Jump to content

Records en tout genre (Bis)

LuK

Recommended Posts

• Replies 842
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest albert wesker

personne na battu mon record:+ de 275000 en taux de criminalité,dommage ke jai plus la partie...là jai 215000.kelkun sait si "capo"est le grade ultime et"truc de légende" pareil pour lattention des médias?

Guest b0x3r

bon allez, arrète de jouer mister record. comme par hazard, tu bas ou égalise tous les records existans. fau pa déconner. que tu batte deux ou trois records, je veu bien. mai que t'en ai un nouvo par jour dans une catégorie différente... <_<

en plus personne ne te connai ici, alor ca ser a quoi de mentir?

1000 excuse si je me trompe mai bon, c'est mon avis... <_<

Guest albert wesker

je dis la vérité!jai plus cette partie mais javais + de 275000 et + de 60000morts et sache ke pour avoir un tel score jai été juskau niveau 500 en autodéfense et si tu me crois pas j men fous ptit joueur!et des records jen ai dautres.

edit par xr : à,con, con et demi :angry:

Edited by Xr

je dis la vérité!jai plus cette partie mais javais + de 275000 et + de 60000morts et sache ke pour avoir un tel score jai été juskau niveau 500 en autodéfense et si tu me crois pas j men fous ptit joueur!et des records jen ai dautres

Et tu te calmes un peu toi

Arrete de jouer les cho-mans la avec t records et permet toi pa en + dinsulter les membres de ce forum ! :angry:

Je crois ke ca va mal aller toi .... :rolleyes:

Ah, ca s'ecrit wheeling (c'etait la minute culturelle)

Tu peux en faire n'importe ou a partir du moment ou tu as une moto.... Tu appuies sur frein et acceleration en meme temps. Si tu appuies en meme temps sur gauche ou droite, ca fait un super rond dessiné a la gomme :D

ou on fait les whellie

Je te conseille la piste d'aeroport c trankil ou alors autour du parking du stade sur la 2eme ile si tu ve tentrainer ;)

Ouai ou sinon nimporte ou comme a dit ittecrev !

Bon c qd qu'on fait ce fameux tableau des records ? ca serait cool ca relancerai l'intéret du jeu mais je pense qu'il faudrait apporter une preuve pour chaque record c à dire un petit screenshot par exemple pour etre sur que les exploits ont été faits ds les règles :P

++

Bon, je vais faire un retour dans le sujet en annoncant qu'au Beach Volley, j'en suis a 21 B) (je ne sais pas si qq1 a dit mieux).

Sinon, que celui qui detient le record de mouettes tremble. Je m'attaque a ce score maintenant (bon, j'en suis qu'a 23 mais ca vient :ph34r:

(beach ball = 56)

je crois encore pouvoir le battre Mortecouille de diablevert !! :lol: :lol:

v pê arrêter le second degré moi, je sens que ça passe difficilement des fois... :blink:

Edited by born_to_be_wild