Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

et au bloodring vous faites combien ?

j'en suis a 120 secondes et 30 victimes :)

j'ai réessayé mais j'avais déja galéré pour atteindre ces 120 sec ...  

parce que dans le bloodring c'est un peu ça:

:bluerocket:

 

 

mon petit record en roue avant:

116sec  924m avec le scooter

 

 

moi la distance est affichée en feet, ya un truc a regler dans les options? vous affichez tous vos records en metres

chez moi ca le fait aussi

enfin...quand tu fais ta cascade ca marque direct en feet

mais dans les stats c'est en metres... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Mik@nt

ben moi c po tro un record mai je suis sur ke kelkun a fai mieu ke moi comme dab et bien je me suis pri un trotoir en allan tres vite avec je c plu kelle voiture je suis arriver sur la bordure je suis parti en avan et jai po arreter de faire des retourner en lair jai passer le ralenti apres et jen ai fai 5 :o lol je c po comment jai fai

mai jy est vraiment etai a fond et en plus le plu beau de tt sa c ke je suis reomber sur mes 4 rous  ;D ;D mai cetai vraimen beau  :wacko:

@++++

Mik@nt :shoot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli record Monsieur  ;D

 

Moi je suis a 150h de jeu sur PS2  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitite roue arriere en scoot: 3458 metres pendant 37 secondes ki fé mieu? ;D :P

 

677 secondes : roue arriere Sanchez sur 12 Km ...  ;D

 

En scoot je c pas : 50 secondes pe etre !!

 

++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de faire 236 m en PCJ 600 dans un escalier près de l'hopital dans la deuxième île.

 

@+

 

de quoi ? En distance maxi ? en roue avant ? Whell ?

 

Précises !!

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wheel c faire des roue arriere et avant en moto.

 

Sinon g regardé l'astuce de blue pour augmenter lattention des medias :

Augmenter l'attention des médias

Postée par BlueSpider, le 28/05/2003.

Pour devenir un vrai BadBoy :

 

Vous pouvez remarquer dans les statistiques l'indice d'attention des médias. Pour le faire grimper rapidement en flèche, une fois que vous avez débloqué le tank Rhino (90 paquets cachés), rendez-vous au Fort Baxter et subtilisez le char. Faites alors un carton sur tout ce qui bouge et retournez sur la route principale. Roulez et tirez sur tout ce qui se présente, ne restez pas l'arrêt. L'indice de recherche doit alors augmenter rapidement. Faites attention quand vous arrivez au niveau 6 car des chars ennemis vont alors apparaître. Evitez-les et tirez leur dans le tas ! Une fois que vous en avez assez, vérifiez que vous soyez assez prêt d'un atelier Pay'N'Spray et montez dans un autre véhicule. Passez dans l'atelier Pay'N'Spray afin de maquiller le véhicule. Et hop, incognito ! Regardez alors les statistiques pour voir le niveau d'attention des médias et continuez à faire de même si vous voulez que ça grimpe encore.  

 

G donc suivi " ce parcours " mais sa a pas augmenté d'un point  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive a tenir 13minute en cabrant avec une cross!!!!! :scooter: c moi le prrroooooooo

 

 

Ouai pa mal !! mai t pa le pro des pro  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon commençons par là où je me débrouille (bien ?)...

Concernant le taus d'intérêt des médias, j'ai pris un tank (j'étais donc à 6 étoiles...) et je me suis balladé durant 15 ou 20 minutes peut être jusqu'à explosion de ce dernier. Je regarde les stats... je faisais la Une Mondiale dis donc, alors maintenant peut être peut on encore aller plus loin je sais pas mais c'étais assez jubilatoire sur le coup je dois dire.

 

Par contre une question, pour les roues avant/arrière, vous les faites où vos records, sur l'aeroport ? Tout ce que j'ai réussi à faire pour le moment (sans m'y être acharné...) c'est 5 secondes (je sais ça fait pitié  :'().

 

Allé à plus les filles.

 

Sk8access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit qu'il etait interdit d'utiliser le tank , dailleur c ce que moi meme g fait ( et dautre surment)  :)

 

MAis ta pas battue completement le record , la hauteur c encore moi qui gagne  ;)  

Affiché par: speedracer Affiché le: 03/20/03 à 20:43:36

slt a tous ,en particulier a ViRuS BluE SpideR.

 

 

  Record battu :  Distance : 233.1 m

    Hauteur : 35.18 m ( ou 73m mais sa c un bug  ;D )

 

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...