Nitro Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Beach Ball : 19 (et sans forcer) qui me bat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 moi 49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 ca c'est une bonne perfomance !!!!!!! tu dois etre a fond dedans !! sinon les codes c'est chiant quand on les fait juste pour une partie de delire , meme si on sauvegarde pas il y a les stats qui changent Ouai c pr ca now je touche pu a ché codes de me... bip .... serieux c'est vrai ? et c'est quoi qui change exactement ? Ben le taux de criminalité chute d'un coup ca calme ..... et qq details ki changent je crois ds les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 sinon les codes c'est chiant quand on les fait juste pour une partie de delire , meme si on sauvegarde pas il y a les stats qui changent serieux c'est vrai ? et c'est quoi qui change exactement ? le taux de criminalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 sinon les codes c'est chiant quand on les fait juste pour une partie de delire , meme si on sauvegarde pas il y a les stats qui changent serieux c'est vrai ? et c'est quoi qui change exactement ? le taux de criminalité ! Ouaip ben moi je suis deg comment ca ma fai chuter ca c pr ca les codes cheats c finishhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 on peut en revenir aux records svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 1261 degres ! je sai po coment j'ai fait je foncai je voulai sauter sur un toit et jme sui dit aler pour le fun une rou avant le saut ! je fait ma rou mais le terai est po droit ma moto tourne juste avant de prendre le so et lariere tape un poteau et VLAMMMMMMMM BAAAMMMMM par terre ! la moto a grave tourner et je regarde les saut je voi 1261 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 moi non plus chez pas j'ai fai un 1999 je n'enrevien toujour pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 1261 degres ! je sai po coment j'ai fait je foncai je voulai sauter sur un toit et jme sui dit aler pour le fun une rou avant le saut ! je fait ma rou mais le terai est po droit ma moto tourne juste avant de prendre le so et lariere tape un poteau et VLAMMMMMMMM BAAAMMMMM par terre ! la moto a grave tourner et je regarde les saut je voi 1261 Ouaip moi c parti en vrac ossi comme ca avec ma PCG 600 en decollant en tremplin ca a taper contre un poteau jai vu la moto et mon gusse tourner tourner tourner .... Et bah a terre : 1040° Mouettes descendues : 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 mouête dessendues 90 foot 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 mouête dessendues 90 foot 50 Pas Foot Mais Beach - Volley ( comme tu la ecrit dailleurs ds ta signature ) LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 je c mais c moins long à écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 je c mais c moins long à écrire Oui c vrai bon on va revenir o sujet, dsl davoir trop parler Alors des nouveaux records la ou koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 mouête dessendues 90 foot 50 Beach ball = 81 accrochez-vous les gars je ne sais pas si ittecrev est toujours acharné dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 j'ai vendu 135 "cremes glacées" !!! mais par contre le cherry poppers ne me donne pas encore de tunes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Vends-en 50 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Pas vraiment un record, mais une originalité : Allez chercher une Comet et, à l'aide d'Ultimate Trainer 2, téléportez vous dans les bureau du début de la mission Projecteur-G. Refaites la mission avec la Comet. C'est très fun et parfois bien spectaculaire (chaud de tenir avec la Comet entière : la mienne à cramer dans l'escalier pour descendre du dernier toit, mais tous les sauts étaient réussis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Moi pour cette mission, je commence en PJC et je termine en hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 (modifié) Vends-en 50 en ligne que veux tu dire par la ?? 50 d'affilées ?? j'en ai fais 41 d'affilées c donc pour ca ! oki merci beaucoup toktok !!! ----------------------------------------------------------------------------------- ca y est !!!! 186 cremes glacées vendues et je gagne de l'argent avec le cherry poppers now ! Modifié le 18 août 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 131 mouettes tuées ki dit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 moi ai reussi a faire 150 jongle avec la bale!!!!!! et ouais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 moi ai reussi a faire 150 jongle avec la bale!!!!!! et ouais!!! un sreen please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Vends-en 50 en ligne que veux tu dire par la ?? 50 d'affilées ?? j'en ai fais 41 d'affilées c donc pour ca ! oki merci beaucoup toktok !!! ----------------------------------------------------------------------------------- ca y est !!!! 186 cremes glacées vendues et je gagne de l'argent avec le cherry poppers now ! Ouai ct daffilé mon pote ... Tu vois et les gars si vos records sont ceux de GTA VC PC, ns desirons des preuves donc des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 131 mouettes tuées ki dit mieux J'en suis a plus de 220 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 et les gars si vos records sont ceux de GTA VC PC, ns desirons des preuves donc des screens Donc mentez : dites tous que vous avez une version PS2 si vous avez pas envie de filer des screens Tok Tok, faut que t'essaie en voiture, ça passe tout juste c'est trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés