Xr Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 je trouve que les cascades délires avec des rotations délirantes et tout sont plus difficles à aire que dans gta3, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité albert wesker Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 personne na battu mon record:+ de 275000 en taux de criminalité,dommage ke jai plus la partie...là jai 215000.kelkun sait si "capo"est le grade ultime et"truc de légende" pareil pour lattention des médias? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 bon allez, arrète de jouer mister record. comme par hazard, tu bas ou égalise tous les records existans. fau pa déconner. que tu batte deux ou trois records, je veu bien. mai que t'en ai un nouvo par jour dans une catégorie différente... en plus personne ne te connai ici, alor ca ser a quoi de mentir? 1000 excuse si je me trompe mai bon, c'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité albert wesker Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) je dis la vérité!jai plus cette partie mais javais + de 275000 et + de 60000morts et sache ke pour avoir un tel score jai été juskau niveau 500 en autodéfense et si tu me crois pas j men fous ptit joueur!et des records jen ai dautres. edit par xr : à,con, con et demi Modifié le 3 août 2003 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 je dis la vérité!jai plus cette partie mais javais + de 275000 et + de 60000morts et sache ke pour avoir un tel score jai été juskau niveau 500 en autodéfense et si tu me crois pas j men fous ptit joueur!et des records jen ai dautres Et tu te calmes un peu toi Arrete de jouer les cho-mans la avec t records et permet toi pa en + dinsulter les membres de ce forum ! Je crois ke ca va mal aller toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 tu serais effectivement bien avisé de te calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 En plus tes skins, albert wesker, elles battent pas des records... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ou on fait les whellie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Kekseksa un whellie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 un whilings j'suis pas sur que ca c ecrit comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Ah, ca s'ecrit wheeling (c'etait la minute culturelle) Tu peux en faire n'importe ou a partir du moment ou tu as une moto.... Tu appuies sur frein et acceleration en meme temps. Si tu appuies en meme temps sur gauche ou droite, ca fait un super rond dessiné a la gomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ou on fait les whellie Je te conseille la piste d'aeroport c trankil ou alors autour du parking du stade sur la 2eme ile si tu ve tentrainer Ouai ou sinon nimporte ou comme a dit ittecrev ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Bon c qd qu'on fait ce fameux tableau des records ? ca serait cool ca relancerai l'intéret du jeu mais je pense qu'il faudrait apporter une preuve pour chaque record c à dire un petit screenshot par exemple pour etre sur que les exploits ont été faits ds les règles ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 on a déja débatu a ce sujet et midt est pa tro d'accor. en plus le screen shot ca passe pa pour tous les utilisateurs de ps2 (et il s son nombreux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) ou alors on éjecte tous les records non-crédible, mais ça reste une notion floue Modifié le 5 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 essayons de pas dévier trop le topic svp... ...à la base il est là pour afficher ses records, pas pour débattre spécialement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Bon, je vais faire un retour dans le sujet en annoncant qu'au Beach Volley, j'en suis a 21 (je ne sais pas si qq1 a dit mieux). Sinon, que celui qui detient le record de mouettes tremble. Je m'attaque a ce score maintenant (bon, j'en suis qu'a 23 mais ca vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 SAlut Moi en cabrant jarrive a faire 83 seconde avec la sanchez Mais par contre en roue avant je fais ke 2 seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Attention des medias : 1426 - Crise internationale, qui dit mieux ? C'est utile que je refasse un génocide ou je suis un dieux vivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Attention des medias : 1426 - Crise internationale, qui dit mieux ? (…) Attention maximale des médias 2425 Truc de légendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joaseph Staline Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ca va chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 beach ball = 56 ouéééééééééé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 beach ball = 56 ouéééééééééé !! Salopiaud C'est decidé, ton record ne verra pas la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 (modifié) (beach ball = 56) je crois encore pouvoir le battre Mortecouille de diablevert !! v pê arrêter le second degré moi, je sens que ça passe difficilement des fois... Modifié le 7 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) Bon, messieurs dames, je vous annonce que nous avons un serial killer de mouettes (moi ). J'en suis a ma 140eme (tout rond) et je ne compte pas m'arreter la! Ca leur apprendra a chier sur mes voitures Modifié le 7 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés