouvent ou? jai jamais fai attention a elles... ca doi etre marran! ca change kkchose en mod gore :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu peux en trouver sur la plage de temps en temps. Je pense que tu dois pouvoir en trouver ailleurs parce que meme en campant sur la plage, j'en ai vu qu'une seule

 

Pour en degommer 42, faudrait rester 3 plombes (et encore...)

 

Y a t il un autre coin ou on peut degommer les mouettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quan tu voi ces sortes de mouches qui volent tré vite dans tous les sens, pren vite ton snipe et zoome dessu comme un dingue.

tu t'apercevra alors que la vérité viens d'ailleurs... :blink: (cf:xfiles pour ceux qui ont pas compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il suffit d'aller sur la plage effectivement, mais c po la peine de trop s'emmerder à viser, ya juste besoin de tirer à peu près ou sont les mouettes...

Ben oui faut pas déconner, je suis pas si rapide que ça au snipe ;) :D :lol:

 

au fait étant donné qu'il y ades modif pour le site, la rubrique record n'est pas près de voir le jour... sob :(

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as absolument raison pour les modif...

il faudrait pê demander aux joueurs qui mettent des records de JURER qu'ils n'en ont pas mis :huh:

genre comme la charte, mais spéciale records

D'toute façon j'imagine qu'on s'en rend compte non ? Moi j'utilise juste les codes pour avoir des armes ou les keufs en moins de temps en temps...

Faut dire que j'y connais rien en handling & co :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment l'interet des codes! Ca enleve tout l'interet d'un jeu quand meme! Changer la tronche des caisses, a la limite pourquoi pas... Faut bien se faire plaisir mais c'est tout quoi (apres, chacun joue comme il veut)

 

Enfin bref, pour en revenir au sujet, il faudrait un listing des records "validables" ou tricher est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les courses avec la caisse du bloodring,cest la plus rapide du jeu ms maniabilité ya mieux genre stinger ou cheeta.

Quelles courses ?

 

Les courses de rue ou koi ? <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vi Blue Spider, regarde la page d'avant ;) :lol:

En tout cas, s'il n'a pas modifié ses caisses, ses records sont carrément pas mal moi g pas réussi moins de 55 sec. à la première course (avec une Stinger, d'ailleurs je ne me sers que de celle-là pour les courses). Mais bon certains de ces records sont étonnament rond <_<

 

"Albert wesker :

 

nouveau record pour les courses de vice city:

1ère:46sec

2ème:58sec

3ème:1mn16

4ème:1mn30

5ème:2mn00

et la dernière toujours 4mn00"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeu sur ps2 dc je peux rien modifier.

C Clair

 

ben bien jouer pr avoir fait des tels temps o courses de rues mec B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, vous allez pas me croire mais c'est pourtant la véritée, en trifoullant le handling, j'ai réussi a faire un 2324degres en rotation^^ si on me croit pas, je demanderait de me l'hébérger...

Je te crois ... C puissant man

 

Moi sur PS2 ss tricher j'ai fais un 1540° si je me rappelle bien, la moto est parti d'un coup comme ca ds le ciel et elle est retombée et bahhhh un RECORD :unsure: :D

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ALBERT WESKER

je vais peut etre te dégouter ms ds mon ancienne partie j'avais fait 1545° avec un caddy et là jai 1480°.sinon pour le jeu à 100% avec niv500 en autodéfense(jai fait ça hier soir avec le hunter à l'aéroport en 1h45mn)dc 999999999$ et tt ça en 16heures environ.(meme kau niv 500 chak niveau passé vaut 12000000$)et sinon cest koi la technik avec le char à l'aéroport pour le saut unik?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albert wesker

ce matin j'avais 121 en attention des médias dc cétait pas génial.Alors j'ai pris le hunter et commencer le carnage,arrivé à 6 étoiles je vais vers l'aéroport et je lance des roquettes ds le vide pendant 20mn(il a fallu ke j dégomme aussi l'hélico de police)et là j'ai 6726 en attention de média!j'ai arrété car ça montai plus du tout...personne a fait mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...