Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

t'as un screen des 500 autodéfense ?

Autrement, y'a un record homologué pour l'avion ? j'ai fait 2.23, je sais pas ce que ça vaut...

EDIT : avion télécommandé je veux dire

LooooL Vive les mitos :huh:

 

euh Xr je c pas mais en tt cas moi jai fai + ke ca c sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, apres un peu d'entrainement et surtout un max d'acharnement, je me retrouve credité d'un temps de 1:07 au terrain de jeu de la PCJ600. Sachant que j'ai bombé comme un malade, je ne vois pas comment on peut faire 1:01 (cela dit, j'ai encore 1 ou 2 portions lentes sur le parcours mais pas de quoi gagner 6 secondes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce serait bien des screens la :( surtt pr les gros records on a du mal a les croire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce serait bien des screens la  :(  surtt pr les gros records on a du mal a les croire .....

Pas de problemes! J'ai peut etre meme le replay (a moins que j'ai chié avec les boutons ce qui est fort probable)! En tout cas, je pourrais te faire un screen de mes stats ;) (a condition que vous ne regardiez que ca parce que mes autres scores, c'est vraiment de la m**** :lol: )

 

Edit : En fait, pour les screens, je veux bien mais ca ne prouverait rien vu comment il est facile de les modifier!

Edit2 : Je propose de faire un MTA et de faire le record devant tout le monde, des que j'ai le net :lol: En moins, il n'y aura pas de contestation possible! :P

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce serait bien des screens la  :(  surtt pr les gros records on a du mal a les croire .....

c'est kels records que t'as du mal à croire ?

pour les 500 missions d'auto-defense y'a quelqu'un qui avait dejà mis un screen

 

 

de tt facon les screen comme l'a dit ittecrev, c'est facilement modifiable, donc c'est pas trop une preuve, et pour le reste aussi on en a dejà parler, on ne peut pas avoir de preuve à 100%, voilà faut faire confiance <_<

et puis c'est pas un concours officiel donc si y'a des mythos on s'en fou un peu tant qu'il n'y a pas QUE des mythos

 

sinon bravo ittecrev pour ton record j'suis loin moi tres tres loin (1:31) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distances parcourues :

 

A pied : 142 km

En voiture : 1378 km

En moto : 363 km

En bateau : 17 km (je n'ai utilisé de bateau que lors des missions)

En voiturette : 4 km (je l'ai utilisée uniquement pour la ramener à la concession et lors de la mission sur le golf)

En hélico : 102 km

 

Total : 2006 km dans une ville qui fait 6 km²!!!

 

Sinon, 1162 véhicules routiers détruits (dont au moins 95% causées pas des cascades)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distances parcourues :

 

A pied : 142 km

En voiture : 1378 km

En moto : 363 km

En bateau : 17 km (je n'ai utilisé de bateau que lors des missions)

En voiturette : 4 km (je l'ai utilisée uniquement pour la ramener à la concession et lors de la mission sur le golf)

En hélico : 102 km

 

Total : 2006 km dans une ville qui fait 6 km²!!!

 

Sinon, 1162 véhicules routiers détruits (dont au moins 95% causées pas des cascades)

Heu, c'est un sujet sur les records, pas sur les stats... (minimum bien sur) <_<

 

Pour exemple, tu nous mets 1162 vehicules detruits... Samchi ayant ete au niveau 500 en Auto-defense... on compte 3 vehicules par niveau... ca nous fait au moins 1500 vehicules... :ph34r:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLE LES GARS JE CROI KE JVIN DE BATRE UN RECORD DU MOOOOOONDE !

 

lol alors deja je vous JURE je vous promet ke j'ai en AUCUN CAS modifier le handling !

 

en faite j'ai u un bug de fou ce ki ma permi de faire atention tener vous bien !

 

17470 degre !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

si vous me coryer po j'ai fait un screen mais je sai po la metre sur le forum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLE LES GARS JE CROI KE JVIN DE BATRE UN RECORD DU MOOOOOONDE !

 

lol alors deja je vous JURE je vous promet ke j'ai en AUCUN CAS modifier le handling !

 

en faite j'ai u un bug de fou ce ki ma permi de faire atention tener vous bien !

 

17470 degre !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

si vous me coryer po j'ai fait un screen mais je sai po la metre sur le forum <_<

Ouais enfin... Un record grace a un bug, y a pas vraiment de quoi etre fier :lol:

 

Si je compte bien, 17470 degres, ca fait 48.5 tours... J'espere au moins que tu t'es ramassé lamentablement a la fin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton niveau de crédibilité =

 

http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/Taux.gif

 

même si c vrai, c pas un record, mais plutôt une bizarrerie, tan t qu'à faire ici on poste les records battables... ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et aprés le saut tommy est mort car son cerveau s'est trop retourné .... :lol:

 

Vive le gros Bug qd mm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que les stats comptent dedans. Sinon pour le niveau 500 autodéfense, sans le screen, j'y crois pas trop...

 

Qui a fait plus que 108 mètres de longueur sur un saut? (sans bug et sans modif de carte bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

168 m en distance sur une vieille save, j'ai peut etre fait mieux depuis.

En parlant de cascades, j'en ai une superbe en freeway qui n'a pas été homologué car j'ai touché le sol, mais j'ai fait un 360°, suivi d'un appui sur un mur, et je suis retombé sur les roues 30-40 m plus bas sans me jarter la gueule.

100 % bol, mais je défie de faire mieux mdr

(j'ai un replay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que les stats comptent dedans. Sinon pour le niveau 500 autodéfense, sans le screen, j'y crois pas trop...

 

Qui a fait plus que 108 mètres de longueur sur un saut? (sans bug et sans modif de carte bien sur)

230 m je crois moi

 

sur PS2 !!

 

avec ma ptite astuce ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi avec le tank

 

mon astuce est explikée ds les tips et sur le forum qq part lol :P

 

canon en arriere c 1 bon debut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un 133m seulement en PCJ600 :(

Ah la la la c pas bien de faire un saut en moto ....

 

Allez encore une astuce va voir cette page :

 

Cette page ci

 

et lis bien .... Et vient remettre ton record aprés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

215m pour moi blue me bat d'un piti rien :(

Ouaip jai regarder et je suis a 226 m en distance et 33 m en hauteur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...