Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

J'en suis à 31 avec la tête (j'ai déjà du le dire mais comme on le demande) :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais je n'etais pas inscrit a ce moment la... :rolleyes: En tout cas, c'est la premiere fois que je trouve quelqu'un de plus nul que moi dans la section record! :P

:D Ouai mais c pas trop mon truc ce ballon !! c pr ca ke tu me bats lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_factory

je voudrais pas etre mechant mais ce n est pas tres heroique de ce basser sur les records ac les sanchez c pas tres compliquer tout le monde peut rester 2h00 en roue arriere!!!

 

ac les bugati 996 c plus compliqué de rester meme 400m!!!

 

bonne chance et comme meme pour certain bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Luk, juste une question (encore une autre) : Pourquoi tu precises "avec la tete"? Il y aurait un moyen de le faire avec autre chose? :blink:

Nop, qu'avec la tête :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g po trop vu quel était le record pour les rotations pendant une cascade, mais moi g fait 1017° (en moto, me demandez pas de le refaire!). En fait j'étais parti pour une cascade tout ce kil y a de + banal et puis pouf c'est le pti caillou qui dépasse qui t'envoie dans tous les sens :lol:

Sinon g savais po kon pouvais jongler avec un ballon (?!), c dans une villa à côté de chez Diaz c ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sors de chez Diaz, il y a un route qui file (ca donne un quartier en demie cercle pas tres rond d'ailleurs :lol: ). C'est la premiere maison a droite. Tu trouveras une piscine avec un ballon...

 

N'essaye pas de prendre un vehicule pour jongler, tu le ferais exploser (bin oui, j'ai essayé avec un bus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ittecrev ;)

Faut dire que je me suis pas acharné dessus, mais t'as qd même un joli temps. Well done ! :D

t'as des records stupides aussi ? (genre mouettes ou beach ball) :huh:

 

Sinon je me demandais quel précision vous aviez au tir les gars, je suis à 76% (sans tricher sinon on s'en fout des records <_< )

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :

 

Mouettes descendues : 20 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant ardent defenseur des animaux et fan de BB, je me refuse a tuer des mouettes... :lol: Non non, je deconne, j'ai jamais encore eu l'idee de leur faire leur fete

 

Beach ball, j'en suis toujours a 8.. Faut dire que j'abandonne vite parce mon Tommy (heu...) il doit avoir un vieux torticolli. Il arrive pas a lever la tete donc pour voir ou le ballon va tomber, c'est un peu chaud

 

Au % de shot, a l'ammu nation, j'ai 92% mais sinon, en dehors, je me fais un pauvre 36% :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petits records en sanchez l'un exploitant un bug du jeu(version ps2 tt du moins) l'autre pas

 

 

roue av en sanchez sans bug:140/150 metres

 

 

roue av en sanchez avec bug:1600m et sans forcer le moins du monde peut faire un marathon de 300 km si l'envie va avec :rolleyes:

 

le bug c de ne pas finir les roues av je m'explik:

vous vous lancez.............vous freinez pour faire votre petit stoppie et un peu avant ke la moto ne s'arrete vous repartez directement en wheeling.........de cette maniere le compteur de M ne s'affiche pas et aditione le total de toutes les roues av faites a la chaine

 

ce bug dois surement exister avec la pcj et le faggio............de quoi passer kkes dizaines de km sur la roue av

irreel vous avez bien dit irrel?

vous rigoliez non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, a l'aide d'une petite modification du handling :D et d'un endroit parfait pour ça, 1986degres de rotation. comment j'ai fait, je sais pas! :D

LoL

 

En modifiant c simple hein ?? .... :unsure: :D

 

Moi je c mm pu ct mon record sur PS2

 

Je v i rejouer et je re-mettrais mes records ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mé réconnaissez..? B)

 

je me permet une petite parenthèse :

 

Comme vous me l'avez conseillé les macreacops, g envoyé un mail à Midtownmad pour la question d'une rubrique spécial record... g po de nouvelles donc je me disais qu'il pourrait nous informer ici... voilà :D

Thx !

 

je m'excuse pour la parenthèse... ;) c juste que g po de nouvelles de Midtownmad dsl !

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mé réconnaissez..? B)

 

je me permet une petite parenthèse :

 

Comme vous me l'avez conseillé les macreacops, g envoyé un mail à Midtownmad pour la question d'une rubrique spécial record... g po de nouvelles donc je me disais qu'il pourrait nous informer ici... voilà :D

Thx !

 

je m'excuse pour la parenthèse... ;) c juste que g po de nouvelles de Midtownmad dsl !

Fo lui demander sur MSN

 

Si je le vois je lui parle B)

 

Ce serait pas une mauvaise idée juste les records des membres et tt sur le site :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...