oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 je vous annonce que nous avons un serial killer de mouettes (moi ). J'en suis a ma 140eme (tout rond) et je ne compte pas m'arreter la! Ca leur apprendra a chier sur mes voitures connais tu un endroit pas mal pour le tir au pigons ? ( ou mouettes comme tu veux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 je vous annonce que nous avons un serial killer de mouettes (moi ). J'en suis a ma 140eme (tout rond) et je ne compte pas m'arreter la! Ca leur apprendra a chier sur mes voitures connais tu un endroit pas mal pour le tir au pigons ? ( ou mouettes comme tu veux ) C'est un forum de records, pas de questions... Mais bon, pour y repondre, je te dirais que derriere chez Diaz, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 je vous annonce que nous avons un serial killer de mouettes (moi ). J'en suis a ma 140eme (tout rond) et je ne compte pas m'arreter la! Ca leur apprendra a chier sur mes voitures connais tu un endroit pas mal pour le tir au pigons ? ( ou mouettes comme tu veux ) Ben sur la plage ou bien tu pe faire pa mal de tirs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Bon, a chaque jour sa dose de records! J'annonce 220 mouettes tuées et 63 au Beach ball de keepie machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 pour l'instant je suis a 290 pneus crevés mais ca va tres tres vite augmenté !!!!! a la prochaine ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Bon, a chaque jour sa dose de records! J'annonce 220 mouettes tuées et 63 au Beach ball de keepie machin put1, tu passe ta journée dessus? non, c'est puissant man moi j'en suis a 393 pneus crevés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 alors là z'êtes largués : dans le précédent topic des recors (perdu dans la bataille), j'avais annoncé un 505 pneus crevés, et là je frôle le 700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 lol! Mimi passe ses journées a crever des pneus 50 mouéttes descendus tout rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 alors là z'êtes largués : dans le précédent topic des recors (perdu dans la bataille), j'avais annoncé un 505 pneus crevés, et là je frôle le 700 batu 802 pneus mais ca va encore augmenter !!!!! je vais placer la barre tres haut pour ce record !!! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 alors là z'êtes largués : dans le précédent topic des recors (perdu dans la bataille), j'avais annoncé un 505 pneus crevés, et là je frôle le 700 batu 802 pneus mais ca va encore augmenter !!!!! je vais placer la barre tres haut pour ce record !!! @++ arf, bon ben je déclare forfait, j'ai plus trop le temps en ce moment pour les records... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 1143 pneus crevés ! et ca continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 moi j'ai été 204 fois a l'hopital c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 moi j'ai été 204 fois a l'hopital c cool pas mal ! et tu as combien de cicatrices avec tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 170h de jeu !! sans compter qd jai pa sauvegarder 16 500 victimes ( jetai a 21 000 ) ca a baissé a cause d'un sale code de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ca c'est une bonne perfomance !!!!!!! tu dois etre a fond dedans !! sinon les codes c'est chiant quand on les fait juste pour une partie de delire , meme si on sauvegarde pas il y a les stats qui changent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Bon, ce n'est pas vraiment un record mais plutot une performance : Mon clan le plus deteste sont les golfeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 ca c'est une bonne perfomance !!!!!!! tu dois etre a fond dedans !! sinon les codes c'est chiant quand on les fait juste pour une partie de delire , meme si on sauvegarde pas il y a les stats qui changent Ouai c pr ca now je touche pu a ché codes de me... bip .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Mon record personel (je sait qu'y en a bcp qui ont fait mieux) : 1545° de rotation avec une moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Mon record personel (je sait qu'y en a bcp qui ont fait mieux) : 1545° de rotation avec une moto. Ben moi je sui a 1046° si mes souvenirs son bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi c est 1258° en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Moi je suis à 1144º Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morpheeus Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Koment vous voyez le nombre de morts ??* po dans mes stats ca ? et les heures de vols c avec l hydravion ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Koment vous voyez le nombre de morts ??* po dans mes stats ca ? et les heures de vols c avec l hydravion ?? Taux de criminalité : tt en haut des stats ca bouge pas c ca le nbre de mort et oui les heures de vols c en Hydravion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 le nombre de morts en fait c'est le taux de criminalité ??? parce que a cause des codes de m**** ca a fortement baissé !!! pourtant j'ai pas sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 ca c'est une bonne perfomance !!!!!!! tu dois etre a fond dedans !! sinon les codes c'est chiant quand on les fait juste pour une partie de delire , meme si on sauvegarde pas il y a les stats qui changent Ouai c pr ca now je touche pu a ché codes de me... bip .... serieux c'est vrai ? et c'est quoi qui change exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés